Amateurs de Manchester United

le recrutement de MU est clos (selon Ferguson)!!

Ferguson remplacer Tevez et Ronaldo par Owen et Valencia :eek:
la cerise sur le gâteau, il fait venir Obertan mdrrr

c'est quand même bizarre ce qui se passe à MU lol tant mieux le championnat sera pour Liverpool :cool:
 
voila un petit topic pour les amoureux de cette superbe equipe de manchester united , je sais pas si y'en a beaucoup qui aime cette equipe sur bladi , pour ma part jsui fan de cette equipe depuis trés trés longtemp.

hier y'avais notamment un trés beau manchester -inter ( 2-0 ) avec un infatigable giggs et un ronney des grand soir .

un gros match face a l'ennemi juré nous attend samedi ( liverpool ) , qui va pas manquer ça?

I adooooore Manchester unitedddd
 

Lagarto

l'homme masqué
le recrutement de MU est clos (selon Ferguson)!!

Ferguson remplacer Tevez et Ronaldo par Owen et Valencia
la cerise sur le gâteau, il fait venir Obertan mdrrr

c'est quand même bizarre ce qui se passe à MU lol tant mieux le championnat sera pour Liverpool

tu oublie que c'est ferguson qui est maitre de cette equipe , je n'est pas de souci a me fair moi surtout que owen a marquer deux fois en amical deja :cool:


ps : valencia est trés fort , et le vraie remplacent de ronaldo sera nani , l'an dernié il etait blessé
 
je n'ai pas vraiment de clubs anglais favories !

je suis amoureux du real madrid et de l'ac milan !

pour le reste, que ce soit arsenal, chelsea ou MU....je n'ai pas de preference !
 

Lagarto

l'homme masqué
je n'ai pas vraiment de clubs anglais favories !

je suis amoureux du real madrid et de l'ac milan !

pour le reste, que ce soit arsenal, chelsea ou MU....je n'ai pas de preference !

MU restera comme l'un des 5 meilleur club d'Europe malgré ce début de saison a vite oublié ! faut que Fergusson recrute des mec comme torres
merci de ton intervention quand même :D
 

Lagarto

l'homme masqué
Suarez vers Manchester United ?

La saison passée déjà, Luis Suarez (23 ans) a fait sauter la banque en inscrivant 49 buts toutes compétitions confondues avec l'Ajax Amsterdam. L'attaquant semble bien parti pour continuer sur cette voie (14 matches disputés au total en 2010/2011, 11 buts).

Évidemment, les dirigeants du club néerlandais ne pourront pas retenir éternellement l'international uruguayen car lors des prochains marchés des transferts, des écuries richissimes vont venir au portillon pour obtenir un transfert.

Les rédacteurs du média talkSPORT annoncent ce jeudi que le footballeur sud-américain aurait des chances de rejoindre Manchester United pour remplacer numériquement Wayne Rooney qui n'a plus les yeux rivés sur le stade Old Trafford.

source : top mercato

je pense aussi qu'il a des chance de signer a MU
 

Lagarto

l'homme masqué
Rooney prolonge !

Au jeu du chat et de la souris, c'est finalement Wayne Rooney qui a gagné. Après avoir annoncé son intention de quitter Manchester United, l'attaquant international anglais a finalement prolongé son contrat de trois années, jusqu'en 2015, ont annoncé vendredi les Red Devils dans un communiqué. «Ça a été une semaine difficile, mais nous avons l'habitude d'avoir autant de pression médiatique à Manchester United, a aussitôt expliqué Sir Alex Ferguson. J'ai dit au garçon que la porte était toujours ouverte et je suis ravi que Wayne ait accepté de rester.»
Après avoir été mis au ban des accusés ces dernières semaines, Rooney a finalement obtenu gain de cause. Aucune précision sur le nouveau salaire du joueur n'est mentionnée. Mais nul doute que si ce dernier a accepté de resigner, c'est qu'il ne doit pas être très loin des 14 millions d'euros annuels, soit la plus importante rémunération jamais offerte à un joueur en exercice. Pour exemple, Cristiano Ronaldo en touche actuellement 13 au Real Madrid. Il est désormais délogé de sa première place.
«Je suis ravi, s'est du reste félicité le principal intéressé. Ces deux derniers jours, j'ai parlé au manager (Ferguson) et aux propriétaires. Ils m'ont convaincu que ma place était ici. Je l'ai dit mercredi, le manager est un génie. Sa foi en moi et son soutien m'ont convaincu de rester. Je signe un nouveau contrat en étant absolument convaincu que l'encadrement, les entraîneurs, la direction et les propriétaires s'engagent à faire en sorte que le club poursuive son histoire victorieuse».





je vous l'avez dit , il va rester :langue:
 

Lagarto

l'homme masqué
MU se met au chaud


Premier membre du Big Four à entrer en piste cette année dans le Boxing Day, Manchester United s'est offert un beau cadeau de Noël avec sa victoire, dimanche contre Sunderland (2-0). Un succès qui lui permet de conforter sa première place en Championnat, et de conserver aussi son invincibilité (dix victoires et sept nuls). Comme contre Blackburn (7-1), son dernier match en date en Premier League après le report du choc face à Chelsea le week-end dernier, c'est Dimitar Berbatov qui a été le grand bonhomme de la partie. Pas de quintuplé cette fois, juste un doublé ! Ses 12e et 13e buts de la saison, qui lui assurent d'ores et déjà son meilleur total à mi-parcours.

Surprenants vainqueurs (3-0) à Stamford Bridge il n'y a pas si longtemps, les Black Cats n'ont cette fois pas vu le jour à Old Trafford. La faute à une équipe mancunienne maître de son sujet. A des Red Devils appliqués, disciplinés et réalistes qui plus est. Une domination très vite récompensée par une tête piquée de Berbatov au deuxième poteau, sur un centre de Rooney (5e). Décidément très en forme en ce moment, l'attaquant bulgare a profité d'un brin de réussite en seconde période pour alourdir la marque, d'une frappe contrée (57e). Mais de chance il n'est pas là question. Anderson aurait d'ailleurs pu rendre la victoire plus large s'il n'avait pas trouvé la transversale (16e). Quand on domine à ce point un adversaire, on ne peut que gagner. Avec deux matches en retard encore à jouer et une avance qui gonfle, qui gonfle, MU est déjà le grand gagnant des fêtes.
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Salam

Mise à part la puissance physique qu'il dégage ... Il n'y a rien de plaisant à regarder un match de Man U ...

tawmat
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
voila un petit topic pour les amoureux de cette superbe equipe de manchester united , je sais pas si y'en a beaucoup qui aime cette equipe sur bladi , pour ma part jsui fan de cette equipe depuis trés trés longtemp.

hier y'avais notamment un trés beau manchester -inter ( 2-0 ) avec un infatigable giggs et un ronney des grand soir .

un gros match face a l'ennemi juré nous attend samedi ( liverpool ) , qui va pas manquer ça?
Tu ne supporte plus Arsenal ?:D
 
Supérieur rien du tout arsenal aurait largement pu gagner ce match.
Le but de Ji Sung Park c'est de la grosse chance.
Avec rooney le casseur et nani le perso cet équipe fait vraiment pas peur.
 

Lagarto

l'homme masqué
Supérieur rien du tout arsenal aurait largement pu gagner ce match.
Le but de Ji Sung Park c'est de la grosse chance.
Avec rooney le casseur et nani le perso cet équipe fait vraiment pas peur.


Manchester est supérieur a Arsenal chaque saison on vous le prouve , tu veux quoi de plus sérieux?
 
Haut