Amateurs de Manchester United

J'ai regarder certains matches de MAN UTD , son niveau a certes baissé , je ne pense pas qu ils iront loin en ligue de champions .
Peut être ils sont plus fort avec Ronaldo, mais le niveau de l'équipe n'a pas baissé, défensivement ils sont très solides et en attaque ils sont énormes, ils n'ont perdu aucun match en championnat, je fais de Man U mon favori pour le championnat.
 

Lagarto

l'homme masqué
Peut être ils sont plus fort avec Ronaldo, mais le niveau de l'équipe n'a pas baissé, défensivement ils sont très solides et en attaque ils sont énormes, ils n'ont perdu aucun match en championnat, je fais de Man U mon favori pour le championnat.

je partage ton avis :)


ps : tu es supporter de manchester united?
 

Lagarto

l'homme masqué
Non il signera à Manchester:D, C'est un bon joueur pour Lorient pas plus, le PSG représente toute l'IDF ils doivent viser plus haut, il faut arrêter avec les Jallet, Armand ou Gameiro.


mdrrr c'est pas faux , mais que veux tu les dirigeants veulent pas dépensé

mais jallet j'aime bien c'est un bon latéral , sans doute le meilleur en France .
 
J'ai vu le match d'hier qu'est ce qu'ils sont solides.

Mais heureusement que berbatov a réappris à mettre des buts parce que rooney il a du mal à la finition :eek:
 

Lagarto

l'homme masqué
Par rapport à la saison dernière ils ont aussi retrouvé leur défense.
Vidic et Rio étaient pas mal absents et vidic quand il était là il avait pas son vrai niveau.

la saison dernière y'avait trop de blessé , mais la cette année il manque personne , y'a Owen qui revient bientôt

dit c'est l'équipe que t'aime bien en europe?

c'est bizarre y'a peu de bladinaute qui aime cette équipe xD
 
la saison dernière y'avait trop de blessé , mais la cette année il manque personne , y'a Owen qui revient bientôt

dit c'est l'équipe que t'aime bien en europe?

c'est bizarre y'a peu de bladinaute qui aime cette équipe xD

Je les aime bien mais je sais pas si c'est mes préférés en europe y'a le real aussi.

mais manchester m'a fait rever en 99 et y'a eu aussi le match magnifique contre le real en 2003 ou 2004.

Sinon j'aime bien chelsea aussi mais parce que y'a drogba et essien surtout
 

Lagarto

l'homme masqué
Je les aime bien mais je sais pas si c'est mes préférés en europe y'a le real aussi.

mais manchester m'a fait rever en 99 et y'a eu aussi le match magnifique contre le real en 2003 ou 2004.

Sinon j'aime bien chelsea aussi mais parce que y'a drogba et essien surtout


ils ce font vieux , encore 2 saisons et ils arrêtent leur carrière enfin surtout drogba lol

oui je me rappel de 99 , surtout la finale contre le Bayern .. quel match ! cette finale a était classer la meilleure final de la LDC , je sais plus ou est ce que j'ai vu ca lol

moi aussi j'aime bien le real mais bon c'est pas pareil que manchester , le real c récent deja lol , avant je pouvais pas supporter cette équipe , ils gagnaient tous sur leurs passages
 
ils ce font vieux , encore 2 saisons et ils arrêtent leur carrière enfin surtout drogba lol

oui je me rappel de 99 , surtout la finale contre le Bayern .. quel match ! cette finale a était classer la meilleure final de la LDC , je sais plus ou est ce que j'ai vu ca lol

moi aussi j'aime bien le real mais bon c'est pas pareil que manchester , le real c récent deja lol , avant je pouvais pas supporter cette équipe , ils gagnaient tous sur leurs passages

Moi j'ai toujours aimé le real :D

Tu te rappelles d'un 1/4 ou 1/2 finale real contre man u en 1999 ?
Quel match de fou !

Par contre l'quipe que j'aime pas c'est le barça :fou:
 

Lagarto

l'homme masqué
Moi j'ai toujours aimé le real

Tu te rappelles d'un 1/4 ou 1/2 finale real contre man u en 1999 ?
Quel match de fou !

Par contre l'quipe que j'aime pas c'est le barça


je déteste le barca aussi xD

euu non ce match je m'en rappel plus , mais celui de 2003 si jme trompe pas je m'en rappel bien


( les deux équipe que j'aime pas en europe c'est chelsea et barca ) mais chelsea maintenant je m'enfous ils sont devenu trop nul lol
 
je déteste le barca aussi xD

euu non ce match je m'en rappel plus , mais celui de 2003 si jme trompe pas je m'en rappel bien


( les deux équipe que j'aime pas en europe c'est chelsea et barca ) mais chelsea maintenant je m'enfous ils sont devenu trop nul lol

qui fait un groupe anti-barca je rentre dedans volontier :D
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Moi j'ai toujours aimé le real : D

Tu te rappelles d'un 1/4 ou 1/2 finale real contre man u en 1999 ?
Quel match de fou !

Par contre l'quipe que j'aime pas c'est le barça :fo u:

je suis de ton avis duduu, moi aussi j'aime le real :rouge:

pour la finale, je me rappelle que Manchester était menée au score avant qu'elle ne marque deux buts dans les temps additionnels, c'était l'extase :rouge:
 
je suis de ton avis duduu, moi aussi j'aime le real :rouge:

pour la finale, je me rappelle que Manchester était menée au score avant qu'elle ne marque deux buts dans les temps additionnels, c'était l'extase :rouge:

Exactement mido, c'était un grand moment de football.

Tu te rappelles du nom des buteurs ?
 
Haut