Amateurs de Manchester United

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
ouais mais bon c'est un attaquant et y'a 0-0 qu'il marque d'abord :D

Mentalité d'Arsenal ! :D mdrrrrr

C'est pour ça que vous encaissez beaucoup ! Faut savoir être polyvalent et aider derrière s'ils

en ont besoin ! Faut défendre avant d'attaquer ! Si tu mets un but et qu'on t'en met 2 sa sert

à rien d'attaquer, autant reculer un peu et aider derrière quand c'est nécessaire...
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
loool tu enterre vite Tottenham toi

et chelsea ils vont revenir , et derriere c'est bien serrer


PS :y'a pas a dire c'est le meilleur championnat avec le calcio , c'est pas comme la liga ou y'a que 2 équipes

Tottenham on va être gentil on va leur laisser la 4ième place ou la 3ième si Chelsea continue

de dormir ... :D
 

Lagarto

l'homme masqué
c'est surtout pas comme la Ligue 1

inchallah Arsenal remportera le titre


au moins en ligue 1 c'est serrer meme si c'est pas du foot de top niveau mise a part le psg :cool: ^^

et Arsenal va encore ce faire balader contre le barca ( meme si j'espere l'inverse ) et ils finiront encore 4ieme comme chaque saison xD
 
Mentalité d'Arsenal ! : D mdrrrrr

C'est pour ça que vous encaissez beaucoup ! Faut savoir être polyvalent et aider derrière s'ils

en ont besoin ! Faut défendre avant d'attaquer ! Si tu mets un but et qu'on t'en met 2 sa sert

à rien d'attaquer, autant reculer un peu et aider derrière quand c'est nécessaire...

moi je pense plutôt l'inverse : D

plutôt attaquer et après défendre , après c'est une question d'équilibre ;)
 

Lagarto

l'homme masqué
Tottenham on va être gentil on va leur laisser la 4ième place ou la 3ième si Chelsea continue

de dormir ... :D


tu n'a pas regarder Arsenal - Tottenham je crois? ils ce sont fait balader ( dire qu'Arsenal mené 2-0 , cette équipe de Tottenham est vraiment redoutable , Bale , Van der Vart c'est dur de les arreter!
 
au moins en ligue 1 c'est serrer meme si c'est pas du foot de top niveau mise a part le psg :cool: ^^

et Arsenal va encore ce faire balader contre le barca ( meme si j'espere l'inverse ) et ils finiront encore 4ieme comme chaque saison xD

ou t'as vue qu'on finissait 4eme chaque saison , t'as fumé ou quoi :D
 

mido94

Don't believe in me
VIB
au moins en ligue 1 c'est serrer meme si c'est pas du foot de top niveau mise a part le psg :cool: ^^

et Arsenal va encore ce faire balader contre le barca ( meme si j'espere l'inverse ) et ils finiront encore 4ieme comme chaque saison xD

en Ligue 1 la majorité des équipe se valent, remarque qu'il y a à peine 10 point d'écart entre le leader et le 16ème du championnat qui est valenciennes :rolleyes:
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
tu n'a pas regarder Arsenal - Tottenham je crois? ils ce sont fait balader ( dire qu'Arsenal mené 2-0 , cette équipe de Tottenham est vraiment redoutable , Bale , Van der Vart c'est dur de les arreter!

J'ai vu le match, la défense d'Arsenal ce jours la c'était les journées portes ouvertes !

Ils sont fort, mais je les vois pas 1er ou 2ième, mais bon je ne suis pas médium, tout est encore

possible à ce stade du championnat.
 

Lagarto

l'homme masqué
en Ligue 1 la majorité des équipe se valent, remarque qu'il y a à peine 10 point d'écart entre le leader et le 16ème du championnat qui est valenciennes :rolleyes:
ca reste pour toi un petit championnat?

pourquoi les équipes francaise vont souvent loin en ldc alors? ^^ bon pas de finale depuis celle de monaco contre porto , mais souvent tu vois ''Arsenal" ( je les prend comme exemple) sortir de la compét' avant Lyon
 
ca reste pour toi un petit championnat?

pourquoi les équipes francaise vont souvent loin en ldc alors? ^^ bon pas de finale depuis celle de monaco contre porto , mais souvent tu vois ''Arsenal" ( je les prend comme exemple) sortir de la compét' avant Lyon

Faux ! :D

souvent lyon sort de la compet' avant arsenal
 

mido94

Don't believe in me
VIB
ca reste pour toi un petit championnat?

pourquoi les équipes francaise vont souvent loin en ldc alors? ^^ bon pas de finale depuis celle de monaco contre porto , mais souvent tu vois ''Arsenal" ( je les prend comme exemple) sortir de la compét' avant Lyon

lyon l'année passée était demi finaliste, le parcours d'arsenal s'est stoppée en quart de finale.

2009 arsenal = demi finale, Lyon = huitième de finale

2008 arsenal = quart de finale, Lyon = huitième de finale

2007 arsenal = huitième de finale, Lyon = huitième de finale

2006 arsenal = finaliste, Lyon = quart de finale

où tu vois qu'arsenal sorte souvent avant Lyon :confused:
 

Lagarto

l'homme masqué
lyon l'année passée était demi finaliste, le parcours d'arsenal s'est stoppée en quart de finale.

2009 arsenal = demi finale, Lyon = huitième de finale

2008 arsenal = quart de finale, Lyon = huitième de finale

2007 arsenal = huitième de finale, Lyon = huitième de finale

2006 arsenal = finaliste, Lyon = quart de finale

où tu vois qu'arsenal sorte souvent avant Lyon

mdrrr enflure :D jvoulais faire passé une mauvaise info
par contre en 2009 lyon a atteint les demi pas les 8ieme ;)
 

mido94

Don't believe in me
VIB
mais même pas que le foot français !! :co nfus:

Casa a une équipe de foot ? j'ai envie de rire un peu : D

lyon n'a remporté aucun titre continentale pour marquer l'histoire lool

à Casa, y a deux grandes équipe qui ont marqué l'histoire, le Raja et le Wydad, deux équipes qui ont remporté des titres nationales et continentales :D

sans oublier la participation de la première équipe maghrébine et africaine à la coupe du monde des Club en Brésile en 2000 :cool:
 

Lagarto

l'homme masqué
lyon n'a remporté aucun titre continentale pour marquer l'histoire lool

à Casa, y a deux grandes équipe qui ont marqué l'histoire, le Raja et le Wydad, deux équipes qui ont remporté des titres nationales et continentales

sans oublier la participation de la première équipe maghrébine et africaine à la coupe du monde des Club en Brésile en 2000 :cool:


mdrrrrrrrr t'es sérieux la? tu compare le championnat marocain au championnat FR?

j'en ai marre de les voir sur RTM c'est pas du foot
 

mido94

Don't believe in me
VIB
mdrrrrrrrr t'es sérieux la? tu compare le championnat marocain au championnat FR?

j'en ai marre de les voir sur RTM c'est pas du foot

j'ai rien comparé du tout, je répondais à la question de edoudou ;)

en plus, les équipes marocaines ont toujours humilié les équipe françaises, rappelles toi du crachat de Barthez :rolleyes:

y a un tournoi début janvier, y aura Lyon et ton PSG, on verra leur niveau contre le Wac et le KACM hihihihih
 
Haut