Amateurs de Manchester United

juste pour degouter les gens, Ronaldo je le croise souvent a Selfridges (genre de Galerie Lafayette) et j'ai le stade de Old Trafford a 5 min de chez moi

:D
 

Lagarto

l'homme masqué
moi aussi je suis un grand fan de cette équipe !
et c.ronaldo est pour beaucoup lol

ah c'est sur moi aussi j'aime beaucoup ce joueur malgré qu'il ce la pete un peux mais il a du talent et la encore demontré hier sur sont but et tous au long du match.




pour rifia : va dans le sujet "histoire de coeur" , section " il ma trompé" ou " pourquoi il m'aime plus" , rubrique "femme seul" ... :D

ici c'est uniquement le foot on pollue pas :D ...dehors
 

Lagarto

l'homme masqué
juste pour degouter les gens, Ronaldo je le croise souvent a Selfridges (genre de Galerie Lafayette) et j'ai le stade de Old Trafford a 5 min de chez moi

:D

y'a quoi qui pourrez dégouter les gens la dedans? j'aime sont football pas son physique mdr , pour le stade j'avou , il est magnifique en plus le theatre des reve !
 

Lagarto

l'homme masqué
loool vous ete vraiment des supporter de manchester? :D d'un coup ils arrivent aprés la grosse défaite contre liverpool .


ps : sa arrive c'est le foot mais manchester sera tous de meme champion ^^
 
voila un petit topic pour les amoureux de cette superbe equipe de manchester united , je sais pas si y'en a beaucoup qui aime cette equipe sur bladi , pour ma part jsui fan de cette equipe depuis trés trés longtemp.

hier y'avais notamment un trés beau manchester -inter ( 2-0 ) avec un infatigable giggs et un ronney des grand soir .

un gros match face a l'ennemi juré nous attend samedi ( liverpool ) , qui va pas manquer ça?

je reconnais que cette une grande équipe mais je lui préfère le barça et liverpool
 

Lagarto

l'homme masqué
aller liverpool ou??? lol franchement magnifique le but de ronaldo , ya que lui qui peux mettre ce genr de but , sans élan rien , je verrai bien uen final remak chelsea-manchester
 

Lagarto

l'homme masqué
mintenant vous comprenez pourquoi cette equipe de manchester est la meilleur du monde , un jeux de foot spectaculaire!!!!! allez manchester !!!!!!
 

Lagarto

l'homme masqué
Manchester united champions d'anglettere pour la 3eme fois consecutif.
Les mancuniens decrochent leur 18eme sacre.
super super tous sa , leur 18ieme titre dans lhistoire , et cette année c'est leur 4ieme titre , plus que la ligue des champion et sa fera 5 . sa c'est la meilleur equipe au monde ^^


UNITED.
 

bounty

Le style c'est l'Homme!
Salut les amoureux de Manchester!

J'aimerais savoir comment je pourrais me procurer le maillot du joueur Giggs?
Si quelqu'un sait où je peux en acheter un en Belgique je suis preneuse!
 

Lagarto

l'homme masqué
je suis content etant un suporteur de manchester et du real de voir ronaldo partir la bas que dans un autre club , ferguson n'aura pas de mal a le remplacer je pense , il trouvera une nouvel perle .le real va tous bousilé l'an prochain je sent
 

Lagarto

l'homme masqué
il faut surtout pas vendre huntelaar van der vart robben et van nistelroy c'est des trés bon joueur , sinon j'aimerai bien voir van der vart a manchester
 
Haut