Pour les amateurs du real madrid

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB

Zidane: “Benzema est le meilleur attaquant français de l'histoire”​

"Pour moi, c'est le meilleur", a assuré l'entraîneur français du Real Madrid Zinédine Zidane mardi soir après la victoire 3-1 contre l'Athletic Bilbao au sujet de l'avant-centre français Karim Benzema, auteur d'un doublé (75e, 90e+2) pour offrir aux Madrilènes la victoire et la première place de Liga ex-aequo.


 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
C est le meilleur 9 Européen de l histoire mais pourtant il les pas convoqué en équipe de France a cause du racistes de Deschamps les médias n ont jamais défendu Benzema , a part Zidane aucun maghrébin a était aimé en équipe de France
Deschamps raciste?
Peut-être, mais alors, ça ne se voit pas tant que ça sur les compos de l'équipe de France...😇
 
Deschamps raciste?
Peut-être, mais alors, ça ne se voit pas tant que ça sur les compos de l'équipe de France...😇
Je sais que ya beaucoup d africains en équipe de France , mais la je parle du racisme envers les joueurs d origine maghrébin , pour un maghrébin joué en équipe de France c est comme rentrer dans une boîte de nuit ça veut dire que c est impossible de voir un maghrébin en équipe de France
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Je sais que ya beaucoup d africains en équipe de France , mais la je parle du racisme envers les joueurs d origine maghrébin , pour un maghrébin joué en équipe de France c est comme rentrer dans une boîte de nuit ça veut dire que c est impossible de voir un maghrébin en équipe de France
Si c'est possible. Pourquoi ce serait impossible? Il n'y en a pas?🤔 (Même Mbappe, il est à la fois d'origine subsaharienne et maghrébine...🤷🏽‍♂️)
Faut pas faire comme s'il n'y avait eu aucune raison pour que Benzema ait été sanctionné au niveau de l'EDF, et extrapoler cela en un racisme de Deschamps envers les maghrébins...
 
Je sais que ya beaucoup d africains en équipe de France , mais la je parle du racisme envers les joueurs d origine maghrébin , pour un maghrébin joué en équipe de France c est comme rentrer dans une boîte de nuit ça veut dire que c est impossible de voir un maghrébin en équipe de France
Peux-tu nous dire les joueurs français d'origine maghrébine qui ont le niveau pour jouer en équipe de France actuellement?
A part Benzema qui s'est tiré une balle dans le pied tout seul comme un grand, qui d'autres? Mahrez a le niveau mais il a préféré l'Algérie...
Dans le passé la Dèche a fait jouer Benzema (malgré des stats à pleurer), mais aussi Nasri, Ben Arfa, Fékir, Aouar (même si ce dernier n'a pas joué parce qu'il a choppé le Covid) Ben Yedder, Rami... J'en oublie peut-être...
 
Personne ne parle du depart de Zizou ? Il va aller où ? Qui va le remplacer ?
Il va entraîner la JSK il la signé hier un contrat avec eux , plus sérieusement je pense que il va prendre une année pour se reposer vu comment les médias l ont démolir pendant toute la saison , mais si Deschamps venais à quitter l équipe de France Zidane va devenir le sélectionneur de l équipe de France c'est son plus grand rêve pour lui
 
Il va entraîner la JSK il la signé hier un contrat avec eux , plus sérieusement je pense que il va prendre une année pour se reposer vu comment les médias l ont démolir pendant toute la saison , mais si Deschamps venais à quitter l équipe de France Zidane va devenir le sélectionneur de l équipe de France c'est son plus grand rêve pour lui

Oui c’est ce que je me suis dit. Je pensais qu’il allait partir à la Juventus vu que Pirlo est parti mais bon c’est trop tard.
 
Haut