Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non......J'ai vu que plein d'Amazighs eux même disaient distinguaient physiquement les Amazighs des non-Amazigh du Maghreb on va dire..es vraiment vrai qu'il y a des différences morphologique ?
J'ai vu que plein d'Amazighs eux même disaient distinguaient physiquement les Amazighs des non-Amazigh du Maghreb on va dire..es vraiment vrai qu'il y a des différences morphologique ?
Ça oui, en tout cas les berbères des montagnes ont moin l'apparence d'un arabe, d'un africain et européen que les autres.Les Maghrébins, qu'ils s'identifient ou non comme Amazighs : le fait est qu'ils ont très peu d'ADN arabe.![]()
Il y en très peu maintenant dans les montagnes.Il font quoi dans les montagne penché comme des chevreuil il préfèrent pas descendre en ville comme tout le monde ou bien c stratégie pour faire la guerre et lancer caillou
Bonne idée qu'ils ont euIl y en très peu maintenant dans les montagnes.
NonJ'ai vu que plein d'Amazighs eux même disaient distinguaient physiquement les Amazighs des non-Amazigh du Maghreb on va dire..es vraiment vrai qu'il y a des différences morphologique ?
Ah bon ? N en soit si sur.... en 20 ans les habitations dans les montagnes de l atlas ont doublé rien que de village natale et d origine de mes parents des constructionsIl y en très peu maintenant dans les montagnes.
Le village d'origine de mon père s'est vidé (mais c'est un village bien coincé) c'est pas tous pareil alors.Ah bon ? N en soit si sur.... en 20 ans les habitations dans les montagnes de l atlas ont doublé rien que de village natale et d origine de mes parents des constructions
Quel côté ?Le village d'origine de mon père s'est vidé (mais c'est un village bien coincé) c'est pas tous pareil alors.