non mais il est facile de reprocher aux arabes d'etre raciste, quel peuple peut prétendre n'avoir aucun imbécile en son sein ?
Où ai-je dit que les Arabes sont racistes?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non mais il est facile de reprocher aux arabes d'etre raciste, quel peuple peut prétendre n'avoir aucun imbécile en son sein ?
Tu le fait éxprés???
entre une blague et un proverbe il y a un fossé enorme.
ne cherche pas la cohérence chez magic tony, meme s'il est d'ccord avec toi il te dira le contraire juste pour te provoquer.Non je ne le fais pas exprès...
Tu réponds à aqvayli en disant que la bêtise est partagée... Sachant qu'il parlait de "proverbes racistes"! Tu admets donc qu'ils existent! Alors que plus haut tu disais le contraire... Bref!
Non je ne le fais pas exprès...
Tu réponds à aqvayli en disant que la bêtise est partagée... Sachant qu'il parlait de "proverbes racistes"! Tu admets donc qu'ils existent! Alors que plus haut tu disais le contraire... Bref!
Bientôt deux ans que je suis là,avec le méme pseudo,jamais banni,
c est pas ton cas "a9bayli","algerien k","itrane 2000","algerien beau gosse","marocain
beau gosse" "kabyle 1","kabyle 2",etc etc etc etc la liste est archi longue.
Alors tes leçons garde les pour toi,merci
Tiens un lien Monsieur je lis ce qui m'arrange...
Pour le dernier je t'ai donné un indice... Intéresses toi un peu et lis, ça te fera du bien!
on s'en fou de cke je pense o pas, je te parle de faits les espagnols on attaqué tarfaya porte du sahara, le sahara et ifni ds les années 60, 70 bien apres le rif liberé en 1956
guelmim la porte du sahara pas tarfaya tu fais bcp d'erreur a temsamani
la peste ce sont les idéologues comme toi qui ont massacré des milliers de personne dans mon pays et qui commencent a faire des attentats dans le votre.bravo ironman tu change pas continuu contre çette peste
et que le maroc finisse par devenir comme l'arabie saoudite .
mais je ne comprend que faites vous en france, si vous etes tant fier de voter médiocrité pourquoi ne rentrez vous pas dans votre pays ?
si les espagnols étaient resté au rif, le rif serait aujourd'hui une région autonome d'espagne avec tamazight comme langue officielle
les rifains seraient aussi riches que les espagnols et chaque année des millions de marocains clandestins essaieraient de passer les postes de frontières.
Au prochain dérapage, j'exclue à vie!
Je suis entièrement d'accord avec ton analyse.... !si les espagnols étaient resté au rif, le rif serait aujourd'hui une région autonome d'espagne avec tamazight comme langue officielle
les rifains seraient aussi riches que les espagnols et chaque année des millions de marocains clandestins essaieraient de passer les postes de frontières.
T'as l'exemple de Melilia et Sebta. c'est qui les plus mesirables a ton avis ? Parlent-ils Imazighen ??? Tu acceptes qu'ils parlent espagnole en grande majorite et tu refuses la langue arabe..
Peux tu me dire les rifains a Sebta et Melilia quelle langue officielle? les rifains les plus depayses et deracines sont ceux dans les 2 villes occupees.Je suis entièrement d'accord avec ton analyse.... !
Envoyé par aqvayli
si les espagnols étaient resté au rif, le rif serait aujourd'hui une région autonome d'espagne avec tamazight comme langue officielle
les rifains seraient aussi riches que les espagnols et chaque année des millions de marocains clandestins essaieraient de passer les postes de frontières. !
Je suis entièrement d'accord avec ton analyse.... !
1*Les plus grands artistes "amazigh rifains" se produisent dans la ville de Mrich "melilla". la langue officielle des "amazighs rifains" de Mrich "melilla" est la liberté d'expression...l'humanisme..le droit de pratiquer la religion qui leur semble approprier...le droit à la protection social...le droit de s'exprimer au suffrage universel....etc...Peux tu me dire les rifains a Sebta et Melilia quelle langue officielle? les rifains les plus depayses et deracines sont ceux dans les 2 villes occupees.
As tu oublie la periode noir de Franco ??
tu cedes vite a la propagande. Detrompes toi.
1*Je vois que l'interdiction du mouvement politique amazigh par les panarabistes te fait plaisir...C'est ce genre de comportement haineux aveugle qui mène au gouffre
Heureusement que ca reste toujours une minorité des imazighs marocains qui pensent comme vous.
1*Les plus grands artistes "amazigh rifains" se produisent dans la ville de Mrich "melilla". la langue officielle des "amazighs rifains" de Mrich "melilla" est la liberté d'expression...l'humanisme..le droit de pratiquer la religion qui leur semble approprier...le droit à la protection social...le droit de s'exprimer au suffrage universel....etc...
2*Les médecins "amazigh rifain" de Mrich "melilla" ont sauvés beaucoup de vies de leurs frères et soeurs occupé par le système panarabiste que tu soutiens... et j'en suis témoin...et quand je pense au système "panarabiste" qui demande une fortune pour une simple intervention chirurgicale...
3*Non,la période noir des"amazigh rifains" c'est celle du système panarabiste que tu soutiens...
4*Y a ceux qui lisent l'histoire et les auteurs...
FIN DU HS !
1*Les plus grands artistes "amazigh rifains" se produisent dans la ville de Mrich "melilla". la langue officielle des "amazighs rifains" de Mrich "melilla" est la liberté d'expression...l'humanisme..le droit de pratiquer la religion qui leur semble approprier...le droit à la protection social...le droit de s'exprimer au suffrage universel....etc... !
Oui et c un geste apprecie, mais tu renie l'apport des autres medecins et sauveteurs marocains qui sont venus de partout? Et en terme de proportion? combien leur nombre par rapports a ceux venu de Melilia? Oh discrimination quand tu nous tiens !!!!2*Les médecins "amazigh rifain" de Mrich "melilla" ont sauvés beaucoup de vies de leurs frères et soeurs occupé par le système panarabiste que tu soutiens... et j'en suis témoin...et quand je pense au système "panarabiste" qui demande une fortune pour une simple intervention chirurgicale... !
Je ne soutiens personne, ce genre d'accusation releve de ton incapacite a debattre avec arguments coherents.*Non,la période noir des"amazigh rifains" c'est celle du système panarabiste que tu soutiens...!
1*Je vois que l'interdiction du mouvement politique amazigh par les panarabistes te fait plaisir...
2*Penser est un art... cher ami !
Bonne nuit !
Je te répond juste pour "l'hypothèse" car le reste c'est du hors sujet.Donc ce n'est pas l'Amazigh comme tu as avance.
Tu contredis l'hypothese que si les espagnoles restent au Nord, l'amazigh serait la langue OFFICIELLE.
Je te répond juste pour "l'hypothèse" car le reste c'est du hors sujet.
Je te donne quelque exemple: Allemagne,Belgique,Canada...etc..
Pour l'Espagne je t'invite à lire ICI===> http://fr.wikipedia.org/wiki/Catalogne
Qui sont ses opportunistes ? Connais-tu la constitution marocaine ?Non pas du tou, ca ne fait pas plaisir, ce qui fera plaisir et du bien aux amazighs c'est l'exclusion des opportunistes de toute formation politique..
J'aimerai connaitre cette liste des représentants politique "amazigh" qui siège au parlement "panarabiste" ?A tel point que Opportunisme et action politique sont devenu vrais jumeaux a nos jours. et ca n'exclue pas les representations amazighs, leur noms font une liste interminable
Qui sont ses opportunistes ? Connais-tu la constitution marocaine ?
J'aimerai connaitre cette liste des représentants politique "amazigh" qui siège au parlement "panarabiste" ?
Tu as raison ce sont les panarabistes qu'ont été gazés...c'est aussi eux qui porte les séquelles .Reviens à la raison tu sais bien ce que veux dire le mot AMAZIGH
Tu n'a pas répondu à mes questions ?Si t'es marocain, tu sais très bien leur noms depuis l'indépendance, il y en a même qui ont eu des postes de ministres... conseillers ou parlementaires...
A toi de faire des recherches
Indépendance ou passation de pouvoir entre colonialistes ? Un certain général Oufkir a brulé la maison de mes parents...il a aussi servi l'armée coloniale...si tu me dis le premier ministre amazigh nommé après l'indépendance.
je saurai que t'es un amazigh marocain.
Philippe Pétain aussi été français... on connait l'histoire...Pour simplement te dire que je suis de la même famille et je le considère comme le plus grand opportuniste des amazighs marocains.
Lui et sa descendance...
d'autres ministres ou parlementaire de la même région...leur liste est interminable
Un autre grand acteur de l,IRCAM aussi est un proche du palais et a profité de la cause amazigh...tu sais de qui s'agit il ?
D'autres ont démissionné aussi de cette pseudo institut... et sais-tu pourquoi ?
Que pense tu de mouvement politique "amazigh" assassiné par les panarabiste ? De la constitution marocaine qui précise que le Maroc est un Etat arabe... ?
Je souhaite que tu me réponde également sur l'article 23 de cette constitution ?
@+
Demissione tu dis?, oui bien sur apres quoi? sans rien faire et demande aupres de la fortune de certains ou les avantages qu'ils ont eu.
Pour Oufkir,, c'est Un sanguinaire, que lui et ses pareils aillent au Diable...mais tu oublie que lui aussi est un amazigh...c le top 10 des opportunistes.
Mais ce n'est pas lui le premier a etre nomme ministre...cherches encore...
Quand au Parti Amazigh, meme si je ne partage pas de vision, c un gachis dans le champ politique marocain... figure toi il n'y a pas juste les panarabistes sur la scene....On dit bien que les Amazighs sont bien majoritaires non? Il y a plein d'amazigh dans d'autres partis (haraka et compagnie....) et aussi dans les autres formations politiques...
quant a l'article 23 , tant qu'on a pas des partis a la hauteur, et un equilible politique et une paticipation engagee et engageante d'une grande partie du peuple...le Roi reste le GARANT de la stabilite...
A Bon entendeur
Exact d'ailleur sa se voit a son nom...Il vient de la region de tafilalt, pour en savoir plus sur lui et sa famille, lire notre ami le roi !