Les Amazighs demandent le changement de nom de « Maghreb arabe presse »

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
La loi régissant l'« Agence Maghreb arabe presse », mérite un toilettage en vue de la modification de sa dénomination conformément à l'actuelle constitution. Dans ce sens, Rachid RAHA, président de l'Assemblée Mondiale Amazighe, a envoyé aux présidents des groupes parlementaires de la première chambre du Parlement marocain, une note demandant l'ouverture d'un débat législatif.
« Dans le cadre de notre exercice de nos droits constitutionnels, et en allégeant les dommages qui nous affectent en tant que citoyens (...)

- Maroc / Amazigh, Histoire, Archéologie, Presse, Maghreb Arabe Presse

Les Amazighs demandent le changement de nom de « Maghreb arabe presse »
 
La loi régissant l'« Agence Maghreb arabe presse », mérite un toilettage en vue de la modification de sa dénomination conformément à l'actuelle constitution. Dans ce sens, Rachid RAHA, président de l'Assemblée Mondiale Amazighe, a envoyé aux présidents des groupes parlementaires de la première chambre du Parlement marocain, une note demandant l'ouverture d'un débat législatif.
« Dans le cadre de notre exercice de nos droits constitutionnels, et en allégeant les dommages qui nous affectent en tant que citoyens (...)

- Maroc / Amazigh, Histoire, Archéologie, Presse, Maghreb Arabe Presse

Les Amazighs demandent le changement de nom de « Maghreb arabe presse »
A quoi ça sert de changer l'emballage quand le contenu est vicié ?
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Les ambitions hégémoniques amazighiques!
Meme les marques de voitures, faut leur donner des noms berbères, je trouve qu'il ya trop de voiture aux noms bizarres
la peugeot on sait deja, ça sera la bijou
le Bm, je sais pas, pt etre bimdoubloubi
cabrroulé, pour le cabriolet
 
Les ambitions hégémoniques amazighiques!
Meme les marques de voitures, faut leur donner des noms berbères, je trouve qu'il ya trop de voiture aux noms bizarres
la peugeot on sait deja, ça sera la bijou
le Bm, je sais pas, pt etre bimdoubloubi
cabrroulé, pour le cabriolet
La seule hégémonie que je connaisse et que je vois est l'hégémonie arabo-islamiste
les Amazighs ne demandent rien que d'être ce qu'ils sont avant de disparaitre
Avec les hégémonistes aerabo-islamistes on devient raciste raciste , hégémonistes ou séparatistes
alors qu'on essaie d'être ce qu'on est sans plus et puis d'ailleurs sans aucune contradiction avec la religion
 
Haut