Les amazighs devraient s'opposer aux mélanges

Abdel13ixi

Vrai Rajel
Bladinaute averti
J'ai reflechis, etant chaoui, je me rends compte que le melange va nous détruire.
Quand un arabe se melange avec un amazigh ça donne un arabe
Quand un noir se melange avec un amazigh ça donne un noir
Quand un blanc se mélange avec un amazigh, ça donne un blanc
On a rien à gagner mes freres, vive le régionalisme, ne tombez dans le piège du politiquement correct et melting pot occidental, l'état-nation et la culture du métissage doit etre découragé.
Faites attention !
 

Abdel13ixi

Vrai Rajel
Bladinaute averti
La plupart utilise notre religion pour nous pousser à nous diluer et disparaître mais Dieu nous a fait en peuple, nous devrions pas promouvoir cette idéologie individualiste qui encourage la disparition des peuples
 
J'ai reflechis, etant chaoui, je me rends compte que le melange va nous détruire.
Quand un arabe se melange avec un amazigh ça donne un arabe
Quand un noir se melange avec un amazigh ça donne un noir
Quand un blanc se mélange avec un amazigh, ça donne un blanc
On a rien à gagner mes freres, vive le régionalisme, ne tombez dans le piège du politiquement correct et melting pot occidental, l'état-nation et la culture du métissage doit etre découragé.
Faites attention !
Je ne suis pas d'accord ce n'est pas le métissage qui fait disparaître l'ethnie ou la langue mais l'environnement
 

Abdel13ixi

Vrai Rajel
Bladinaute averti
Je ne suis pas d'accord ce n'est pas le métissage qui fait disparaître l'ethnie ou la langue mais l'environnement
Mais le mélange efface aussi l'identité, le fils d'un congolais et d'un chaouis ne sera probablement jamais chaouis. Les ancetres sont importants pour l'identité, il faut arreter avec cette vision occidentale qui rejete les ancêtres..
 
J'ai reflechis, etant chaoui, je me rends compte que le melange va nous détruire.
Quand un arabe se melange avec un amazigh ça donne un arabe
Quand un noir se melange avec un amazigh ça donne un noir
Quand un blanc se mélange avec un amazigh, ça donne un blanc
On a rien à gagner mes freres, vive le régionalisme, ne tombez dans le piège du politiquement correct et melting pot occidental, l'état-nation et la culture du métissage doit etre découragé.
Faites attention !
N importe quoi je vois que t as rien compris c est pas parceque un brésilien parle portugais ce qu il est portugais et c est la même chose en Afrique du Nord.et dis moi comment tu sais qu est amazigh et qui ne l est pas ?
 

Abdel13ixi

Vrai Rajel
Bladinaute averti
N importe quoi je vois que t as rien compris c est pas parceque un brésilien parle portugais ce qu il est portugais et c est la même chose en Afrique du Nord.et dis moi comment tu sais qu est amazigh et qui ne l est pas ?
Notre identité dépend de nos ancêtres, les maghrébins arabes vont aspirer les amazighs et nous annihiler, les noirs vont detruire l'identité ethnique des maghrébins, les blancs aussi en plus de détruire nos traditions.
On doit arrêter avec les valeurs du melting pot, se sont des conneries, c'est une question de survie ou de mort d'un peuple
 
bien sûr qu'un mitisse ne sera jamais berbère, c'est logique
pour être berbère c'est pas qlq que tt le monde peut avoir hein, faut être 100% d'une confédération berbère (rifain, chleuh, Kabyles,etc..) + parler le berbère de sa région
c'est pas un mi-congolais qui sera amazigh hein
 

Hraven

Redpilled & Traditionnaliste pour vous servir
Le Métissage ne peut que détruire la culture, restons entre nous, si chacun reste avec sa communauté au niveau des mariages alors tout se passera mieux
Mais bon en 2021 t'es raciste si tu dis ça, y aura toujours les mêmes qui vont te dire "On est tous humain" "On a le même sang" "Il est musulman aussi" "Bilal il était noir" "faut être ouvert d'esprit"

Perso ? ---> Non, je touche pas aux meufs qui sentent pas le couscous désolé
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Du coup tu préconises qu'un marocain rif pense marie pas avec un marocain d'ailleurs au Maroc et qui parle arabe ? Je connais qqn un rif de al hoceima, il veut absolument se marier avec une rif, pas avec une arabe. Je trouve ça drôle comme concept, c'est se mettre des barrières alors qu'on est tous marocains et musulmans .
M'enfin, après chacun fait bien ce qu'il veut
 
J'ai reflechis, etant chaoui, je me rends compte que le melange va nous détruire.
Quand un arabe se melange avec un amazigh ça donne un arabe
Quand un noir se melange avec un amazigh ça donne un noir
Quand un blanc se mélange avec un amazigh, ça donne un blanc
On a rien à gagner mes freres, vive le régionalisme, ne tombez dans le piège du politiquement correct et melting pot occidental, l'état-nation et la culture du métissage doit etre découragé.
Faites attention !

C’est pas toi qui fantasmait sur les hommes noirs ?

Apres il y a des subsahariens qui sont amazighs 🤷🏻‍♀️🤣.
 
Du coup tu préconises qu'un marocain rif pense marie pas avec un marocain d'ailleurs au Maroc et qui parle arabe ? Je connais qqn un rif de al hoceima, il veut absolument se marier avec une rif, pas avec une arabe. Je trouve ça drôle comme concept, c'est se mettre des barrières alors qu'on est tous marocains et musulmans .
M'enfin, après chacun fait bien ce qu'il veut
un rifain ne doit pas se marrier avec une non-rifaine, si non tout se perd (la langue, le sang,etc..) ... (surtt si c un aghabi) sans oublier que les autres ont une mentalité trés gauchiste et beaucoup abondonne la religion...

biensûr qu'on restera bien endogame
 
J'ai reflechis, etant chaoui, je me rends compte que le melange va nous détruire.
Quand un arabe se melange avec un amazigh ça donne un arabe
Quand un noir se melange avec un amazigh ça donne un noir
Quand un blanc se mélange avec un amazigh, ça donne un blanc
On a rien à gagner mes freres, vive le régionalisme, ne tombez dans le piège du politiquement correct et melting pot occidental, l'état-nation et la culture du métissage doit etre découragé.
Faites attention !
:cool: enfin un chaoui a qui on peut poser une question.....pourquoi quand vous parler..on a l'impression que ça va finir en bagarre tellement ça gueule...on ne vous reconnait pas par votre langage...mais par votre accent...a confondre presque avec les toun's ...question tt ce qu'il y a de plus serieux a n'y voir aucune provocation de la part d'un ha'chenwit ... :desole: pour le h s
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
J'ai reflechis, etant chaoui, je me rends compte que le melange va nous détruire.
Quand un arabe se melange avec un amazigh ça donne un arabe
Quand un noir se melange avec un amazigh ça donne un noir
Quand un blanc se mélange avec un amazigh, ça donne un blanc
On a rien à gagner mes freres, vive le régionalisme, ne tombez dans le piège du politiquement correct et melting pot occidental, l'état-nation et la culture du métissage doit etre découragé.
Faites attention !

Et vous avez quoi a transmettre vous les chaouis que vous ne voulez pas qui disparaisse ? vous apportez quoi au monde?
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
;) au monde on ne sait pas mais a l'Algerie beaucoup de generaux...
Nul n'est indispensable . Surtout racialement
L'ecole des cadets est ouvertes à tous les Algeriens pas seulement des chaouis
Une penurie de generaux n'est pas prévue , meme apres le jugement dernier. :D :confused:
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
:sournois:nul indispensable ? les generaux si....personne ne parle de race...ethnie a la rigueur
Il y a pas que des chaouis chez les generaux . Je sais pas d'ou tu sors ça encore
Du grand n'importe quoi . Y a plein d'arabes à l'ecole des cadets qui deviennent officiers puis generaux. :prudent:
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Le metissage c'est l'avenir de l'himanité. C'est le plan du nouvel ordre mondial.
On est tous de terre a la base, une seule race . Alors nous allons y revenir ....
 

Hraven

Redpilled & Traditionnaliste pour vous servir
Le metissage c'est l'avenir de l'himanité. C'est le plan du nouvel ordre mondial.
On est tous de terre a la base, une seule race . Alors nous allons y revenir ....
J'ai failli éclater mon ordi en lisant les premiers mots là mddrrrr

C'est évidant qu'ils veulent qu'on se métisse tous, un peuple qui n'a plus d'origine ni de frontière est un peuple sans fierté qui se laissera faire, de plus c'est un peuple qui rapporte + de sous, l'exemple type c'est McDonalds, ils peuvent pas faire beaucoup de sous en inde car beaucoup mangent pas de boeuf là bas, mais si tout le monde est pareil sans culture sans religion, on consomme tous tout sans limite
un peu comme les Américains aujourd'hui qui sont des parfaits consommateurs
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
J'ai failli éclater mon ordi en lisant les premiers mots là mddrrrr

C'est évidant qu'ils veulent qu'on se métisse tous, un peuple qui n'a plus d'origine ni de frontière est un peuple sans fierté qui se laissera faire, de plus c'est un peuple qui rapporte + de sous, l'exemple type c'est McDonalds, ils peuvent pas faire beaucoup de sous en inde car beaucoup mangent pas de boeuf là bas, mais si tout le monde est pareil sans culture sans religion, on consomme tous tout sans limite
un peu comme les Américains aujourd'hui qui sont des parfaits consommateurs
je consomme perso, de l'islam , de la culture arabo musulmane, suisse, etc , du boeuf et du poulet...ça me derange pas d'etre consommatrice
 

Hraven

Redpilled & Traditionnaliste pour vous servir
je consomme perso, de l'islam , de la culture arabo musulmane, suisse, etc , du boeuf et du poulet...ça me derange pas d'etre consommatrice
On consomme tous mais pour ceux qui veulent tout ce métissage tu consommes toujours pas assez.

Déjà tu bois pas d'alcool ce qui fait un manque d'argent pour eux, métisse toi avec un cambodgien et va passer tes après midi à boire et à bouffer du porc tu rapporteras à leurs yeux un peu plus d'argent.

Ah mais vu que le porc c'est une viande qui n'a besoin que d'être cuite pour être consommé c'est pas suffisant, le mieux pour eux serait que tu manges directement des plats préparé qui coûtent bien cher pour rien, et que tu voyages au bled et au cambodge un maximum possible histoire de bien claquer ton fric, et fait plein de crédits aussi mddrrrr

C'est ça le futur qu'ils veulent la hawla wa la quwata ila billah
 

Abdel13ixi

Vrai Rajel
Bladinaute averti
Du coup tu préconises qu'un marocain rif pense marie pas avec un marocain d'ailleurs au Maroc et qui parle arabe ? Je connais qqn un rif de al hoceima, il veut absolument se marier avec une rif, pas avec une arabe. Je trouve ça drôle comme concept, c'est se mettre des barrières alors qu'on est tous marocains et musulmans .
M'enfin, après chacun fait bien ce qu'il veut
De préférence oui, s'ils veut pas se faire avoir et faire disparaître sa culture.
Certains te vendent le nationalisme marocain ou algeriens bidon pour détruire toute les cultures et identité régionale.
Il n'y a pas que la religion qui compte
 

Abdel13ixi

Vrai Rajel
Bladinaute averti
Le metissage c'est l'avenir de l'himanité. C'est le plan du nouvel ordre mondial.
On est tous de terre a la base, une seule race . Alors nous allons y revenir ....
La diversité de langues et de groupes ethnie est une richesse à preservé, met toi avec un grand black ou un gros gwers je te le souhaite mais laisse les amazighs tranquille
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai reflechis, etant chaoui, je me rends compte que le melange va nous détruire.
Quand un arabe se melange avec un amazigh ça donne un arabe
Quand un noir se melange avec un amazigh ça donne un noir
Quand un blanc se mélange avec un amazigh, ça donne un blanc
On a rien à gagner mes freres, vive le régionalisme, ne tombez dans le piège du politiquement correct et melting pot occidental, l'état-nation et la culture du métissage doit etre découragé.
Faites attention !
Quand un chaoui traîne sur bladi .. ça peut donner des chaouis riffi … 3andek
 
La culture, la langue et l'identité c'est rien a la base, juste une différence dû a l'éloignement des populations entre elles pendant des siècles.. après oui beaucoup ont tendance à adopté celle du dominant .
 

Hraven

Redpilled & Traditionnaliste pour vous servir
Ils m'indifferent totalement , eux et leur identité :rolleyes:
T'es de quel pays déjà STP ? si t'es maghrébine sache que t'as sûrement 0 sang arabe ou quoi que ce soit t'es berbère que tu le veuilles ou non respecte notre culture, moi même je suis amazigh mais je parle que darija mais faut à un moment comprendre que le métissage est une perte, que les Congoïdes et les Européens qui se mélangent à nous ne font que nous détruire, nous, notre culture, et notre religion car oui les gosses de métisses finissent quasiment tous par être des gros déchets décadents sans racines et avec plein de pb familiaux
 

Abdel13ixi

Vrai Rajel
Bladinaute averti
La culture, la langue et l'identité c'est rien a la base, juste une différence dû a l'éloignement des populations entre elles pendant des siècles.. après oui beaucoup ont tendance à adopté celle du dominant .
C'est ce qui nous definis, la religion nous relie au ciel, et l'identité culturelle nous relie à notre terre, à nos ancêtres.
Les occidentaux ont décidé que la religion etait has been et que l'identité ethnique c'était dépassé, pourquoi on devrait forcément écouter ça?
 
Haut