Amazighs redevenez païens

Slavanitch

la terre est plate
Salam

Les amazighs doivent quitter l'islam et redevenir païens
Adorer les astres les dieux païens l'ancien culte des idoles
Pour reconquérir la terre de nos ancêtres

Car nos ancêtres sont vivants et n'attendent que ça
 

Slavanitch

la terre est plate
@Slavanitch
Non le Maroc aujourd'hui est un pays à part entière, issu d'un mélange entre la culture amazigh et arabe. Le Maroc ne serait pas le Maroc sans l'une des deux cultures

vous vous contredisez toi et ton ami @AlMuslim,

d'un coté vous dites que le Maroc est issu d'un melange (ce a quoi j'adhere)
j'ai des arabes dans ma famille que je cheri avec amour

et d'un autre coté vous insultez les croyances des autres parce que la votre serai celle des vainqueurs


toi et ton ami Al Muslim n'etes pas credibles:D
 

Slavanitch

la terre est plate
1 - @AlMuslim n'est pas mon ami
2 - Je n'ai jamais insulté les autres croyances, je suis pour la tolérance et la diversité des croyances

Relis un peu mes post
PS: ne te laisse pas aveugler par une certaines haine


il partage les mêmes idées que toi
donc j'ai fait l'amalgame entre vous 2
j'en suis sincerement desole:)


donc tu acceptes que je sois païen et que je venere mes statuettes de bronze ?:D
 
@Slavanitch
Pourquoi je n'accepterais pas ? D'ailleurs je n'ai pas mon mot à dire
Chaqun à le droit de croire en ce qu'il veut et de pratiquer les rites qu'il veut tant qu'elle ne fait de mal à personne

La religion doit être dissocier de la nature de l'homme, il y a des monotheiste bon comme des monotheiste mauvais et il existe des polythéiste bon comme des polythéiste mauvais
 

Slavanitch

la terre est plate
@Slavanitch
Pourquoi je n'accepterais pas ? D'ailleurs je n'ai pas mon mot à dire
Chaqun à le droit de croire en ce qu'il veut et de pratiquer les rites qu'il veut tant qu'elle ne fait de mal à personne

La religion doit être dissocier de la nature de l'homme, il y a des monotheiste bon comme des monotheiste mauvais et il existe des polythéiste bon comme des polythéiste mauvais


on est daccord alors

sache que dans ma famille il y'a des arabes

et ça se passe tres bien:D
 
@Slavanitch encore heureux ! Pourquoi ce devrait mal se passer ? Il n'y a que les imbéciles et faible d'esprit qui ont de l'aversion pour les gens de culture différente !

Moi même je ne sais pas ce que je suis, sûrement un mélange de rif, arabe etc.. Les papiers d'identité n'existaient pas à l'époque, je n'ai aucune idée de l'identité de mes ailleuls
 

Slavanitch

la terre est plate
@Slavanitch encore heureux ! Pourquoi ce devrait mal se passer ? Il n'y a que les imbéciles et faible d'esprit qui ont de l'aversion pour les gens de culture différente !

Moi même je ne sais pas ce que je suis, sûrement un mélange de rif, arabe etc.. Les papiers d'identité n'existaient pas à l'époque, je n'ai aucune idée de l'identité de mes ailleuls

c'est ce qui fait notre richesse et notre gloire:cool:
 

Slavanitch

la terre est plate
C'est pour sa que les européens venaient cherché le savoir dans le monde arabo musulman

rien avoir avec les bedouins arabes

ce fut un empire qui s'etendait du Maroc jusqu'en Inde en passant par l'Espagne et la Perse

chaque peuple islamisé a apporté sa culture, ses savoirs, ses lumières

ce qui créea un magnifique Vortex

ils ne venaient pas en Arabie chercher le savoir
il etait a leur portée en Andalousie ( qui dailleurs etait peuplée d'amazighs) :D


les arabes n'ont été que le canal que Dieu a utilisé mais ce sont les Perses qui ont fait briller l'Islam

les arabes continuent a montrer au monde leur mauvaise foi:)
 
rien avoir avec les bedouins arabes

ce fut un empire qui s'etendait du Maroc jusqu'en Inde en passant par l'Espagne et la Perse

chaque peuple islamisé a apporté sa culture, ses savoirs, ses lumières

ce qui créea un magnifique Vortex

ils ne venaient pas en Arabie chercher le savoir
il etait a leur portée en Andalousie ( qui dailleurs etait peuplée d'amazighs) :D


les arabes n'ont été que le canal que Dieu a utilisé mais ce sont les Perses qui ont fait briller l'Islam

les arabes continuent a montrer au monde leur mauvaise foi:)

Les perses fesait parti fu monde arabo musulman
 

gas3a

Anti-sanglier et anti-berbériste
Je connais deux manières d'entrer dans l'histoire : comme acteur principal ou comme figurant et les amazighs avant l'islam n'étaient que des figurants.
 

gas3a

Anti-sanglier et anti-berbériste
rien avoir avec les bedouins arabes
:rolleyes::rolleyes:

chaque peuple islamisé a apporté sa culture, ses savoirs, ses lumières
Certains ont plus apporté que d'autres...!

ils ne venaient pas en Arabie chercher le savoir
C'est l'Arabie elle même qui s'est déplacé apporté le savoir!

il etait a leur portée en Andalousie ( qui dailleurs etait peuplée d'amazighs)
Surtout des arabes issu des al-khazraj et d'autres qahtanites enfin bon.


les arabes n'ont été que le canal que Dieu a utilisé mais ce sont les Perses qui ont fait briller l'Islam
A cette époque, la bel époque, arabe persan zénète songhaï se respectaient et se revendiqué comme étant arabe persan zénète songhaï mais l'islam passait d'abord, ils étaient musulmans. Le mérite ne revient pas aux arabes étant le canal que Dieu à utilisé, mais revient aux musulmans.
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
Je me suis réveillé Païen! Mécréant, mais Païen...! Avec une gueule de bois en plus!
C'est comment déjà les ablutions dans le Paganisme? :)
 

gas3a

Anti-sanglier et anti-berbériste
Les afghans sont musulmans, n'ont rien à voir avec les arabes, mais se réclament musulman. Vous vous étiez arabisé, débarrassez vous de l'arabisation mais vous débarrassez de l'islam est inutile car il existe des arabes athée, chrétiens etc.

:)
 

Slavanitch

la terre est plate
Je connais deux manières d'entrer dans l'histoire : comme acteur principal ou comme figurant et les amazighs avant l'islam n'étaient que des figurants.
Tamazgha a 10 000 ans d'histoires

nous avons eu des Pharaons, des rois dans l'empire romain

le calendrier amazigh commence avec l'intronisation du Pharaon Amazigh Sheshonq 1

ce qui fait que nous sommes en 2965

bientot en l'an 3000

mais les amazighs sont un peuple bien plus ancien
 
Haut