Amazon en france et en italie, stop les commandes non‑prioritaires

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
En raison des importants changements d’habitudes de ses clients, dus à l’épidémie en cours, pour faciliter le transit des commandes de choses essentielles, incluant les produits d’hygiène, qui sont actuellement les catégories les plus commandées, Amazon se concentre sur ces commandes jugées plus prioritaires et suspend les commandes moins prioritaires.

Dans le même temps cependant, les employés d’Amazon dénoncent des conditions de travail trop insécures et des chantages au salaire de la part d’Amazon.

Voir : Amazon arrête les commandes "moins prioritaires" en France et en Italie (msn.com), 22 Mars 2020.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
[…]

Dans le même temps cependant, les employés d’Amazon dénoncent des conditions de travail trop insécures et des chantages au salaire de la part d’Amazon.

[…]
Les travailleurs(es) de Auchan, eux aussi sous pression suite aux soudains changement d’habitudes des consommateurs, et chez qui les commandes se font de plus en plus à distance sur le web (le drive de Auchan ou la livraison à domicile), seront heureusement mieux traités. Au lieu d’un chantage au salaire, ils auront au moins droit à une prime de 1 000 € : Auchan va verser une prime à 65.000 salariés (msn.com), 22 Mars 2020.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Une prime est un minimum mais je pense qu'il y aura un creux nécessaire dans les commandes le temps de restructurer et former les employés à certains métiers qu'ils ne font pas surtout si les mesures s'intensifient ... Donc pas de panique c noooormaaaaal
noooormaaaaal

Par contre Amazon est connu pour ses méthode de charagnonard envers ses employé depuis tjs
 
Une prime est un minimum mais je pense qu'il y aura un creux nécessaire dans les commandes le temps de restructurer et former les employés à certains métiers qu'ils ne font pas surtout si les mesures s'intensifient ... Donc pas de panique c noooormaaaaal
noooormaaaaal

Par contre Amazon est connu pour ses méthode de charagnonard envers ses employé depuis tjs
D'ailleurs j'ai reçu mon colis Amazon aujourd'hui au top les livraisons,même le dimanche 👍
 
A

AncienMembre

Non connecté
c'est quoi les commandes prioritaires ?

des masques ils n'en ont pas, je viens de regarder...
 
Haut