Amel Bent, égérie pour Weight Watchers

  • Initiateur de la discussion Soomy
  • Date de début

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Amel Bent, toujours aussi jolie, apparemment son régime à fonctionner et fait de la pub pour cette marque, pourquoi pas, elle est crédible, naturel et beaucoup de femme peuvent se reconnaitre en elle donc bon coup de pub pour cette marque ...fallait y penser.
 
Ah cette pub est jeune cool et fraiche franchement bravo et puis les rondeurs je trouve que ca reflete un corps en bonne santé pas comme les cadavres qui defilent et qui ont l'air drogués !
 
c'est bizarre je la trouve toujours aussi rondelette qu'avant o_O mais ça lui va bien je trouve
elle avait déjà fait un régime où elle avait davantage perdu je crois
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Je ne la trouve pas jolie (je sais, je suis jalouse :mignon:)...

Egerie ? Elle est ecoutee par des adolescentes, non ?

Serait-ce une nouvelle cible de WW ?
 
S

Soomy

Non connecté
c'est bizarre je la trouve toujours aussi rondelette qu'avant o_O mais ça lui va bien je trouve
elle avait déjà fait un régime où elle avait davantage perdu je crois
Oui elle est encore un peu ronde c'est vrai
Mais bon elle dit avoir perdu 12 kilos c'est énorme
Ça voudrait dire qu'elle en avait encore plus à perdre à la base :eek:

Par contre je comprend rien au programme weight Watchers
Un système de points, tu manges ce que tu veux.. Je sais pas c'est un peu compliqué pour moi
Des fruits des légumes des protéine et de l'activité physique c'est déjà plus parlant
 
Oui elle est encore un peu ronde c'est vrai
Mais bon elle dit avoir perdu 12 kilos c'est énorme
Ça voudrait dire qu'elle en avait encore plus à perdre à la base :eek:

Par contre je comprend rien au programme weight Watchers
Un système de points, tu manges ce que tu veux.. Je sais pas c'est un peu compliqué pour moi
Des fruits des légumes des protéine et de l'activité physique c'est déjà plus parlant
oui elle a encore un peu de marge elle aurait même pu perdre 20 kilos o_O

WW c'est assez simple t'as un quota de points à ne pas dépasser par jour avec en plus un ptit quota par semaine qui te permet de faire des écarts mais bon moi je trouve ça chiant de compter à chaque fois que tu manges un truc

mais bon avec du bon sens tu peux très bien te débrouiller sans, je pense que c'est fait pour celles qui ont besoin d'un cadre pour se motiver
 

Jamila16

Bladi dreamer
Elle est ou l'époque ou elle disait : "Moi j'aime mes formes et mes rondeurs, ça aide à réchauffer les coeurs"...ouais c'est ça! LOL

C'est grave comme les filles boulottes sont hypocrites parfois lol
 

Jamila16

Bladi dreamer
Bah elle les a toujours vu la vidéo :)


c'est vrai en plus, je trouve qu'elle a maigri mais elle ne fait toujours pas mince. C'est pas dans sa morphologie je crois.

( Amel si tu passes par la j'ai rien contre toi.... moins qu'à tes débuts en tt cas ;) )
 
c'est vrai en plus, je trouve qu'elle a maigri mais elle ne fait toujours pas mince. C'est pas dans sa morphologie je crois.

( Amel si tu passes par la j'ai rien contre toi.... moins qu'à tes débuts en tt cas ;) )

Il me semblait qu'elle avait déjà fait un régime, au vu de la photo d'un de ses albums.

ca lui va pas du tout d'etre mince, d'ailleurs ca va a peu de femmes.
 

Pièces jointes

  • 323913-amel-bent-sur-la-pochette-de-son-album-637x0-2.jpg
    323913-amel-bent-sur-la-pochette-de-son-album-637x0-2.jpg
    39.2 KB · Affichages: 140
A

AncienMembre

Non connecté
Il me semblait qu'elle avait déjà fait un régime, au vu de la photo d'un de ses albums.

ca lui va pas du tout d'etre mince, d'ailleurs ca va a peu de femmes.


J'aime beaucoup amel bent, pour sa simplicité, son côté candide couplé à un talent immense.

Par contre, elle est vraiment pas bien fichue....elle a des hanches bcp trop prononcées et une culotte de cheval de folie, je la trouve dc forcément mieux mince qu'en surpoids.

avant qu'on ne me tire dessus à boulets rouges, je précise que je ne suis pas un canon... loin s'en faut mais je suis responsable de ce que j'écrits pas de ce qu'on comprend...:langue:
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
J'aime beaucoup amel bent, pour sa simplicité, son côté candide couplé à un talent immense.

Par contre, elle est vraiment pas bien fichue....elle a des hanches bcp trop prononcées et une culotte de cheval de folie, je la trouve dc forcément mieux mince qu'en surpoids.

avant qu'on ne me tire dessus à boulets rouges, je précise que je ne suis pas un canon... loin s'en faut mais je suis responsable de ce que j'écrits pas de ce qu'on comprend...:langue:

ça fait très sexy la culotte de cheval ... d'ailleurs c'est un des marqueurs d'attirance des hommes vers les femmes car en effet ça accentue les courbes et c'est caractéristique d'une silhouette feminine.
 
Elle est passé sur la 6 elle disait qu'elle doit encore perdre qlq kilos. C'est vrai elle est belle comme ça et ses cheveux sont magnifiques merci au brushing, dans le reportage, elle est allée chez un coiffeur puré les cheveux bien haarache :eek:
 
Elle est passé sur la 6 elle disait qu'elle doit encore perdre qlq kilos. C'est vrai elle est belle comme ça et ses cheveux sont magnifiques merci au brushing, dans le reportage, elle est allée chez un coiffeur puré les cheveux bien haarache :eek:
lol ça nous rassure
nous aussi avec le bon coiffeur on pourrait avoir sa crinière :langue:
 
S

Soomy

Non connecté
ça fait très sexy la culotte de cheval ... d'ailleurs c'est un des marqueurs d'attirance des hommes vers les femmes car en effet ça accentue les courbes et c'est caractéristique d'une silhouette feminine.
L'avantage c'est qu'elle n'a pas de ventre...
 
Haut