Amel Bent, égérie pour Weight Watchers

  • Initiateur de la discussion Soomy
  • Date de début
Chez B comme blanc boulevard Magenta, prés de gare de l'est.
89e la séance, à renouveller. J'en refais une autre en mai inchallah.


Ah ouai! Ba moi en faite ça va j'ai les dents plutot blanche mais depuis le jours ou j'ai fais mon detartrage j'ai du manger ou boire quelque chose de coloré dérrière et ba elles ont jauni d'un coup et j'ai beau les brosser ya rien à faire!!
 
Ah ouai! Ba moi en faite ça va j'ai les dents plutot blanche mais depuis le jours ou j'ai fais mon detartrage j'ai du manger ou boire quelque chose de coloré dérrière et ba elles ont jauni d'un coup et j'ai beau les brosser ya rien à faire!!
Tu peux toujours les appeler pour leur demander conseil ou bien essayer de faire un blanchiement toi même en achetant des produits.
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
elle a maigrit,régime et certainement un coach gymnastique,faire régime sans se bouger un minimum faut pas rêver non plus!

Toujours,aussi aimable,surtout ne change rien!:D


Je me souviens dune autre video delle en petite tenue je crois que cetait un clip pour wonderbra et string en tout genre bah la elle etait plus maigre
 
B

belgika

Non connecté
Je me souviens dune autre video delle en petite tenue je crois que cetait un clip pour wonderbra et string en tout genre bah la elle etait plus maigre


Je ne sais pas,ce qu'elle a fait comme pubs auparavant et trop maigre ce n'est pas joli (je parle pour moi,on se console comme on peut):D
 
elle a un très beau sourire...
j'aime bien cette fille, elle a une voix super et elle reste toujours simple.

par contre je peux pas blairer Chimène Badi, elle se la raconte trop pour pas grand chose.
 
B

belgika

Non connecté
elle a un très beau sourire...
j'aime bien cette fille, elle a une voix super et elle reste toujours simple.

par contre je peux pas blairer Chimène Badi, elle se la raconte trop pour pas grand chose.

Chimène Badi elle n'avait pas beaucoup maigri aussi?
 
B

belgika

Non connecté
tu es maghrebine du maghreb donc je pense que la partie inferieure est tres bouteille


:prudent:
qu'est ce que c'est que cette description de la maghrébine?il y a des minces des plus rondes comme partout!
tu les prends pour une bouteille de coca cola?
tu sais bien que je ne suis pas maghrébine :langue:
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
:prudent:
qu'est ce que c'est que cette description de la maghrébine?il y a des minces des plus rondes comme partout!
tu les prends pour une bouteille de coca cola?
tu sais bien que je ne suis pas maghrébine :langue:


tu es quoi alors ??? non pas comme partout la forme couscousiere cest culturelle !!!!
 
B

belgika

Non connecté
tu es quoi alors ??? non pas comme partout la forme couscousiere cest culturelle !!!!


les origines n'ont rien à voir avec la morphologie des femmes
certaines femmes ont tendance à prendre du poids alors qu'elles ne mangent pas beaucoup d'autres ne grossissent jamais alors qu'elles mangent beaucoup
et puis celles qui ont des problèmes de santé mais dire que c'est culturel...


:prudent:
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
les origines n'ont rien à voir avec la morphologie des femmes
certaines femmes ont tendance à prendre du poids alors qu'elles ne mangent pas beaucoup d'autres ne grossissent jamais alors qu'elles mangent beaucoup
et puis celles qui ont des problèmes de santé mais dire que c'est culturel...


:prudent:


quest ce que cest ennuyant ce que tu dis
 
S

Soomy

Non connecté
elle a un très beau sourire...
j'aime bien cette fille, elle a une voix super et elle reste toujours simple.

par contre je peux pas blairer Chimène Badi, elle se la raconte trop pour pas grand chose.
C'est marrant que tu dise ça car j'ai connu un gars qui a été agent de sécurité pour ces deux nenettes et il a dit complètement le contraire

- Amel bent qui prenait les gens de haut, notamment les agents de sécu, adepte de parties fines, et je me la pète à fond
- chimene badi très simple, très humble, et très sympa
 
Haut