Amel Bent, égérie pour Weight Watchers

  • Initiateur de la discussion Soomy
  • Date de début

heneya

Entre ici et Oran..
C'est marrant que tu dise ça car j'ai connu un gars qui a été agent de sécurité pour ces deux nenettes et il a dit complètement le contraire

- Amel bent qui prenait les gens de haut, notamment les agents de sécu, adepte de parties fines, et je me la pète à fond
- chimene badi très simple, très humble, et très sympa
Y a deux ans j'avais gagné deux places de concert pour voir Amel Bent !
Franchement la voix nickel et elle a su gerer ces deux heures de concert, meme aprés j'étais resté le temps que le stade se vide pour sortir ma voiture tranquillement.

C'est la qu'elle est resortie de sa cabine, pour venir discuter avec les gens qui resté. Et franchement super cool la demoiselle, aucune pretention rien. Aprés peut etre que le temps là fait monter sur ces grands chevaux =)
 

Jamila16

Bladi dreamer
Ca c'est l'excuse bidon que certaines te sortent parce qu'elles n'arrivent pas à perdre !


exact, c'est pareil pour des tas de filles comme Chimène Badi, et bien d'autres que j'oublie là.

Je les revois 5 ans + tard, même pas minces ou plus affinées mais qui ont carrément sombrées dans l'anorexie.
Tu te dis qu'entre ce qu'on pense et ce qu'on dit, il ya une certaine marge. lol
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
exact, c'est pareil pour des tas de filles comme Chimène Badi, et bien d'autres que j'oublie là.

Je les revois 5 ans + tard, même pas minces ou plus affinées mais carrément sombrées dans l'anorexie.
Tu te dis qu'entre ce qu'on pense et ce qu'on dit, il ya une certaine marge. lol

Attend tu connais pas la dernière Chimène Badi a sorti a un journaleux qu'elle avait pas fait de régime oui, oui t'as bien lu, soit disant ce sont des traitements qui l'auraient fait gonfler ba voyons !
 

Jamila16

Bladi dreamer
Attend tu connais pas la dernière Chimène Badi a sorti a un journaleux qu'elle avait pas fait de régime oui, oui t'as bien lu, soit disant ce sont des traitements qui l'auraient fait gonfler ba voyons !


Oui, j'ai entendu dire qu'elle prenait de cortisone et que c'est cela qui la faisait gonfler. Mouais...:rolleyes:

Aux enfoirés, elle avait les memes jambes qu'Ophelie winter j'étais bluffée :eek:
 
S

Soomy

Non connecté
Alors que le 6 octobre prochain TF1 diffusera la saison 3 de "Danse avec les stars", Amel Bent a dénoncé sur Twitter les retouches réalisées sur les photos promotionnelles du programme.

"Je voudrais mettre une des photos DALS [Danse avec les stars, ndlr] en PP [photo de profil, ndlr] mais je les trouve trop retouchées! Je me préfère à 8 ans..." écrit la candidate de l'émission.

Avant d'ajouter: "J'ai pris 8 kg en plus et mon visage est juste en plastoque !".

Rappelons que la chanteuse sera en concurrence avec Chimène Badi, Laura Flessel, Estelle Lefébure, Lorie, Christophe Dominici, Taïg Khris, Emmanuel Moire, Gérard Vivès et Bastian Baker.
 
S

Soomy

Non connecté
Amel Bent se plaint des photos de "Danse avec les Stars"

La chanteuse Amel Bent s'est insurgée contre la production de "Danse avec les Stars".
Elle trouve ses photos promo beaucoup trop retouchées.

On le sait tous, toutes les photos des stars sont retouchées et ça ne plait pas à tout le monde.
La semaine dernière, la chanteuse Amel Bent s'est insurgée contre la production de "Danse avec les Stars" qui démarre le 6 octobre prochain sur TF1.
Elle a découvert avec surprise que les photos promo de l'émission avaient été beaucoup trop retouchées à son goût.
Sur son compte Twitter, la chanteuse a expliqué à ses fans qu'elle aurait voulu mettre l'une des photos de l'émission sur son compte personnel, seulement voilà, ces photos ne lui plaisent pas. Mais alors pas du tout.
"J'ai 8 kg de poitrine en plus"

"Je voudrais mettre une des photos de DALS (Danse avec les stars) en PP (photo de profil, ndlr) mais je les trouve trop retouchées ! Je me préfère à 8 ans", a twitté la chanteuse en découvrant les photos.

"J'ai 8 kg de poitrine en plus et mon visage est juste en plastoque", a-t-elle ajouté. La chanteuse a par ailleurs précisé qu'elle s'était "plainte".

Eh oui, Amel Bent est une chanteuse qui s 'assume et n'apprécie pas qu'on la montre remplie d'artifices.

http://m.metrofrance.com/c.jsp?cid=...s-de-danse-avec-les-stars/mliy!WTWnVXEDQAGUI/
 
Amel Bent se plaint des photos de "Danse avec les Stars"

La chanteuse Amel Bent s'est insurgée contre la production de "Danse avec les Stars".
Elle trouve ses photos promo beaucoup trop retouchées.

On le sait tous, toutes les photos des stars sont retouchées et ça ne plait pas à tout le monde.
La semaine dernière, la chanteuse Amel Bent s'est insurgée contre la production de "Danse avec les Stars" qui démarre le 6 octobre prochain sur TF1.
Elle a découvert avec surprise que les photos promo de l'émission avaient été beaucoup trop retouchées à son goût.
Sur son compte Twitter, la chanteuse a expliqué à ses fans qu'elle aurait voulu mettre l'une des photos de l'émission sur son compte personnel, seulement voilà, ces photos ne lui plaisent pas. Mais alors pas du tout.
"J'ai 8 kg de poitrine en plus"

"Je voudrais mettre une des photos de DALS (Danse avec les stars) en PP (photo de profil, ndlr) mais je les trouve trop retouchées ! Je me préfère à 8 ans", a twitté la chanteuse en découvrant les photos.

"J'ai 8 kg de poitrine en plus et mon visage est juste en plastoque", a-t-elle ajouté. La chanteuse a par ailleurs précisé qu'elle s'était "plainte".

Eh oui, Amel Bent est une chanteuse qui s 'assume et n'apprécie pas qu'on la montre remplie d'artifices.

http://m.metrofrance.com/c.jsp?cid=...s-de-danse-avec-les-stars/mliy!WTWnVXEDQAGUI/

8 kg de poitrine en plus ? :eek: ça serait pas plutôt dans les cuisses et le popotin ?

genre on photoshope pour rétrécir les seins ben voyons :rolleyes:
 
Mauvaise nouvelle.
Une fois qu'elle a été payée par Weight Watchers pour sa prestation, Amel Bent a repris 12kilos.
Elle a dépensé tout le fric au kebab et au mac do. :D
 
Amel Bent se plaint des photos de "Danse avec les Stars"

La chanteuse Amel Bent s'est insurgée contre la production de "Danse avec les Stars".
Elle trouve ses photos promo beaucoup trop retouchées.

On le sait tous, toutes les photos des stars sont retouchées et ça ne plait pas à tout le monde.
La semaine dernière, la chanteuse Amel Bent s'est insurgée contre la production de "Danse avec les Stars" qui démarre le 6 octobre prochain sur TF1.
Elle a découvert avec surprise que les photos promo de l'émission avaient été beaucoup trop retouchées à son goût.
Sur son compte Twitter, la chanteuse a expliqué à ses fans qu'elle aurait voulu mettre l'une des photos de l'émission sur son compte personnel, seulement voilà, ces photos ne lui plaisent pas. Mais alors pas du tout.
"J'ai 8 kg de poitrine en plus"

"Je voudrais mettre une des photos de DALS (Danse avec les stars) en PP (photo de profil, ndlr) mais je les trouve trop retouchées ! Je me préfère à 8 ans", a twitté la chanteuse en découvrant les photos.

"J'ai 8 kg de poitrine en plus et mon visage est juste en plastoque", a-t-elle ajouté. La chanteuse a par ailleurs précisé qu'elle s'était "plainte".

Eh oui, Amel Bent est une chanteuse qui s 'assume et n'apprécie pas qu'on la montre remplie d'artifices.

http://m.metrofrance.com/c.jsp?cid=...s-de-danse-avec-les-stars/mliy!WTWnVXEDQAGUI/
On la reconnait même pas
 
Haut