Ameliorer mon francais

Slt tous le Monde
je suis un jeune marocaine âgée de 17 ans, J'ai un Niveau Faible :(Dans le Francais (Niveau A2) J'ai besoin de vos conseils
J'ai essayé d'ameliorer mon niveau Avec Des romans mais je ne trouve que des Livres Quelles Sont trés dificile a comprendre
Que ce que vous proposez pour moi a lire
Je suis Trés Désole si j'ai commis des Fautes vous pouvez me corriger :claque:
 
Tu peux t'acheter la collection complète du Bescherelle , tu auras au "moins" les bases en ce qui concerne la conjugaison, l'orthographe & la grammaire.

Ensuite, tu peux t'essayer à la méthode Harrap's, perso,c'est comme ça que j'ai réussi à parler et à acquérir un niveau C1 en anglais.

Il faudra que tu apprennes du vocabulaire, faut pas se leurrer, sans vocabulaire, tu ne pourras pas t'exprimer.

Ensuite, dernière étape, c'est la pratique.
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
si ça peut aider, voici les résultats de mon moteur de recherches :

Cours et exercices de français gratuits
www.francaisfacile.com/
Bienvenue sur francaisfacile.com - le site de soutien scolaire gratuit pour apprendre le français ou se perfectionner en français. [Choisir une autre matière: ...
Exercices de français - Cours de français - Tests de niveau français gratuits - Jeux
Cours français gratuit - Apprendre le français - Parler français
www.loecsen.com/travel/0-fr-67-3-3-cours-gratuit-francais.html


Apprendre à parler rapidement le français avec des cours en ligne gratuits. Méthode facile et ludique, avec mp3 et pdf à télécharger.. Cours français gratuit ...
Apprendre le français – Cours et exercices gratuits avec Bonjour de ...
www.bonjourdefrance.com/

Venez apprendre le français en ligne gratuitement avec Bonjour de France . Cours et exercice de français pour professeurs et étudiants. Découvrez nos ...
Les 1000 mots indispensables, apprendre le français gratuit ...

Les 1000 mots indispensables, apprendre le français gratuit 8/12 - YouTube


Préparer vos séjours linguistiques et les examens en langue française avec cette série de 12 vidéos de ...
Autres vidéos pour apprendre le français gratuitement »
Cours de français gratuits
www.lepointdufle.net/p/apprendre-le-francais.htm

Apprendre le français gratuitement avec plusieurs milliers de liens utiles classés par thèmes et par niveaux, faciles à utiliser.
Apprendre le français en ligne - cours et exercices – Première ...
www.tv5.org


Des cours et exercices en ligne et gratuits pour apprendre le français. ... Apprendre le français / Première classe / Apprendre le français en ligne avec Première ...
Cours de Français Gratuit - Apprendre le français en ligne
www.azurlingua.com/sites.html

L'équipe pédagogique d'azurlingua est heureuse de vous présenter le magazine bonjour de France qui vous permettra d'apprendre le français en ligne ...
Télécharger apprendre le français gratuitement en français
www.softonic.fr


bon courage

mam
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
N'hésites pas de passer sur le forum, une très grand majorité d'entre nous sont francophones et le dialogue avec eux améliore sans te rendre compte ton français.
Je trouve que tu t'es bien débrouillé. :)
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Slt tous le Monde
je suis un jeune marocaine âgée de 17 ans, J'ai un Niveau Faible :-(Dans le Francais (Niveau A2) J'ai besoin de vos conseils
J'ai essayé d'ameliorer mon niveau Avec Des romans mais je ne trouve que des Livres Quelles Sont trés dificile a comprendre
Que ce que vous proposez pour moi a lire
Je suis Trés Désole si j'ai commis des Fautes vous pouvez me corriger :claaque:

La meilleure façon d'apprendre une langue est de la pratiquer régulièrement.

Essaie d'écouter la télé en français, de la musique en français, d'échanger avec des gens en français.

Déjà sur le forum ça va t'aider !

Sinon, je trouve que ton message est bien, tu t'es bien débrouillé! :cool:

Moi je veux apprendre le darija, si tu veux, tu m'écris en français et je te corrige et vice versa ! :)
 
N'hésites pas de passer sur le forum, une très grand majorité d'entre nous sont francophones et le dialogue avec eux améliore sans te rendre compte ton français.
Je trouve que tu t'es bien débrouillé. :)
vraiment pas une bonne idée, si c'est pour apprendre des fautes c'est pas la peine
 
Slt tous le Monde
je suis un jeune marocaine âgée de 17 ans, J'ai un Niveau Faible (Dans le Francais (Niveau A2) J'ai besoin de vos conseils
J'ai essayé d'ameliorer mon niveau Avec Des romans mais je ne trouve que des Livres Quelles Sont trés dificile a comprendre
Que ce que vous proposez pour moi a lire
Je suis Trés Désole si j'ai commis des Fautes vous pouvez me corriger :claque:


Tu te débrouilles bien je trouve.

Et d'ailleurs, tu me fais penser que beaucoup de Français ont besoin de cours de langue française eux aussi...:(
 
Tu te débrouilles bien je trouve.

Et d'ailleurs, tu me fais penser que beaucoup de Français ont besoin de cours de langue française eux aussi...:(

hhhh mais non c'était pas la méme situation
moi je cherche à atteindre un seul but qui est de bien écrire et parler seulement
Je ne cherche pas à tendre un niveau excellent
 
Haut