Ameliorer le niveau d'anglais en classe car ca devient nimp

tu postes un article sur des gosses de 15 ans , c'est une blague rassure moi
je te parle de mathematique superieur , pas de pythagore et de fonction a 1 inconnue !
simplement oparce que les meilleurs etudiants en maths vont en france c tout
 

minaus

la familia es todo
tu postes un article sur des gosses de 15 ans , c'est une blague rassure moi
je te parle de mathematique superieur , pas de pythagore et de fonction a 1 inconnue !
simplement oparce que les meilleurs etudiants en maths vont en france c tout


attends je vais essayer de retrouver le bon lien , le corée du sud était en tête devant l'inde ou le japon , je ne sais plus , concours pour GRAND
 
attends je vais essayer de retrouver le bon lien , le corée du sud était en tête devant l'inde ou le japon , je ne sais plus , concours pour GRAND

si tu veux je te donne meme les noms des facs et ecole francaise ou les formation en maths sont les meilleurs au monde !
X p7 p6 , Ponts, ensae , Ens
tu vas ds n'importe quel labo americain ou canadien , ceux qui sortent de ces cursus la mettent la raclee a qui tu veux meme stanford qui est pourtant l'une des meilleurs fac en maths
 

minaus

la familia es todo
si tu veux je te donne meme les noms des facs et ecole francaise ou les formation en maths sont les meilleurs au monde !
X p7 p6 , Ponts, ensae , Ens
tu vas ds n'importe quel labo americain ou canadien , ceux qui sortent de ces cursus la mettent la raclee a qui tu veux meme stanford qui est pourtant l'une des meilleurs fac en maths


je ne prétends pas le contraire , je te dis juste que la france était larguée et pas qu'en anglais , bref je n'arrive pas à retrouver le sujet , je ne trouce que celui ci , 1er corée du sud et france 38ème

http://fr.wikipedia.org/wiki/Olympiades_internationales_de_mathématiques
 
je ne prétends pas le contraire , je te dis juste que la france était larguée et pas qu'en anglais , bref je n'arrive pas à retrouver le sujet , je ne trouce que celui ci , 1er corée du sud et france 38ème

http://fr.wikipedia.org/wiki/Olympiades_internationales_de_mathématiques

et moi je te dis que la france n'est pas largue , c'est juste que les labos manquent de tunes mais sinn la France n'a rien a envie aux meilleurs cursus dans n'importe quel discipline !
maths , physique chimie , finance ...
 
Haut