Améliorer votre qualité de vie

Tu peux reprogrammer le mien ou me donner le process
Ça dépend comment ça marche chez toi mais en gros fait comme si la voix dans ta tête était vraiment une autre personne, une copine rageuse et dés qu'elle dit/pense/suggére un truc négatif/péssimiste, tu la remet en place et tu positive son propos..
Pareil quand ta mal Quelque part et que tu pense à une maladie tu te reprend et tu minimise le truc..
Quand tu te met à repenser à un moment négatif dans le passé tu t'arrêtes et tu positive ton futur..
Simple.
:p
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Par le sport a cheval équitation patinoire tennis ou jogging
la lecture
Mettre le smartphone au repos indisponible par message !!!!!!
 
Hello,
Pour améliorer ma qualité de vie au quotidien, j’essaye de me réveiller plus tôt, je fais des exercices trois fois par semaine pour me garder en bonne santé et j’adopte également une alimentation saine. J’essaye aussi de rester positive quoi qu’il arrive et avant d’aller me coucher, je me cultive en lisant des livres.
 
Hello,
Pour améliorer ma qualité de vie au quotidien, j’essaye de me réveiller plus tôt, je fais des exercices trois fois par semaine pour me garder en bonne santé et j’adopte également une alimentation saine. J’essaye aussi de rester positive quoi qu’il arrive et avant d’aller me coucher, je me cultive en lisant des livres.
That's true !
God bless you !
 
Haut