Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
manger industrielQue faites-vous pour améliorer votre qualité de vie au quotidien ? À+
tu te souviens que l union europeene a autorisé de mettre de l huile de vidange dans l huileQue faites-vous pour améliorer votre qualité de vie au quotidien ? À+
Tu peux reprogrammer le mien ou me donner le processJe reprogramme mon cerveau de sorte à ce que tout les composants de mon être oeuvrent pour moi,dans la joie et la bonne humeur.![]()
je tiens a signaler qu il y a pas pire pour l humain que s auto programmerTu peux reprogrammer le mien ou me donner le process
on fait rien on se laisse trainer par le systeme on verra bienQue faites-vous pour améliorer votre qualité de vie au quotidien ? À+
Ça dépend comment ça marche chez toi mais en gros fait comme si la voix dans ta tête était vraiment une autre personne, une copine rageuse et dés qu'elle dit/pense/suggére un truc négatif/péssimiste, tu la remet en place et tu positive son propos..Tu peux reprogrammer le mien ou me donner le process
Que du positif !Je reprogramme mon cerveau de sorte à ce que tout les composants de mon être oeuvrent pour moi,dans la joie et la bonne humeur.![]()
Tiens ma ceriseTu peux reprogrammer le mien ou me donner le process
Je tente d'approché une femme comme toiQue faites-vous pour améliorer votre qualité de vie au quotidien ? À+
J'ai arrêté de penser que j'avais besoin d'argent pour mes vieux jours.. Je dépense tout aujourd'hui pour le plaisir et le confort des miens. Prendre plaisir à vivre aujourd'hui car on ne sait de quoi demain est fait
Que faites-vous pour améliorer votre qualité de vie au quotidien ? À+
That's true !Hello,
Pour améliorer ma qualité de vie au quotidien, j’essaye de me réveiller plus tôt, je fais des exercices trois fois par semaine pour me garder en bonne santé et j’adopte également une alimentation saine. J’essaye aussi de rester positive quoi qu’il arrive et avant d’aller me coucher, je me cultive en lisant des livres.
je
je tiens a signaler qu il y a pas pire pour l humain que s auto programmer
c est se mettre en subconscient en permanence c est la matrice coucou nemo