Amende salée pour Saïd Taghmaoui au Maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Encore un acteur marocain surpris en flagrant délit de violation de l'état d'urgence sanitaire. Il s'agit de l'acteur franco-marocain Saïd Taghmaoui, qui a dû payer une amende de 300 dirhams en guise de sanction.
Saïd Thaghmaoui n'était pas le seul arrêté ce jour-là. Il était en compagnie de 22 autres personnes dans un restaurant. Toutes ces personnes ont également payé l'amende après avoir été prises en flagrant délit de violation de l'état d'urgence, décrété pour lutter contre la pandémie du Covid-19. Le (...)

- Société / Coronavirus au Maroc (Covid-19), Etat d'urgence au Maroc, Saïd Taghmaoui, Arrestation, Amende, Marrakech

Lire la suite ...

Ah j'ai compris .... en fait ils en étaient à l'apéro et il a pris des amAndes salées ... quand on lui a dresse son amende ...
c ca que tu voulais dire bladi robot? Les fautes de frappe ça arrive même aux meilleurs tkt

Elles sont sucrées tes amandes toi ! Tu peux en faire des cornes de gazelle :D
Ohhh mais vous êtes la reine et le roi du calembours 🥁🥁🎉🎉🎺😅
🎩

@calypsso Je viens de percuter... en fait tu veux juste te faire connaître et me piquer mon public c ca ! :fou: qu'est ce que je suis niya moi aussi :claque: je me disais bien de la solidarité dans le show biz ça n'existe pas lol

Pour quelqu’un. Qui a investi des milliards dans un gigantesque complexe touristique et culturel au Maroc et à qui Cristiano ronaldo va verser un loyer car il y fait construire un hôtel , on vient me parler d’amende salée ? :D nan mais c’est pas sérieux ? :D
Ps : ce complexe est presque prêt :cool:

Place handicapée ? C pas bien !

Paris avoir une voiture c du racket ni plus ni moins ....
:( meme pas 5m bld port royal juste a cote du val de Grace...(sos dentaire) , je prefere ça ,me bagarrer contre les vélos,trottinettes et toutes ces saloperies que prendre les transports en commun..j'ai meme paume 4 points...juste sur les quais....j'attends que les prix des stages baissent pour en passer un..il a 3 ans j'avais paye 139 euros/4 points...depuis le confinement c 'est passe a 300 e mini

Niytek khayba :D

Je ne viens plus à ton pEStacle débrouille toi :D
Ca y est j'annule tout ! De toute façon je suis sûr que tu vas me fustiger dans la presse pour me faire un bad buzz ... faire croire que gt avec les 3 nigauds à Marrakech mais genre c moi tenais la caméra et qui ai écris le sketch etc ...

:( meme pas 5m bld port royal juste a cote du val de Grace...(sos dentaire) , je prefere ça ,me bagarrer contre les vélos,trottinettes et toutes ces saloperies que prendre les transports en commun..j'ai meme paume 4 points...juste sur les quais....j'attends que les prix des stages baissent pour en passer un..il a 3 ans j'avais paye 139 euros/4 points...depuis le c 'est passe a 300 e mini
Ça les urgences ils allaient pas te rater mdr

139 ? Eh ben mois je les ai jamais vu à moins de 200 mais max 250... essaie en banlieu peut être que ce sera moins cher

Retour