Amende salée pour Saïd Taghmaoui au Maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
Ça les urgences ils allaient pas te rater mdr

139 ? Eh ben mois je les ai jamais vu à moins de 200 mais max 250... essaie en banlieu peut être que ce sera moins cher
pourtant si je l'ai passe a Villeneuve le roi (94) et au meme endroit impossible a moins de 300 e a cause de la distanciation..a l'epoque 10 personnes dans la salle..et là on ne peut etre que 5 d'ou la x du prix

je vois que ça commence a baisser...vais voir ou j'ai deja fais mon stage

Le seul film que j’ai vu de lui après la haine, c’était Marrakech express
Ca daaaaaate lol mais beau film... il a fait plein de choses depuis et le meilleur film dans lequel je l'ai vu c'est

Don cheadle magistral et lui bon et il campe .... un terroriste français lol

C’est quoi 300dh pour lui franchement!
C’est l’équivalent de 3 centimes pour nous lol
franchement tout un topic pour ça!!
Je pense pas qu'il soit si riche que ça non plus... il a pas jamais eu de 'grand role' et même si ça carrière est longue il a fait bcp de films à petits budget... même s'il a fait récemment qq block busters... mais tjs des petits rôles... donc je pense évidemment qu'il a de quoi voir venir ... mais c pas la richesse non plus lol

Je pense pas qu'il soit si riche que ça non plus... il a pas jamais eu de 'grand role' et même si ça carrière est longue il a fait bcp de films à petits budget... même s'il a fait récemment qq block busters... mais tjs des petits rôles... donc je pense évidemment qu'il a de quoi voir venir ... mais c pas la richesse non plus lol
Vu que c’est un acteur international, je pensais qu’il était blindé lol
Mais bon, même 300dh c’est rien, y’a pas de quoi en faire tout un plat lol

Ca daaaaaate lol mais beau film... il a fait plein de choses depuis et le meilleur film dans lequel je l'ai vu c'est
J’ai été sur ses réseaux , car voilà c’est un acteur marocain bogosse , éternelle fane de la haine...
Bref j’ai décampé très vite, un peu prétentieux, et un peu en mode jcvd
Mais il essaye de ne pas avoir le melon mais ça ne doit pas être évident lol

J’ai été sur ses réseaux , car voilà c’est un acteur marocain bogosse , éternelle fane de la haine...
Bref j’ai décampé très vite, un peu prétentieux, et un peu en mode jcvd
Mais il essaye de ne pas avoir le melon mais ça ne doit pas être évident lol
Je sais pas du tout ... je crois qu'il a fait une ou deux sorties/polémiques je sais plus à quel sujet y'a qq années mais c tout ... moi les histoires people et les rs c pas trop mon truc ... j'en apprends plus ici en 2 jours que le reste de l'année mdr

Je sais pas du tout ... je crois qu'il a fait une ou deux sorties/polémiques je sais plus à quel sujet y'a qq années mais c tout ... moi les histoires people et les rs c pas trop mon truc ... j'en apprends plus ici en 2 jours que le reste de l'année mdr
Moi aussi pourtant , c’est un ancien taghmaoui , malgré son apparence

Retour