American Horror Story

bon! j'ai pas du tout accroché à la série!! l'épisode 2 ne m'a pas enchanté et pas l'envie de voir le 3 : ( c fou! même le beau dylan macdermotte me donne pas envie de le regarder!


mais qu'est-ce qui m'arrive :eek: loool


noooooooon !! au début moi aussi je me suis dit "oulala pfff".. pis j'ai continuer histoire de voir si ça se remuait un peu ensuite, et je te garantie que ensuite ça va être mieux lol

aller courage, fait le pour dylan :langue:
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Saison2 beaucoup plus trash que la précédente , on repart avec les mêmes acteurs mais dans une histoire radicalement différente.
 

Imesch

Solipsist
J'ai dû m'arrêter au 5e ou 6e épisode je crois n'en pouvant plus de cette histoire qui partait dans tout les sens. On dirait que les scénaristes se sont donnés pour but de cummuler tous les clichés des film d'horreur à maison hantée qui existaient et les entasser au hasard, l'un aprés l'autre de facon chaotique dans une seule série.
 
tu me l'as promis!! j'espère que je ne serais pas déçus :langue:


il est cro bo! :love: j'en perds ma machoir lool
Même si au fond de toi tu te dis "J'espère qu'elle ment! A poil a poil a poil!!" :intello:

Franchement il me semble qu'on le verra plus nu, mais je suis plus très sure! Je me souvenais même pas que dans le 1er épisode on le voyait!
ça doit être parce qu'il me fait beaucoup moins d'effet qu'à toi :langue :

Au risque de me faire taper sur les doigts... je lui trouve rien de spécial :rouge:

Que des perverses ici ma foi :D
 
Haut