Amérique du Sud

Bonjour à tous; J'ai décidé de faire un road trip solo en Amérique du Sud : Argentine /Chili/Perou.
Je pars en septembre et vraiment l'arrache. je verrai sur place.
Est-ce qu'il y a des gens qui y sont déjà allé ?
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
J'aime pas voyager solo . J'aime etre en groupe d'amis
C'est quoi un road trip.
Ca t'apporte quoi de le faire seul. C'est un tempérament solitaire, un defi, un exploit., une découverte ?
quoiqu'il sen soit bon voyage. Enjoy
 
J'aime pas voyager solo . J'aime etre en groupe d'amis
C'est quoi un road trip.
Ca t'apporte quoi de le faire seul. C'est un tempérament solitaire, un defi, un exploit., une découverte ?
quoiqu'il sen soit bon voyage. Enjoy
Pour moi un road trip c'est atterrir à un point A et aller à un point B par tous les moyens de locomotions possible de préférence voiture ou moto sans faire de programme de trajet et de durée.
Je ne suis pas spécialement solitaire mais tout seul tu apprends beaucoup sur toi-même. J'ai vécu seul dans un pays de l'est et j'ai l'impression d'avoir pris 10 piges en 1 an
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Pour moi un road trip c'est atterrir à un point A et aller à un point B par tous les moyens de locomotions possible de préférence voiture ou moto sans faire de programme de trajet et de durée.
Je ne suis pas spécialement solitaire mais tout seul tu apprends beaucoup sur toi-même. J'ai vécu seul dans un pays de l'est et j'ai l'impression d'avoir pris 10 piges en 1 an
Pas bon pour les femmes alors... :p :claque:
 
Haut