Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
As tu des infos concernant ce que la justice a fait suite à ça ?
Par voyeurisme peut-être ? Mais pourquoi la diffuser sur X ?Pourquoi tu diffuses ça ??
J'imagine la scène : "chou, je veux t'épouser mais j'aimerais que tu saches que j'aime quelqu'un d'autre", sur quoi l'autre répond "mais chou, pas de souci"pour voir la différence avec la femme qui a jeter de l'eau bouillante sur son mari nu sur le lit qui l'avait trompé peut être ...
la vrai question c'est '' c'est quoi ce délire de se marier avec des personnes qui en aiment d'autres ? ''
Tu devrais supprimer le sujetIl frappe sa femme qui l'a trompé
tu réfléchies comme le mari envers sa femme adultère ...Tu devrais supprimer le sujet
Il l'a quitte et il n'a pas a la frapper.
il n'avait pas de siwak sur lui ou quoi ?Il l'a quitte et il n'a pas a la frapper.
Y a qqs années, j' aurais dit bien fait pour elle mais j' ai changé d'avis, ça me fait mal au cœur de voir ça.
C'est de la moquerie ?il n'avait pas de siwak sur lui ou quoi ?
Non, juste que diffuser de telle vidéo peut donné de mauvaises exemples et banaliser ce comportementtu réfléchies comme le mari envers sa femme adultère ...
ben non ! le fait de voir ça donne justement le sentiment que c'est complétement stupide de réagir ainsi et en plus d'être filmé ad vitam eternam !Non, juste que diffuser de telle vidéo peut donné de mauvaises exemples et banaliser ce comportement
Oui tu peux signaler une vidéo a.la justice qui fera une enquête plus ou moins rapide selon la situation pour décider si elle se saisit ou nonD'où une question, voir une vidéo d'une agression sur le net fait-il de nous des témoins de la scène ? Si oui, peut-on alerter les services de police à partir d'une vidéo diffusée. Ici, en identifiant la femme, il sera facile de choper les c o n(ne)s autour.
Comment sait on les motivations de ce passage à tabac?
Tu légitimes donc le fait qu'on puisse frapper quelqu'un.Il l'a quitte et il n'a pas a la frapper.
Y a qqs années, j' aurais dit bien fait pour elle mais j' ai changé d'avis, ça me fait mal au cœur de voir ça.
on va dire du @Second degré ...C'est de la moquerie ?
Va apprendre le français, après je te réponds.Tu légitimes donc le fait qu'on puisse frapper quelqu'un.
Tu sais que c'est contraire à l'islam, si toutefois tu adhéres à cette religion
Je reformule, il y a quelques temps, tu aurais légitimé puisque tu as dit :Va apprendre le français, après je te réponds.