Un ami devinant que j'étais amoureuse d' un cousin éloigné m'a dénoncé. Je sais pas quoi faire SVP

Bonjour,
Je suis tombé amoureuse d’un homme (mon cousin éloigné )
Un jour je discuter avec un de ses amis et ce dernier a detecter que j’aimais mon cousin et le lui a directement tout dit. Et la meme pas 2 min je recois un message sur les réseau sociaux me demandant si je l’aimais ou non mais a chaque fois je réponds par non ( etant tres surprise de sa reaction ) . Il m’ a répéter laquestion plusieurs fois .
pourquoi a t’il insister pour connaitre mes sentiment ? Ca lui servirais a quoi ?
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
bonjour ,

il insiste car peut etre il veut se mettre en couple avec toi (si tu es adulte ).
ou il veut te faire "cracher le morceau " pour satisfaire son ego .
si tu es mineur , il veut peut etre te faire un petit bisous et te donner la main a l'ecole.

j'ai l'impression que tu es mineur par rapport a la question.
a l'epoque c'etait des petits bouts de papiers en classe ou recre "tu veux sortir avec moi " loll
 
Bonjour,
Je suis tombé amoureuse d’un homme (mon cousin éloigné )
Un jour je discuter avec un de ses amis et ce dernier a detecter que j’aimais mon cousin et le lui a directement tout dit. Et la meme pas 2 min je recois un message sur les réseau sociaux me demandant si je l’aimais ou non mais a chaque fois je réponds par non ( etant tres surprise de sa reaction ) . Il m’ a répéter laquestion plusieurs fois .
pourquoi a t’il insister pour connaitre mes sentiment ? Ca lui servirais a quoi ?

Beh demande lui directement, c’est lui la personne concerné, nous on peut pas deviner hienn
 
bonjour ,

il insiste car peut etre il veut se mettre en couple avec toi (si tu es adulte ).
ou il veut te faire "cracher le morceau " pour satisfaire son ego .
si tu es mineur , il veut peut etre te faire un petit bisous et te donner la main a l'ecole.

j'ai l'impression que tu es mineur par rapport a la question.
a l'epoque c'etait des petits bouts de papiers en classe ou recre "tu veux sortir avec moi " loll
On a tout les deux 19 ans . Le probleme c’est qu’on est cousin et que j’ai l’impression a travers son insistance qu’il a été surpris d’apprendre que je l’aimais. D’un autre côté je me dit que s’il m’aimais pas il ne n’aurait pas abordé le sujet.
 
bonjour ,

il insiste car peut etre il veut se mettre en couple avec toi (si tu es adulte ).
ou il veut te faire "cracher le morceau " pour satisfaire son ego .
si tu es mineur , il veut peut etre te faire un petit bisous et te donner la main a l'ecole.

j'ai l'impression que tu es mineur par rapport a la question.
a l'epoque c'etait des petits bouts de papiers en classe ou recre "tu veux sortir avec moi " loll
Il y a des homme qui veule juste savoir si une fille l’aimes juste pour satisfaire leur ego ?
 

meli93

VIB
Bonjour,
Je suis tombé amoureuse d’un homme (mon cousin éloigné )
Un jour je discuter avec un de ses amis et ce dernier a detecter que j’aimais mon cousin et le lui a directement tout dit. Et la meme pas 2 min je recois un message sur les réseau sociaux me demandant si je l’aimais ou non mais a chaque fois je réponds par non ( etant tres surprise de sa reaction ) . Il m’ a répéter laquestion plusieurs fois .
pourquoi a t’il insister pour connaitre mes sentiment ? Ca lui servirais a quoi ?

Peut etre parce que lui aussi et que si il insiste c'est parce qu'il veut etre sure que ce soit le cas pour ne pas passer a côté .
Tu n'as qu'a lui dire oui qu'est ce que ta a perdre ? Rien !
Ta peut etre un mariage a gagner .
A ta place je lui aurais repondu oui
Il te facilite la tache c'est lui qui est venu .
 
attention aux mariages consanguins, c'est une calamité au MAROC beaucoup d'enfants naissent handicapés...
désolé de refroidir ton ardeur mais renseigne toi sur ce sujet là je suis très sérieux
Lol j’en suis pas a ce stade j’aimerais juste comprendre son comportement. Je serais curieuse de connaitre ton avis
 
Du coup j’en deduit que c’est possible qu’un homme insiste pour connaitre les sentiment d’une fille juste pour lui dire qu’il ne l’aime pas. C’est tellement illogique pour moi .
 
Le problème c’est que malgré qu’on se parle plus depuis cette discussion, j’ai envie de revenir vers lui pour tenter ma chance une deuxième fois et lui faire comprendre que je l’aime mais j’en ai marre que ce soit toujours moi qui fait un pas vers lui
 
Le problème c’est que malgré qu’on se parle plus depuis cette discussion, j’ai envie de revenir vers lui pour tenter ma chance une deuxième fois et lui faire comprendre que je l’aime mais j’en ai marre que ce soit toujours moi qui fait un pas vers lui
Un autre problème c’est que je refuse de sortir avec d’autre homme qui semble s’intéresser à moi. C’est vraiment un blocage de mon côté et j’en suis consciente
 
Haut