Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les espagnols sont très très forts !
La France a 7 blessés et pas des moindres : gallas, abidal, vieira, squilacci,.......
Je la sens mal pour la France
Dans ce cas ,voici Le 11 qui pourrait débuter :
-------------Lloris--------------
--Sagna--Rami--Escudé--Evra
---------Lass---Toulalan-------
--Anelka--Gourcuff--Ribéry---
-------------Henry----------------
LOL ,Domenech va sans doute recevoir une belle leçon de FootballOui c'est fort possible !
La défense centrale c'est pas la sécurité sociale !![]()
Les espagnols sont très très forts !
La France a 7 blessés et pas des moindres : gallas, abidal, vieira, squilacci,.......
D'autres reviennent de blessure (Ribéry) ou sont ramplaçant dans leurs clubs (Henry,...)
Je la sens mal pour la France
Casillas fait la promotion de Henry
mais Barcelone compte sur lui et il demeure un point d'ancrage pour son équipe nationale.
La blague du jour !
Bravo España !
Pourquoi le public du stade de France se permettent de siffler alors qu'ils savaient très bien avant le match que l'Espagne était plus forte![]()
Cette équipe d'Espagne va être très difficile à battre au Mondial !
Déjà 2-0 à la mi-temps, et ils jouent tranquilles !!!!!!! C'est chaud pour la France
Dites moi est ce que sur l'ecran vous entendiez le public hurler "Domenech demission"... le stade entier hurlait cela ... c'etait impressionnant.. j'ai eu pitié de Domenech honnètement![]()
T'y étais ???![]()
Quel est votre pronostic ? Que pensez vous de ce match qui aura lieu demain
Moi Je dirais une défaite 2 buts à 0 de la france .
Le match d'hier montre bien que l'Espagne peut vraiment prétendre au titre suprême cette année, quelle équipe...