Amical Maroc-Tchéquie : trois joueurs absents

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Les internationaux Youssef Rabeh, Marouane Zemmama et Nabil El Zhar, convoqués pour la rencontre amicale Maroc-Tchèquie du 11 février à Casablanca, ne seront pas présents pour cause de blessures. Les trois joueurs ont été contraints de se désister à cause de blessures contractées lors d'entrainements avec leurs clubs respectifs. Cette rencontre amicale s'inscrit dans le cadre des préparatifs du dernier tour des éliminatoires qualificatives à la Coupe du monde et à la Coupe d'Afrique des Nations de (...)-Sport / Football, Coupe du Monde , Coupe d'Afrique, Casablanca, Nabil El Zhar, Merouane Zemmama, République Tchèque, Lions de l'Atlas, Youssef Rabeh

Amical Maroc-Tchéquie : trois joueurs absents...
 

Hopkins

Problem Child
l'arbitrage était hyper nul,,,je sais pas cequ'il avait fumé...
enfin bref,très bonne prestation..
on pourrait avoir une très bone équipe si on arrive à remplacer le trio: Karkouri+rbate+kadouri
 

Tetris99

Game over
il faut absolument trouver des remplaçant à kadouri , khareja et safri ils n'ont plus leurs place on sein de l'équipe.

Karkouri me semble assez indispensable en attendant un meilleur leader de la défense.

par contre bienvenue a hamdaoui, alahmadi, taarabt et surtout dirar qui a été magnifique

Baha était presque absent

boussoufa confirme qu'il a sa place dans l'équipe

hadji égal à lui mm

moi je trouve qu'ils ont été moyen face à une équipe tchèque presque absente et surtout diminuée par l'absence de plusieurs joueurs.

les coups francs, les corners et les tirs de loin sont à travailler
 
j'ai trop kiffé le match, dommage, tant d'occaz manquées !!

en tout cas ca m'a confirmé un truc, je veux devenir rajaoui car point de vue ambiance les widadis étaits a chi** !! :D
 
Comme d'habitude lkadouri est à ***** je ne l'aime pas ce joueur, il me fait saigner du nez, autant je suis pour laisser plus de temps de jeu à rbati+karkouri en attendant le retour de ouadou même s'il fait pas mieux que les autres.

Sinon pour taaarabt, il m'a bien impressioné par son aisance technique faut juste qu'il ne tombe pas dans la facilité et qu'il pense plus au jeux collectif qu'à sa gueule sinon il est bien.
 

FPP75

VIB
j'ai trop kiffé le match, dommage, tant d'occaz manquées !!

en tout cas ca m'a confirmé un truc, je veux devenir rajaoui car point de vue ambiance les widadis étaits a chi** !!

ça y est, tu te convertis !!!!!!!!!!! :eek:

Binevenu mon frère, c'est la meilleure décision de ta vie :D

Repeat after me : Dima dima Raja, Dima dima Raja,........................
 
ça y est, tu te convertis !!!!!!!!!!! :eek:

Binevenu mon frère, c'est la meilleure décision de ta vie :-D

Repeat after me : Dima dima Raja, Dima dima Raja,........................

moi ce que je veux savoir c'est quoi ce qu'ils se disent dans le stade,

y'a un vrai échange entre le raja et wydad je sais pas ce qu'ils disent

wydad question ambiance = ZERO ! :D
 
même pas vous animez, wallah comment j'ai regretté ma place a 50 balles, si j'avais su je serais allé direct chez les rajaouis pour 30 balles et plus d'ambiance !! :cool:

DIMA DIMA RAJA :cool:
Je n'étais pas dans le stade je ne peux rien dire en même temps ça fait longtemps que je n'y suis pas allé...
 
Haut