Mon amie et son baptême

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
@mam80 Je trouvais intéressant de demander des précisions sur l'aspect religieux car seule Hessia en a parlé.. mais je ne savais pas si c'était un "avis" qu'elle donnait ou non.

@Hessia n'a pas répondu d'ailleurs :sournois:
La rédaction est la mienne, mais l'avis est religieux, cette question je l'ai consulté moult fois.
je suis certain qu'une petite recherche dans les sites référencés de jurisprudence islamiques satisfera ta juste curiosité.
enfin, si tu ne trouves pas, alors je le ferais à ta place, mais pas avant :)

Ps : Hessia .. il et pas elle.
favorable à ce qu'une charitable modo me change mon pseudo par Hess.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
La rédaction est la mienne, mais l'avis est religieux, cette question je l'ai consulté moult fois.
je suis certain qu'une petite recherche dans les sites référencés de jurisprudence islamiques satisfera ta juste curiosité.
enfin, si tu ne trouves pas, alors je le ferais à ta place, mais pas avant :)

Ps : Hessia .. il et pas elle.
favorable à ce qu'une charitable modo me change mon pseudo par Hess.


Desolée je pensais que tu étais une femme.

Cela dit, si tu n'es pas capable de donner des sources et d expliquer d'où viennent tes références, inutile de participer à un forum.
Je n'ai fait que demander des précisions..
Les moteurs de recherches, sont en effet, disponibles pour tout le monde.. mais ils indiquent plusieurs sources et j'aimerais LA tienne, celle que tu evoques avec tant d'assurance !
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Desolée je pensais que tu étais une femme.

Cela dit, si tu n'es pas capable de donner des sources et d expliquer d'où viennent tes références, inutile de participer à un forum.
Je n'ai fait que demander des précisions..
Les moteurs de recherches, sont en effet, disponibles pour tout le monde.. mais ils indiquent plusieurs sources et j'aimerais LA tienne, celle que tu evoques avec tant d'assurance !
si tu n'es pas capable ...blablabla
je pensais que tu etais sincere ds ta demande de référence, mais en fait je constate que tu as la gâchette bien facile, ton but n’était pas d'apprendre et qui butait sur ma paresse, mais juste de dégainer, alors sur ce ton, fais ta recherche toi meme et ce n'est pas toi qui va me dire ce que je dois faire ou pas sur un forum.. de mon coté je n'ai pas le temps à t'offrir en vue de t'apprendre ta religion, chacun est responsable de soi
en attendant d'apprendre le beaba de ta religion, oui car oui il s'agit bien du beaba avec cette question, eh bien voici un site au premier clic sur google :


au snd clic :
 
Haut