Une amie raciste ?

Zaynaa

Bladinaute averti
Je suis l’amie raciste mais tjrs juste 😁 !

Blague Ă  part, si tu as dis que ça te dĂ©rangeait et qu’elle continue, peut ĂȘtre que tu devrais te demander pourquoi elle est ton amie @Zaynaa ?

Jai aussi une autre amie adorable et douce ...mais misogyne..elle insulte les femmes sexy dénudées.
Je pense qu'elle n'a pas confiance en elles car faut dire la vérité, les hommes ne regardent que les belles femmes sexy dénudées aux beaux corps

Ca génÚre énormément de jalousie entre femmes ça .

Je peux pas demander la perfection à mes amies car moi mm je suis misandre, mais il faut savoir que je ne dénigre jamais les hommes au quotidien.
Uniquement ici sur ce forum

C trÚs rare que je dise le fond de ma pensée sur les hommes.
D'ailleurs certaines de mes amies ne savent mm pas que je suis misandre.
 
Mise Ă  jour

J'ai discuté avec elle aujourd'hui au tel et elle a remis ça sur le tapis !
Cette fois ci elle a fichu la paix aux algériens , elle a dénigré les femmes marocaines.

Mais je pense savoir pkoi elle dit des choses comme ça
Today elle a avouĂ© Ă  demi mot '' les marocaines ont juste des beaux corps , mais elles sont moches de visage '' đŸ€Ł

Il faut savoir que c'est une femme qui aime les corps pulpeux , elle se plaint souvent de ne pas avoir de fesses et hanches .

C donc juste de la jalousie ou un complexe d'infériorité je crois !

aaah ok , ça change tout, c’est pas vraiment du racisme du coup
 
Salam


J'ai une amie ( tunisienne) qui tient des propos Ă  la limite du racisme


Elle dénigre souvent les marocains et les algériens.
Forcément comme je suis algérienne , elle essaie de dénigrer les algériens de maniÚre subtile.
Par exemple elle dit que les hommes algériens battent leurs femmes.
Et quand je lui dis que ça c'est mondial, elle me dit que ça existe bcp + chez les algériens.

Aussi , elle dénigre les marocains en disant qu'elle n'aura jamais d'amies marocaines car selon elle, elles seraient vicieuses et plein d'autres clichés...

Ses propos me dérangent énormément.
Je sais faire la part des choses entre ququn qui énonce les réalités d'un pays , par exemple quand elle dit que l'Algérie c'est la dÚche, je lui donne raison
Je n'ai aucun mal à accepter les critiques sur mon pays car quand c la vérité bah rien ne sert de mentir .


J'ai passé 10 jours avec elle récemment et elle a recommencé à tenir des propos denigrants sur les algériens et marocains.
Elle glisse ça de maniÚre '' subtile'' au cours de conversations.


Je prĂ©cise que mĂȘme quand elle attaque l'AlgĂ©rie et le Maroc je ne suis jamais rabaissĂ© Ă  son niveau , j'ai jamais critiquĂ© le peuple tunisien car j'adore les femmes tunisiennes .
Mes 2 meilleures amies sont justement tounssia .


Qu'en pensez-vous ?
Dois-je couper les ponts ?
Salam
 ouai c’est gĂȘnant

À ta place, je commencerais par lui dire que certains de ses propos me gĂȘnent.
Et dire lesquels bien sure.

est ce qu’elle se lĂąche de la mĂȘme façon sur son pays ?
Si oui, c’est peut ĂȘtre pas mĂ©chant de sa part.
Mais si ça te gĂȘne faut la recarder
 elle se rend peut ĂȘtre pas compte du malaise..
 
Oui ça dépend

Parfois elle est subtile
Elle glisse des pics au cours d'une conversation.

Elle encense la Tunisie '' nous on est comme ci comme ça , ya pas de ça chez nous , c'est pas comme au Maroc et en Algérie...'' etc etc

Je peux pas dire '' oust '' aussi facilement
A part ce cÎté sombre , je l'apprécie.

Et moi non plus je ne suis pas parfaite , j'ai des défauts qu'elle accepte.
À ça rĂ©pond Ă  ma question

Son pays est parfait, 😬

et tu lui as déjà fait la remarque


oops..

perso, j’ai du mal avec les gens mal Ă©levĂ©s
 mĂȘme quand ils ont de bons cĂŽtĂ©s.
Je finis toujours par prendre mes distances sans mĂȘme m’en rendre compte.

la biensĂ©ance c’est la base quand mĂȘme
 

Zaynaa

Bladinaute averti
À ça rĂ©pond Ă  ma question

Son pays est parfait, 😬

et tu lui as déjà fait la remarque


oops..

perso, j’ai du mal avec les gens mal Ă©levĂ©s
 mĂȘme quand ils ont de bons cĂŽtĂ©s.
Je finis toujours par prendre mes distances sans mĂȘme m’en rendre compte.

la biensĂ©ance c’est la base quand mĂȘme

J'ai éliminé bcp de gens de mon entourage à cause de leur méchanceté gratuite

Et de toute façon , si tu analyses bien, il y a trÚs peu de gens qui ont de belles valeurs .
Par exemple dans cette société il est devenu normal d'insulter les femmes de P quand elles sont sexy.
Ou d'ĂȘtre mĂ©chantes gratuitement avec les personnes gentilles hnine .

J'ai observé plusieurs sociétés
C le mm schéma à chaque fois.
 
Salam


J'ai une amie ( tunisienne) qui tient des propos Ă  la limite du racisme


Elle dénigre souvent les marocains et les algériens.
Forcément comme je suis algérienne , elle essaie de dénigrer les algériens de maniÚre subtile.
Par exemple elle dit que les hommes algériens battent leurs femmes.
Et quand je lui dis que ça c'est mondial, elle me dit que ça existe bcp + chez les algériens.

Aussi , elle dénigre les marocains en disant qu'elle n'aura jamais d'amies marocaines car selon elle, elles seraient vicieuses et plein d'autres clichés...

Ses propos me dérangent énormément.
Je sais faire la part des choses entre ququn qui énonce les réalités d'un pays , par exemple quand elle dit que l'Algérie c'est la dÚche, je lui donne raison
Je n'ai aucun mal à accepter les critiques sur mon pays car quand c la vérité bah rien ne sert de mentir .


J'ai passé 10 jours avec elle récemment et elle a recommencé à tenir des propos denigrants sur les algériens et marocains.
Elle glisse ça de maniÚre '' subtile'' au cours de conversations.


Je prĂ©cise que mĂȘme quand elle attaque l'AlgĂ©rie et le Maroc je ne suis jamais rabaissĂ© Ă  son niveau , j'ai jamais critiquĂ© le peuple tunisien car j'adore les femmes tunisiennes .
Mes 2 meilleures amies sont justement tounssia .


Qu'en pensez-vous ?
Dois-je couper les ponts ?
J'ai eu une amie comme la tienne et un jour je me suis disputée avec elle à cause de sed propos envers les marocaines et Algérienne. Je lui ai expliqué que je me sentais insultée aussi et depuis ce jour elle ne dit plus rien devant moi en tout cas.
Essai de lui parler elle percutera peut ĂȘtre đŸ€·â€â™€ïž
 
Haut