Une amie s' est prie un rateau

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
salam j ai une amie qui s est pris un rateau ,suite a des film qu elle s est faite ,el est parti un jour voir le gars seul, lui s est sauver en courant des qil l a vu arriveret qd ell est reparti elle l entendai rire,comment auriez vous reagi a sa place?

1) Tu te donnes une bonne claque dans la gueule pour te réveiller de tout ce beau film, et tu passes à autre chose
2) Engager un tueur à gage

PS : MP si tu optes pour le choix numéro 2
 

Khoulood

Chauvophobe
Je suis sur que c'est un laideron le mec pour avoir eu une telle réaction.

Ils ont tellement rarement l'occasion de mettre des rateaux que quand l'occasion s'en présente, ils s'en donnent à coeur joie.

C'était peut être l'unique fois où il aura cette occasion dans sa vie, donc laissons le savourer. Lol
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Je suis sur que c'est un laideron le mec pour avoir eu une telle réaction.

Ils ont tellement rarement l'occasion de mettre des rateaux que quand l'occasion s'en présente, ils s'en donnent à coeur joie.

C'était peut être l'unique fois où il aura cette occasion dans sa vie, donc laissons le savourer. Lol

C'est son droit de ne pas être intéressé. Mais pour en rire à seulement 5 mètres de la meuf, il faut être un sacré konnard pour le faire. Hélas, l'amour rend aveugle mais pas sourd.
 
Oublie et zappe je pense
S'il a encore l'âge de rire d'une nana qui assume ses sentiments c'est qu'il n'a pas encore l'âge de se poser avec qqn

Et de toute manière c'est juste méchant...
Beh la fille elle est un pe r5issa. Normalement c'est a lhomme de venir lui parler sil est interessé sil ny va pas cest quil nest pas interessé et cest ce qui sest passé faut reflechir un peu.
 
C'est son droit de ne pas être intéressé. Mais pour en rire à seulement 5 mètres de la meuf, il faut être un sacré konnard pour le faire. Hélas, l'amour rend aveugle mais pas sourd.
c'est un trou du c.ul, ça peut être traumatisant ce genre de réactions, vu sa réaction, ce type n'en valait vraiment pas la peine, à oublier très vite et sans regret.
oui destructeur pour l estime de soi meme
 

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
salam j ai une amie qui s est pris un rateau ,suite a des film qu elle s est faite ,el est parti un jour voir le gars seul, lui s est sauver en courant des qil l a vu arriveret qd ell est reparti elle l entendai rire,comment auriez vous reagi a sa place?


2e râteau, je continue à ignorer ton post...:timide::timide::timide:
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
oui c est sa reaction qui d une violence psychologique

Je compatis mais you will survive comme dirait l'autre chanteuse black. La prochaine fois tu réfléchiras à deux fois avant de lancer le tournage d'une romance qui n'a lieu que dans ta tête.
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Mdrrr pas du tt. Jai jamais mais jamais fais des avances a un mec cest pas ds mes genes. La femme cest un diamant cest a l'homme daller chercher le diamant et galerer pour l'avoir sinn cest trop facile

Je n'ai encore jamais vu de diamant parler mais bon.
 
Je vais jouer mon investigateur.
Affaire: un type qui a fixé un drv avec une fille, une fois la fille apparaisse, le mec donne du vent à ses pieds et s'éclate de rire.
Hypothèse
1) la fille est laide, grosse, petite taille 《150cm
2) Le mec est un travesti, homo
3) Le mec veux juste s'assurer de l'identité de la fille, (espionner)
4) le mec veut se venger, car il a deja manger des râteaux de la part d'autres filles.
Il n'est ni malade, ni question d'âge.
Un homme quand il fixe un rdv avec une fille c'est pour la connaître et pour.....
Pour moi les 4 hypotheses sont vrais, juste nous faut d'autre éléments..
-Est que le mec a déjà vu la vrais photo de la fille?
  • est ce que la fille parle souvent avec lui?
  • combien de temps cette fille connait le mec ?
 
Je vais jouer mon investigateur.
Affaire: un type qui a fixé un drv avec une fille, une fois la fille apparaisse, le mec donne du vent à ses pieds et s'éclate de rire.
Hypothèse
1) la fille est laide, grosse, petite taille 《150cm
2) Le mec est un travesti, homo
3) Le mec veux juste s'assurer de l'identité de la fille, (espionner)
4) le mec veut se venger, car il a deja manger des râteaux de la part d'autres filles.
Il n'est ni malade, ni question d'âge.
Un homme quand il fixe un rdv avec une fille c'est pour la connaître et pour.....
Pour moi les 4 hypotheses sont vrais, juste nous faut d'autre éléments..
-Est que le mec a déjà vu la vrais photo de la fille?
  • est ce que la fille parle souvent avec lui?
  • combien de temps cette fille connait le mec ?
Tu peux rajouter une hypothèse si je peux me permettre:
Le mec s'est chi.er dessus et il a pris la fuite en riant lol, il n'a pas su gérer la situation. Quelqu'un qui flippe se barre en courant😉
 
Tu peux rajouter une hypothèse si je peux me permettre:
Le mec s'est chi.er dessus et il a pris la fuite en riant lol, il n'a pas su gérer la situation. Quelqu'un qui flippe se barre en courant😉
Tu peux rajouter une hypothèse si je peux me permettre:
Le mec s'est chi.er dessus et il a pris la fuite en riant lol, il n'a pas su gérer la situation. Quelqu'un qui flippe se barre en courant😉
Ou il a réalisé que c était sa soeur ou sa cousine :D
 
Je vais jouer mon investigateur.
Affaire: un type qui a fixé un drv avec une fille, une fois la fille apparaisse, le mec donne du vent à ses pieds et s'éclate de rire.
Hypothèse
1) la fille est laide, grosse, petite taille 《150cm
2) Le mec est un travesti, homo
3) Le mec veux juste s'assurer de l'identité de la fille, (espionner)
4) le mec veut se venger, car il a deja manger des râteaux de la part d'autres filles.
Il n'est ni malade, ni question d'âge.
Un homme quand il fixe un rdv avec une fille c'est pour la connaître et pour.....
Pour moi les 4 hypotheses sont vrais, juste nous faut d'autre éléments..
-Est que le mec a déjà vu la vrais photo de la fille?
  • est ce que la fille parle souvent avec lui?
  • combien de temps cette fille connait le mec ?
elle le croise 4 foi par semaine depuis 6 mois
 
Haut