Une amie s' est prie un rateau

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
salam j ai une amie qui s est pris un rateau ,suite a des film qu elle s est faite ,el est parti un jour voir le gars seul, lui s est sauver en courant des qil l a vu arriveret qd ell est reparti elle l entendai rire,comment auriez vous reagi a sa place?
Il est venu au rdv puis s'est sauvé au dernier moment ?

Ton amie belle de loin mais fait flipper de près. Je ne vois pas d'autres explications 🙄
 
Il est venu au rdv puis s'est sauvé au dernier moment ?

Ton amie belle de loin mais fait flipper de près. Je ne vois pas d'autres explications 🙄
je l evite depuis mais j aurai du le devisager d un air t es loin d etre un bo mec....ca m embete de lui avoir donner de la valeur alors qe lui m a rabaisser plus bas qe terre
il m a seduit pour une raison qe j ignore et des que je suis arriver seul il s est sauver en courant et qd je suis parti j l entendai rire,j aurai du le descendre de son piedestal avant de decider de l eviter totalement
 
il m a seduit pour une raison qe j ignore et des que je suis arriver seul il s est sauver en courant et qd je suis parti j l entendai rire,j aurai du le descendre de son piedestal avant de decider de l eviter totalement

Il veut pas de toi car tu fixes tous les hommes que tu vois et il a raison j'aurais fait la même chose j'aime pas les femmes qui fixent tous les mecs ça fait dalleuse désespérée qui prend le premier venu.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
C'est tout un art le Rateau!!!!

Après une soirée vodka, boite de nuit et qu'elle se prenne un rateau moi je dirais tant mieux pour elle....
 
Il y a des moyens plus softs de sonder une personne, lui écrire un petit mot par exemple. S'il ne donne pas suite, alors tu laisses tomber





"La déclaration d’amour, verbale, écrite, manuelle ou tacite, est un art qui peut finir en mariage ou en râteau. Souvenirs d’anciens et de futurs amoureux. "

230230







je l evite depuis mais j aurai du le devisager d un air t es loin d etre un bo mec....ca m embete de lui avoir donner de la valeur alors qe lui m a rabaisser plus bas qe terre
 
Il y a des moyens plus softs de sonder une personne, lui écrire un petit mot par exemple. S'il ne donne pas suite, alors tu laisses tomber





"La déclaration d’amour, verbale, écrite, manuelle ou tacite, est un art qui peut finir en mariage ou en râteau. Souvenirs d’anciens et de futurs amoureux. "

Regarde la pièce jointe 230230
vu le rateau quil m a mi j ai plutot interet a ne plu me manifester lol sous peine quil devienne plus violent pour me faire comprendre lol
 
Haut