Amine Harit encore hanté par son "homicide involontaire"

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Jeune joueur talentueux, Amine Harit a connu une baisse drastique de rendement depuis le tragique accident de Marrakech l'été dernier où il a percuté mortellement un homme qui tentait de traverser la chaussée. Un choc psychologique qui a malmené l'ex "meilleur jeune en Bundesliga". Amine est revenu sur cet épisode difficile de sa vie, dans un entretien accordé au quotidien sportif français, "L'equipe".
"On allait manger avec mon petit frère aux alentours de 22 heures. Je ne roulais pas à une vitesse (...)

- Sport / Amine Harit, Football, Lions de l'Atlas, Accident

Amine Harit encore hanté par son "homicide involontaire"
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Si s'est passe au US, Harit serait derriere les barreaux pour pas moins de 10 ans, riche ou celebre.
Mais, Madomta Fil Maghrib, La Tastaajib.
 
@Southpaw

Je crois qu'aux USA avec un bon avocat et de l'argent , la pauvre victime même morte et surtout si elle est Noire, c'est elle qui aurait été condamnée

mais Madommta fil mirikane blad lflouss, La tastaarhib ...:D

et c'est comme çà dans toute la Terre et depuis la nuit des temps et çà le restera ....
 
Heureusement qu'il n'a pas oublié ce meurtre involontaire mais maintenant que cela lui serve de leçon, qu'il s'occupe d'une association pour lutter contre la mortalité sur les routes marocaines et qu'il soit à 100% avec son club qui l'emploie.
On a un gros problème au Maroc de beaucoup de nos jeunes hommes qui manquent complètement de maturité, d'intelligence si on les compare à des jeunes européens du même âge.
 
Haut