Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais la musique ne va pas.Je ne savait pas ou mettre la vidéo donc je laisse les modérateurs faire le ménage
Aller un peut de bonheur et de fun dans se monde de brute....
Ils me font rire aussi et ils sont attachants !!je les adorent et je vais même rajouté les man coon j'en ai un chez moi les plus grand chat du monde
J'aime bien !
sauf qd les animaux lèchouillent les bébés enfants ça non j'aime pas.
les animaux se lèchent le c ul...
Tu va être surprise moi aussi au départ je trouvais pas propre mais d’après certain scientifique ça serait bénéfique pour renforcé le système l’immunitaire
http://www.doctissimo.fr/html/sante/mag_2000/mag1103/sa_2704_cicatrisation.htm
Tu m'as tue !!!![]()
@nordia
Oui, en coupant le son, ça le faitTant pis en fera avec![]()
Quand j’étais petit il y avait une chatte, elle me léchait les cheveux aussi
Les bébés, je ferais attention, mais les enfants, ça va. D’ailleurs moi je léchais les chatons pour faire la maman chat avec euxJ'aime bien !
sauf qd les animaux lèchouillent les bébés enfants ça non j'aime pas.
Oui, mais ils n’ont pas tous des vers, hein, et un ver ça ne s’attrape pas par la peau.les animaux se lèchent le c ul...
Mdr j'en fais partieMa cousine a peur des chats aussi et oui il y a des gens qui ont une drôle de phobie![]()
Si c'est possible' en caressant un animalOui, mais ils n’ont pas tous des vers, hein, et un ver ça ne s’attrape pas par la peau.
les animaux se lèchent le c ul...