• En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences

Nos amis les chats!!!

• Initiateur de la discussion nordia
  • Date de début
nordia

nordia

NI RELIGION NI DOGME NI SECTE SEULEMENT DIEU
@nordia
Désolée mais moi j'ai peur des chiens et des chats :D
Et De manière plus générale j'en pregere les animaux dans' leur environnement naturel mais c'est un autre débat LOL
Ma cousine a peur des chats aussi et oui il y a des gens qui ont une drôle de phobie:wazaa:

Hibou57

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
J'aime bien !
sauf qd les animaux lèchouillent les bébés enfants ça non j'aime pas.
Les bébés, je ferais attention, mais les enfants, ça va. D’ailleurs moi je léchais les chatons pour faire la maman chat avec eux :p

nwidiya

nwidiya

Un Haut Rispansable!
Super Modératrice
Oui, mais ils n’ont pas tous des vers, hein, et un ver ça ne s’attrape pas par la peau.
Si c'est possible' en caressant un animal
Si tu as un animal t'es quasiment Sur' d'avoir les´ mêmes vers

S

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
Même pas une dédicace à @zozo357 ?
Bande d'ingrats.

Laylaayoune

Laylaayoune

VIB
LOL les chats , toute une histoire

on en a un qui a 6 mois , il dort etalé comme une carpette , genre les lapins ds la boucherie , vous voyez ?ba lui c est ça sur nos mousses , il s étale de tout son long

et ce matin j ai resolu un mystere

on a 2 tortues qui hibernent au sous sol , elles sont ds une boite a chaussure remplie de paille

voila un moment que souvent je trouve la boite ouverte , ou une tortue sortie de la boite

je croyais que le chat jouait avec .....

Ce matin j ai compris , enfin ! Je revenais de l ecole , et que vois je au sous sol ???? mr le chat , endormi , en boule ds la boite de chaussure , au chaud ds le foin , il couve les tortues loooool

en fait il recherche la nature , il sent tout ce qui est bois , foin etc , dc il a aimé aller dormir ds cette boite

et a mon avis les tortues sentant la chaleur ( tu m etonnes ) croient que c est le printemps et ressortent , il va nous les déphaser !!!!

vive les chats

sinon si vous vaez un produite hyper efficace antipuce , je suis preneuse , on lui met de la poudre speciale mais j ai pas le sentiment que ça soit top