Nos amis les chats, humour

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
ouai ben c'est pas mes amis les chats c'est sur
tfaçon j'aime pas les animaux et si ça veut dire que je suis une sauvage arrierée ben jle suis
les animaux c'est dans la casserole epicétou
ouu meme les chats ça se mange ca doit avoir un gout de lapin miammm
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
ouai ben c'est pas mes amis les chats c'est sur
tfaçon j'aime pas les animaux et si ça veut dire que je suis une sauvage arrierée ben jle suis
les animaux c'est dans la casserole epicétou
ouu meme les chats ça se mange ca doit avoir un gout de lapin miammm
mdrrrrrrr:joueur:
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Un chat et un hibou qui jouaient souvent ensemble. C’est la relation qu’a vu naître quelqu’un qui s’occupait d’un hibou. Le chat a depuis malheureusement succombé à une maladie incurable à l’âge de 3 ans à peine.

 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
On adore tout aujourd hui
Faut voir l origine de cette mode ou
Le mot adorer et fit pour n importe
Quoi

c'est pas du n'importe quoi il faut les avoir chez sois pour comprend la place qu'ils prennent dans nos vie et dans nos cœur et la douceur l'amour qui nous apporte c'est énorme avoir mes chats n'est pas un caprice effet de mode au départ j'en voulais pas pour être honnête comme j'ai grandit sans animaux et surtout c'est pas dans notre culture aujourd’hui je suis séduite et les adore
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Etats-Unis: un chat miraculé ramené à la vie après avoir été retrouvé par ses propriétaires entièrement congelé

https://www.rtbf.be/info/insolites/...uve-congele-par-ses-proprietaires?id=10140823
Heureusement pas entièrement congelé, sinon le pauvre n’aurait pas put être sauvé. L’article dit que sa température était descendue à 32 ℃ alors que la température normale d’un chat est de 38 ℃ (les chats sont chauds :p ). Il était en hypothermie. Heureusement que le vétérinaire a sut faire ce qu’il fallait.

L’hypothermie était grave quand‑même. Pour un humain, on parle d’hypothermie à 2 degrés sous la température normale, là il était à 6 degrés en dessous.
 
Heureusement pas entièrement congelé, sinon le pauvre n’aurait pas put être sauvé. L’article dit que sa température était descendu à 32 ℃ alors que la température normale d’un chat est de 38 ℃ (les chats sont chauds :p ). Il était en hypothermie. Heureusement que le vétérinaire a sut faire ce qu’il fallait.

L’hypothermie était grave quand‑même. Pour un humain, on parle d’hypothermie à 2 degrés sous la température normale, là il était à 6 degrés en dessous.

Un petit miraculé vu l'image, si il n'avait pas été retrouvé a temps…. mais tout fini bien pour lui heureusement
 
Ces animaux de compagnie en ville
C était très rare avant
Les gens étant remplirent d onde négatif
Ces animaux servent de condensateur
En faite en les touchant donc ils fait
Du bien au gens
Eux ils touchent le sol nous pas
C est les chaussure a talon ensuite les pantoufles ensuite le lit a 2 lettres
Tout cette énergie reste dans le corps
Ce qui génère des maladies
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Des chats espionnés pendant leurs vadrouilles. Il n’y a rien de mal, de toutes manières ils s’espionnent déjà entre eux.

 
Haut