Nos amis les chats, humour

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
@nordia
Désolée mais moi j'ai peur des chiens et des chats :D
Et De manière plus générale j'en pregere les animaux dans' leur environnement naturel mais c'est un autre débat LOL

Ma cousine a peur des chats aussi et oui il y a des gens qui ont une drôle de phobie:wazaa:
 
A

AncienMembre

Non connecté
LOL les chats , toute une histoire

on en a un qui a 6 mois , il dort etalé comme une carpette , genre les lapins ds la boucherie , vous voyez ?ba lui c est ça sur nos mousses , il s étale de tout son long


et ce matin j ai resolu un mystere

on a 2 tortues qui hibernent au sous sol , elles sont ds une boite a chaussure remplie de paille

voila un moment que souvent je trouve la boite ouverte , ou une tortue sortie de la boite

je croyais que le chat jouait avec .....

Ce matin j ai compris , enfin ! Je revenais de l ecole , et que vois je au sous sol ???? mr le chat , endormi , en boule ds la boite de chaussure , au chaud ds le foin , il couve les tortues loooool

en fait il recherche la nature , il sent tout ce qui est bois , foin etc , dc il a aimé aller dormir ds cette boite

et a mon avis les tortues sentant la chaleur ( tu m etonnes ) croient que c est le printemps et ressortent , il va nous les déphaser !!!!

vive les chats

sinon si vous vaez un produite hyper efficace antipuce , je suis preneuse , on lui met de la poudre speciale mais j ai pas le sentiment que ça soit top
 
Haut