Est ce que les amis sa existe vraiment

A

AncienBladinaute

Non connecté
bonsoir

moi j'ai pas d'amis du faite que je suis pas normale, donc je me pose la question, est ce que les vraie amis existe vraiment et comment s'en faire ?
Oui ca existe... Ca te tombe dessus comme ça...
Vous avez grandit enssemble, partagé des bons et des mauvais moment, des conseils et des experiences, du soutien et du reconfort...
Un ami te connait mieux que toi même tu te connais...
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
une véritable amitié ne gèle jamais en hiver et elle donne de bons fruits dans la réciprocité !
de nos jours je trouve que l amitié a perdu tout son charme ! jadis les amis étaient sincères de nos jours on les compte plus sur les doigts de la main
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Ami = affection et complicité inconditionnelle. Avec ce postulat on ne peut avoir une foule d'amis mais est ce nécessaire ? Idem pour la réciprocité. Si je n'ai Jamais ou rarement besoin d'aide.. Pourquoi douter de la sincérité d'une amitié..?... C'est comme l'amour ce n'est ni quantifiable ni mesurable.. Juste une complicité spontanee
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
bonsoir

moi j'ai pas d'amis du faite que je suis pas normale, donc je me pose la question, est ce que les vraie amis existe vraiment et comment s'en faire ?

Perso, les vrais amis, je les compte sur les doigts de la main!

Les collègues, camarades ou connaissances, ça vient comme ça part, on ne s’attache pas et tout va bien ;)
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
bonsoir

moi j'ai pas d'amis du faite que je suis pas normale, donc je me pose la question, est ce que les vraie amis existe vraiment et comment s'en faire ?
Salam compassion!

Si chacun avait la recette, facebook aurait déjà fermé ses portes :confused:

Mais, oui, ça existe, des gens sur qui tu peux compter (hors famille), certains ont de la chance d'en avoir et d'autres n'ont pas cette dite chance, comment s'en faire, il faudrait qu'il y ait des personnes correctes pour ça: au final, les gens sont souvent égoïstes et ne rendent pas une amitié donnée malheureusement.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Salam compassion!

Si chacun avait la recette, facebook aurait déjà fermé ses portes :confused:

Mais, oui, ça existe, des gens sur qui tu peux compter (hors famille), certains ont de la chance d'en avoir et d'autres n'ont pas cette dite chance, comment s'en faire, il faudrait qu'il y ait des personnes correctes pour ça: au final, les gens sont souvent égoïstes et ne rendent pas une amitié donnée malheureusement.
salam Milamber !

j'ai pas d'amis et de plus j'ai pas de facebook, j'en déduis que je suis un cas perdu :pleurs:
 
Haut