Amis français, je vous présente notre parti raciste ! Votez pour nous! 🤡😂

c'est grave, mais pourquoi les gens votent pour un parti aussi extrémiste ?

Très très compliqué, on va essayé de ne pas faire d'amalgame comme eux :

-1. La Belgique est majoritairement flamande (64%) et longtemps sa langue , sa culture ont été niées.
-2. Ils ont été traités de haut par l'élite francophone (qui est au début du 20ème siècle aussi flamande que francophone : en un mot le patronat).
-3. Lorsqu'il y a eu la première guerre mondiale , les cousins germains allemands leurs ont offert ce que la Belgique leur refusait
-4. Prétexte de la collaboration et continuation de la négation de leur identité.
-5. Le fédéralisme et l'envie de virer le roi est une demande francophone.
-6. 2ème guerre mondiale, collaboration amalgame, condamnation de l'élite nationaliste, tout ça
-7. La Wallonie et son mouvement rexiste a autant collaboré que les flamands mais côté flamand c'était plus compliqué, car leur combat légitime s'est mêlé à un combat qui lui ne l'était pas. là on peut dire qu'ils ont vécu ce que vivent beaucoup de musulmans d'aujourd'hui avec la question de la culture de la critique du radicalisme musulman trop facilement mêlé à celle de l'islam et des musulmans, package bien ficelé , à prendre ou à laissé, amalgame tout ça : pas de juste milieu deux choix trahir ou collaborer.
-8. La Flandres s’enrichit mais la Belgique s'endette, le patronat trouve dans la droite et la droite nationaliste des programmes politiques qui le rend très puissant mais qui ne fait pas spécialement du bien aux caisses de l'état, alors ça parle de nouveau d'économie , de coupe budgétaire , de diminution des avantages sociaux, faut faire des efforts, mais si on en est là, ce n'est pas à cause des programmes à la c0n de la droite qui déplace les richesses d'un pays vers les riches d'une région au détriment d'un pays qui s'enfonce dans la dette : quelle chance d'avoir des nationalistes à deux sous qui font le sale boulot et qui vont expliqués qu'en fait, s'il faut faire des efforts, ce n'est pas à cause du flamand qui souffre beaucoup, et c'est une réalité indéniable, les mecs subissent tout sans se plaindre, mais la faute des francophones qui ne prennent pas leurs parts de souffrance, des étrangers, de certains étrangers, les musulmans, on s'interroge même sur leurs plus-values.
On s'est mangé un beau gouvernement très à droite, pas un parti gauche, walou, juste 20% de francophones, et encore une fois, la dette se creuse, c'était avant le covid, les nationalistes pourtant au gouvernement n'ont pas donné satisfaction, et derrière plutôt que de remettre en question la politique du tout au patronat un nouveau marron a été tiré du feu : c'est la faute aux étrangers, et le mythe du demandeur d'asile qui a pu s'acheter une maison en 5 ans avec l'argent des flamands (l'histoire est véridique, ils ont vraiment lâché cette connerie).

Au fond, on se retrouve avec l'E.D. parce que le peuple est brave mais il est aussi très ....

Mohammad, quand tu as envie d'écrire, n'hésite pas. C'est un plaisir à lire, merci d'avoir dressé ce portrait de votre pays

Je ne regarde jamais les vidéos postées sur Bladi, sauf Greg Guillotin et le rap. Je vais encore moins mater des racistes, je passe mon tour sur ce topic 😁

J'ai bien aimé le jeu de mot avec la barbe du père à nawel :D. Sinon, pas terrible le coup du chameau.

Moi ce qui me fait rire c est quand il dit je retourne au bambouli 😂🤡. Puis quand il fait un geste rigolo quand il dit on vous prend vos femmes 😂🤡

Des clowns sympathiques 😂

Le coup du chameau c est justement pour dénoncer les clichés des racistes du VB. Car ces attardés mentaux imaginent les maghrébins au bled avec des chameaux 😂🤡

Parce qu'ils sont grave racistes.
Les flamands ont levés le bras bien haut quand les nazis sont passés par ici. La culture est restée.

Malheureusement ce qui est arrivé a la côte n est pas un hasard.

Je me suis accroche hier grave en participant au forum d un journal flamand. Une ******** disait que ils ont des problèmes toujours avec les mêmes bronzés. Je lui ai répondu sèchement. Je lui ai demandé c est plutôt avec vous les flamands que les minorités ont toujours des problème pour la raison fondamental que en arrière fond il y a toujours le vlaams belang puisque c est avec la droite radicale NVA et d autres partis radicaux de droite qu ils se sont imposés dans leur région faisant du pays flamand la zone la plus a droite d Europe avec la Hongrie et le nord de l Italie. Je lui ai dit explique moi pourquoi il n y a pas de problèmes avec ces mêmes minorité dans les milliers de kilomètres de côtes en Italie, Espagne, Grèce, etc.. ? Alors que ils y sont en masse et les vacanciers s y compte par millions! Et chez vous, dans votre pays, le pays de Flandre vous créer des problèmes a des jeunes en les agressant et en les frappant devant leur maman pour des prétextes futiles comme pas de port du masque. Je lui ai dit chez vous dans votre pays vous n avez pas un système d amende? Pourquoi ne pas leur coller une amende au lieu de les agresser? Elle a fermé sa sale gueule de fasciste après deux échanges très secs.

Je vais et vomis la sous race de raciste qu elle soit belge, maghrébine, blanche, noire, juive, musulmane, etc.... Car malheureusement le racisme est universel mais il est vrai qu il est plus présent dans certaines régions. Un étranger, pour son bien être mental ferait mieux de s installer a Londres que a Anvers par exemple. 🤡

Malheureusement ce qui est arrivé a la côte n est pas un hasard.

Je me suis accroche hier grave en participant au forum d un journal flamand. Une **** disait que ils ont des problèmes toujours avec les mêmes bronzés. Je lui ai répondu sèchement. Je lui ai demandé c est plutôt avec vous les flamands que les minorités ont toujours des problème pour la raison fondamental que en arrière fond il y a toujours le vlaams belang puisque c est avec la droite radicale NVA et d autres partis radicaux de droite qu ils se sont imposés dans leur région faisant du pays flamand la zone la plus a droite d Europe avec la Hongrie et le nord de l Italie. Je lui ai dit explique moi pourquoi il n y a pas de problèmes avec ces mêmes minorité dans les milliers de kilomètres de côtes en Italie, Espagne, Grèce, etc.. ? Alors que ils y sont en masse et les vacanciers s y compte par millions! Et chez vous, dans votre pays, le pays de Flandre vous créer des problèmes a des jeunes en les agressant et en les frappant devant leur maman pour des prétextes futiles comme pas de port du masque. Je lui ai dit chez vous dans votre pays vous n avez pas un système d amende? Pourquoi ne pas leur coller une amende au lieu de les agresser? Elle a fermé sa sale gueule de fasciste après deux échanges très secs.

Je vais et vomis la sous race de raciste qu elle soit belge, maghrébine, blanche, noire, juive, musulmane, etc.... Car malheureusement le racisme est universel mais il est vrai qu il est plus présent dans certaines régions. Un étranger, pour son bien être mental ferait mieux de s installer a Londres que a Anvers par exemple. 🤡

Oui ils sont graves , jetais allée regarder le fb de vlaams Belang... franchement à vomir .
Jespere que cette mentalité de vieux paysans coupés du monde va bientôt changer cest grave

Retour