Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est grave, mais pourquoi les gens votent pour un parti aussi extrémiste ?
En meme temps c'est des belges
Non je déconne une fois
Salut allez c'est parti une fois:salam
sans blague!^^
Pou l'ave Maria
Pour laver Maria bon faut avoir fait chretien pour comprendreje n'ai pas compris ....?
Pour laver Maria bon faut avoir fait chretien pour comprendre
laisse tomber moi j'ai raté tous les cours
Vas-y disJ'avais compris, comme quoi ça sert d'avoir fait mon catéchisme
Et s'il rentre dans l'église avec des boules Quies, c'est parce que.....?
Vas-y dis![]()
......................suspens....................................J'avais compris, comme quoi ça sert d'avoir fait mon catéchisme
Et s'il rentre dans l'église avec des boules Quies, c'est parce que.....?
Allez tiens je casse l'ambiance une blague sur le coran ça vous dit?Parce que Jésus crie........
J'ai bien aimé le jeu de mot avec la barbe du père à nawel. Sinon, pas terrible le coup du chameau.
Parce qu'ils sont grave racistes.
Les flamands ont levés le bras bien haut quand les nazis sont passés par ici. La culture est restée.
Malheureusement ce qui est arrivé a la côte n est pas un hasard.
Je me suis accroche hier grave en participant au forum d un journal flamand. Une **** disait que ils ont des problèmes toujours avec les mêmes bronzés. Je lui ai répondu sèchement. Je lui ai demandé c est plutôt avec vous les flamands que les minorités ont toujours des problème pour la raison fondamental que en arrière fond il y a toujours le vlaams belang puisque c est avec la droite radicale NVA et d autres partis radicaux de droite qu ils se sont imposés dans leur région faisant du pays flamand la zone la plus a droite d Europe avec la Hongrie et le nord de l Italie. Je lui ai dit explique moi pourquoi il n y a pas de problèmes avec ces mêmes minorité dans les milliers de kilomètres de côtes en Italie, Espagne, Grèce, etc.. ? Alors que ils y sont en masse et les vacanciers s y compte par millions! Et chez vous, dans votre pays, le pays de Flandre vous créer des problèmes a des jeunes en les agressant et en les frappant devant leur maman pour des prétextes futiles comme pas de port du masque. Je lui ai dit chez vous dans votre pays vous n avez pas un système d amende? Pourquoi ne pas leur coller une amende au lieu de les agresser? Elle a fermé sa sale gueule de fasciste après deux échanges très secs.
Je vais et vomis la sous race de raciste qu elle soit belge, maghrébine, blanche, noire, juive, musulmane, etc.... Car malheureusement le racisme est universel mais il est vrai qu il est plus présent dans certaines régions. Un étranger, pour son bien être mental ferait mieux de s installer a Londres que a Anvers par exemple.![]()