Des amis a la maison

Égoïste va :D allez franchement si c'est là dessus que ça se joue franchement dans l'idéal personne ne Ken chez moi sauf moi :D mais si je dois imaginer le truc je préfère que ça se passe dans mon lit je change les draps et on en parle plus.. mon canapé bah je devrais le changer lui :D
Si ils sont au salon, je fais des aller retour l kouzina jusqu’à qu’ils disent bna9ess :D

Non je persiste personne ne ken là où je me pose, sauf moi :D
Si ils veulent aller sur le balcon, j’ai pas de problème :D
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Pareil le lit conjugal c'est vraiment privé et les seuls incrusteurs qui s'y sont inflitrés sont mes enfants mdr ! D'ailleurs je préfère me serrer avec les gosses et laisser les lits individuels aux invités.
De toute façon par swab il m'est arrivé de proposer mon lit aux très proches mais ils refusent toujours catégoriquement.
moi je serais à la place des invités, je refuserais, question de principe..
Eux aussi n'aimeraient certainement pas preter leur nid intime;;; ca se comprend,,,
C'est une question de politesse des invités en refusant, et en faisant comprendre que dormir dans le salon, c'est tout pareil
 
moi je serais à la place des invités, je refuserais, question de principe..
Eux aussi n'aimeraient certainement pas preter leur nid intime;;; ca se comprend,,,
C'est une question de politesse des invités en refusant, et en faisant comprendre que dormir dans le salon, c'est tout pareil
Mdrrr o malo lbalcon ça peut être excitant aussi :D

Les gens viennent chez toi que pour.... Faire li bitises ou quoi ? :sournois:
 

KINGjulian

Modérateur
Salam besoin d un avis svp
Mon mari a des amis qui viennent un week end, au total 2 couples qui viennent de 600 km
Mon mari veut que l on prete notre chambre et que lui dorme ds le salon et moi avec ma fille
Moi je my oppose car je veux garder ma chambre, comment auriez vs reagi a ma place ?

Moi j'aurais gardé le lit... Je veux bien prêter ma chambre a condition qu'ils me prêtent leur épouse :love:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Salam besoin d un avis svp
Mon mari a des amis qui viennent un week end, au total 2 couples qui viennent de 600 km
Mon mari veut que l on prete notre chambre et que lui dorme ds le salon et moi avec ma fille
Moi je my oppose car je veux garder ma chambre, comment auriez vs reagi a ma place ?
Y a pas de mal...
Quand vous passez une nuit à l'hotel, le lit a deja été utilisé, il est pas tout neuf...
Si tu as peur que le couple fouille dans tes affaires c'est autre chose... Deplaces ce que tu ne veux pas qui soit vu...

En tout cas essayez de trouver une solution sans vous prendre la tête...
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Ça ne me choque pas de proposer sa chambre aux invités.
L'année dernière j'ai fait un week-end chez des amis !
Nous étions plusieurs chez eux.
Ils ont proposé leur chambre à un homme seul !
Le couple voulait dormir sur le canapé et laisser la chambre à l'homme seul. Il a refusé, il a préféré prendre le canapé...
Mais je trouve cela normal de proposer le meilleur pour les invités.
Sinon autant ne pas les inviter. :bizarre:


Mais @boulette123 ce n'est absolument pas une raison de rupture.. ton "faut que je réfléchisse à la suite" :prudent:
Si tu t'arrêtes à ça... ah bah.... tu vas en surmonter des trucs comme ça durant TOUTE ta vie maritale !
 
J'ai deja prete mon lit conjugal a une amie enceinte et a un couple d'amis aussi. Et je me suis pas mise des idees dans la tete comme quoi il allait se passer des trucs.
Je voulais qu'ils soient le plus confortable possible chez moi et j'ai dormi sur le canape avec mon mari.
Si j'avais eu une chambre d'amis alors je n'aurai pas prete mon lit.
Et pareil des amis nous ont deja prete leur lits. apres par respect pour leur lit et eux meme, bah tu fais rien lol. tu dors
 
Haut