Comment se faire des amis sur Paris?

chui marocaine, habite sur paris et jai 26 ans, je n'ai pas de famille en france, j'ai pas d'amis et je m'ennui à en mourir,
comment faire pr rencontrer des marocaines ou marocains rien que pour l'amitié genre sortir, discuter...
 

Loulou313

Lou²
Bonjour missmita,

Eh bien je pense que la meilleurs solution pour rncontrer du monde est de sortir, avoir des activités. Non seulement tu ne t'ennuira pas, mais cela te fera rencontrer du monde.

Tu peux faire du sport, de la musique, sortir tout simplement te balader, etc. Mais le tout est de ne point te morfondre seule dans ton appartement.

En esperant avoir pu t'aider
 
chui marocaine, habite sur paris et jai 26 ans, je n'ai pas de famille en france, j'ai pas d'amis et je m'ennui à en mourir,
comment faire pr rencontrer des marocaines ou marocains rien que pour l'amitié genre sortir, discuter...

Tu peux rencontrer aussi des algérien(nes) ou des tunisien(nes)..ils ne mordent pas !
Mais bon..pour rencontrer du monde..il faut aller vers lui et ne pas attendre qu'il vienne a toi.

Cordialement.
 
chui marocaine, habite sur paris et jai 26 ans, je n'ai pas de famille en france, j'ai pas d'amis et je m'ennui à en mourir,
comment faire pr rencontrer des marocaines ou marocains rien que pour l'amitié genre sortir, discuter...




"""""""""""""""""""""genre sortir, discuter.."""""""""""

Tu veux sortir où ?
Et discuter de quoi?
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Tu peux rencontrer aussi des algérien(nes) ou des tunisien(nes)..ils ne mordent pas !
Mais bon..pour rencontrer du monde..il faut aller vers lui et ne pas attendre qu'il vienne a toi.

Cordialement.

se faire des amis elle a dit, pas des problémes. :D
 

Loulou313

Lou²
Bon alors déjà pas pour un casse croute mon dieu...Mais un restau, cela fait un peu trop également, et puis on ne sait pas s'il on se plait. Donc au début y aller dou-ce-ment.
Un lieu idéal donc? Un petit salon de thé à la fois assez cosy, mais pas trop non plus.
Généralement il faut qu'il y est un peu d'ambiance autour, histoire que si le date est un peu ennuyeux ou si les deux personnes sont timides, cette ambiance regnante leurs donne lieu de sujets de conversations convenables :D

Bon et maintenant le rdv en lui même. D'abord commencer pas discuter, mais poser principalement des questions dites OUVERTES, c'est à dire auxquelles ont ne repondra pas uniquement pas oui ou pas non (ce qui tournerai vite à un interrogatoire). Si le feeling passe entre deux personnes, laisse moi te dire que c'est quelque chose que l'on voit rapidement.

Et durant ce rdv, rien qu'à premier abord, que ce soit du coté de la fille ou du mec, il y a beaucoup de chose que l'ont peut voir avec un peu d'observation sur la personne à laquelle on a affaire
 
salem miss jai connu exactement ce que u vis et ressens actuellement quand jai debarqué a paris cetait juste affreux mais el hamdoulla aprs jai commencé les cours et le taf donc ca permet de rencontrer du monde
c sur que sortir aller te balader ca change mais apres voila c pas evident daller vers les gens lol surtt a paris ou les gens sont un peu SPE quand meme fo le dire
tu es dou exactement de paris? et tu y fais quoi de beau
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Moi ça ne mde dérange pas ,j'ai déjà lancé une initiative mais les gens n'étaient pas trop motivés ....je ne voulais pas aussi répondre à ce topic ,vu qu'on peut te scotcher de loup dragueur :D

je comprend très bien ce que tu ressens ,ça m'était arrivé aussi ....

mais si vous voulez on fait des rencontres ,j'ai des amies aussi vous pouvez les connaitre ;)
 
merci tt le monde de m'avoir répondu
oui vous avez raison, faut aller vers les gens mais c pas si évident
que ça mais je vais essayer
pour les tunisiens et algériens pas du tt ça me dérange pas au contraire et finalement pour le/la génie Lougloug qui a essayé de décortiqué mon annonce, sache que c raté le mariage c le dernier de mes soucis pour le moment
meric en tt cas
 
y'a pas mal d'initiatives comme ca ici sur bladi.net
y'a un forum sur le ftour des bladinautes organisent un ftour dans un restaurant je pense
jetez y un coup d'oeil c'est dans la rubrique ramdan2010 et la discussion s'appelle: ftour bladinautes ;)
 
Haut