Amitié sur bladi

Salam les bladinettes,

Est-ce que vous avez construit de vrais relations d'amitié entre vous sur bladi? ou sur un autre site ? sinon est ce que vous croyez que c'est envisageable et surtout fiable une amitié virtuelle ?

Quand je dis vraie amitié j'entends par là une relation en dehors du monde virtuel !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam les bladinettes,

Est-ce que vous avez construit de vrais relations d'amitié entre vous sur bladi? ou sur un autre site ? sinon est ce que vous croyez que c'est envisageable et surtout fiable une amitié virtuelle ?

Quand je dis vraie amitié j'entends par là une relation en dehors du monde virtuel !

Ils y a deux trois personnes ici que j'aurais aimé voir en vrai!


Mais je préfère pas!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Intéressant !!
je comprends par là que tu es plutôt du genre solitaire , ou alors tu es très proche de ta famille et vous faites tout ensemble? ou encore , tu es souvent chez toi enfermée dans ta chambre à lire et à répondre aux posts des bladinautes/ttes !!

Solitaire oui!

Avec l'air des smartphone...je ne suis plus enfermée chez moi dans la cave:p
 

Panam

Bladinaute averti
Des études sérieuses ont montré que les courbes réelle et vertuelle ont changé le sens !
Avant, le virtuel c était juste pour rigoler mais de nos jours les gens préfèrent donner trop d importance à leur vie plutôt virtuelle !!
Le virtuel permet de gommer les gros défauts des gens ! Ils font tout pour récolter des likes car ils considèrent ce gest comme valeur d estime et de considération !!! Les gens deviennent fragiles de plus en plus !
 
Salam les bladinettes,

Est-ce que vous avez construit de vrais relations d'amitié entre vous sur bladi? ou sur un autre site ? sinon est ce que vous croyez que c'est envisageable et surtout fiable une amitié virtuelle ?

Quand je dis vraie amitié j'entends par là une relation en dehors du monde virtuel !

Des amis sur le forum oui mais pas en dehord. J ai deja beaucoup d amis dans la vrais vie c est suffisant :p
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Tu peux trouver des bonnes personnes irl ou en virtuel, le problème c'est que en virtuel ou en irl ce n'est pas évident de connaitre la vraie personnalité de l'autre sans la côtoyer de près, vivre des évènements ensemble, s'entraider aux moments difficile ...
Et avec le temps tu peux bien trouver des gens qui méritent.
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
oui! on dira rien à personne :mignon:

Oui vaut mieux :cool:.

A une époque ici c'était parfois un jeu de surenchères sur les potins liés aux rencontres faites via ce portail accompagné de jalousies et tout ce qui va avec.

Je ne sais pas si c'est encore la même mais franchement si un jour je fais mes courses ici, je prends mon gigot et je me barre diiiiirect :mignon:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui vaut mieux :cool:.

A une époque ici c'était parfois un jeu de surenchères sur les potins liés aux rencontres faites via ce portail accompagné de jalousies et tout ce qui va avec.

Je ne sais pas si c'est encore la même mais franchement si un jour je fais mes courses ici, je prends mon gigot et je me barre diiiiirect :mignon:

loooooool
 
Haut