Amitié fille garçon, aidez moi svp

Selem mes frère et soeurs, depuis presque un an j'ai un meilleur ami qui veux se convertir à l'islam Macha'Allah. Je suis une fille, ces un garçon. Et j'ai découvert que aujourd'hui que l'amitié fille garçon étais HARAM !!! Je n'est pas plus de détail...pourquoi est-ce haram ? Pourquoi une fille ne peut elle pas seulement être ami avec un garçon ? Je ne veux pas épouser d'homme que je ne connais pas il faut être ami avant ! Aidez moi s'il vous plaît il va venir me voir bientôt.. les câlins j'en parle même pas
 
Selem mes frère et soeurs, depuis presque un an j'ai un meilleur ami qui veux se convertir à l'islam Macha'Allah. Je suis une fille, ces un garçon. Et j'ai découvert que aujourd'hui que l'amitié fille garçon étais HARAM !!! Je n'est pas plus de détail...pourquoi est-ce haram ? Pourquoi une fille ne peut elle pas seulement être ami avec un garçon ? Je ne veux pas épouser d'homme que je ne connais pas il faut être ami avant ! Aidez moi s'il vous plaît il va venir me voir bientôt.. les câlins j'en parle même pas
Qui t'as dis que c'était Haram? Après est ce que les câlins ne sont pas de trop?
 
Selem mes frère et soeurs, depuis presque un an j'ai un meilleur ami qui veux se convertir à l'islam Macha'Allah. Je suis une fille, ces un garçon. Et j'ai découvert que aujourd'hui que l'amitié fille garçon étais HARAM !!! Je n'est pas plus de détail...pourquoi est-ce haram ? Pourquoi une fille ne peut elle pas seulement être ami avec un garçon ? Je ne veux pas épouser d'homme que je ne connais pas il faut être ami avant ! Aidez moi s'il vous plaît il va venir me voir bientôt.. les câlins j'en parle même pas

Waouh n'importe quoi ton histoire!

Tu cherches à savoir pourquoi l'amitié fille/garçon est haram et tout de suite aprés tu dit que tu ne peut pas te marier avec un homme si c'est pas ton ami avant et tu enchaine en disant qu'il va venir et qu'il y aura risque de câlin...euh Tu le vois le haram de l'amitié fille/garçon la??:joueur:

Je sais même pas si c'est vrai mais si ça ne l'était pas tu as donné des raisons convaincantes de haramiser le truc:rolleyes:
 
Selem mes frère et soeurs, depuis presque un an j'ai un meilleur ami qui veux se convertir à l'islam Macha'Allah. Je suis une fille, ces un garçon. Et j'ai découvert que aujourd'hui que l'amitié fille garçon étais HARAM !!! Je n'est pas plus de détail...pourquoi est-ce haram ? Pourquoi une fille ne peut elle pas seulement être ami avec un garçon ? Je ne veux pas épouser d'homme que je ne connais pas il faut être ami avant ! Aidez moi s'il vous plaît il va venir me voir bientôt.. les câlins j'en parle même pas

« J’ai découvert que aujourd’hui que l'amitié homme femme était HARAM ».:claque:.
Non mais là c’est plus possible, vous vivez où vous, en Afghanistan ou quoi
 
Elle en a. Si le simple fait d’être à côté du sexe opposé te rends directement sensible au charme de l’autre personne c’est que tu extrêmement fragile
La c'est pas simplement être a côté mais être ami.

Je vais pas rentrer dans des débats pour parler pour rien du tout, mais si elle se met a poil devant lui tu crois qu'il va garder le statut d'ami ? Je ne pense pas donc il ne veut pas son bien et sa n'existe pas.
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Selem mes frère et soeurs, depuis presque un an j'ai un meilleur ami qui veux se convertir à l'islam Macha'Allah. Je suis une fille, ces un garçon. Et j'ai découvert que aujourd'hui que l'amitié fille garçon étais HARAM !!! Je n'est pas plus de détail...pourquoi est-ce haram ? Pourquoi une fille ne peut elle pas seulement être ami avec un garçon ? Je ne veux pas épouser d'homme que je ne connais pas il faut être ami avant ! Aidez moi s'il vous plaît il va venir me voir bientôt.. les câlins j'en parle même pas
Tu peux faire même un essais routier
:D
 
Je parle de l'amitié homme femme pas des câlins.
Même dans le dîne sa n'existe pas l'amitié homme et femme, quand t'est isoler avec une femme le troisième c'est le sheytan et si c'est un ami tu as son numéro de téléphone je pense donc c'est interdit.

Après je ne dit pas que je suis un saint ect... Mais arrêtez de déformer le dîne juste pour avoir la conscience tranquille svp.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Même dans le dîne sa n'existe pas l'amitié homme et femme,

Ah bon ? Pourtant, le prophète s'entourait uniquement de femme qui n'était pas ces épouses officiel d’après ce que j'ai peu à comprendre.

Une question quand tu échanges sur le forum la plupart sont des femmes avec qui tu t'entends bien ce n'est pas de l'amitié ?
 
Ah bon ? Pourtant, le prophète s'entourait uniquement de femme qui n'était pas ces épouses officiel d’après ce que j'ai peu à comprendre.

Une question quand tu échanges sur le forum la plupart sont des femmes avec qui tu t'entends bien ce n'est pas de l'amitié ?

Ah bon ? Ta vue sa ou ?

On se parle en public et on se connais même pas
 

Khoulood

Chauvophobe
Même dans le dîne sa n'existe pas l'amitié homme et femme, quand t'est isoler avec une femme le troisième c'est le sheytan et si c'est un ami tu as son numéro de téléphone je pense donc c'est interdit.

Après je ne dit pas que je suis un saint ect... Mais arrêtez de déformer le dîne juste pour avoir la conscience tranquille svp.

Je n'ai pas d'ami homme personnellement et je ne ressens pas le besoin d'en avoir

Cependant je pense quand même que l'amitié homme femme n'est pas interdite en islam.
 
La c'est pas simplement être a côté mais être ami.

Je vais pas rentrer dans des débats pour parler pour rien du tout, mais si elle se met a poil devant lui tu crois qu'il va garder le statut d'ami ? Je ne pense pas donc il ne veut pas son bien et sa n'existe pas.

Pourquoi tu te montrerais avec absolument aucun vêtement aux gens. Tu te montres à poil devant tes potes toi?
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Tu as l'air de confondre meilleur ami et petit ami Non?
Perso mes meilleurs amis masculins j'ai jamais envisagé de me les garder pour me mettre en couple avec plus tard Lol! C'est des amis on s'aime beaucoup et les relations sont tres fraternelles, jamais jamais on aurait pu penser à aller plus loin, c'est comme des amies en gros.
Petit ami ça c'est autre chose :rouge:
 
Selem mes frère et soeurs, depuis presque un an j'ai un meilleur ami qui veux se convertir à l'islam Macha'Allah. Je suis une fille, ces un garçon. Et j'ai découvert que aujourd'hui que l'amitié fille garçon étais HARAM !!! Je n'est pas plus de détail...pourquoi est-ce haram ? Pourquoi une fille ne peut elle pas seulement être ami avec un garçon ? Je ne veux pas épouser d'homme que je ne connais pas il faut être ami avant ! Aidez moi s'il vous plaît il va venir me voir bientôt.. les câlins j'en parle même pas
La mixité est une bonne solution, apprendre à connaître les hommes ou les fille c'est déjà apprendre la vie.
même dans les écoles mixte peu de mélange, pourquoi, c'est un mystère, timidité ?

"Je ne veux pas épouser d'homme que je ne connais pas il faut être ami avant " c'est la bonne solution apprendre à se connaître n'engage à rien. Choisir son mari, c'est le rêve de toute fille.
les câlins sont les prémisse de l'amour avec un grand A, le dire c'est bien, le faire c'est mieux.
même la mixité entre religieux devrais se faire, car il s'agit du même Dieu, seul la pratique change, est-ce si importent de répéter tout les jours, tout les mois, tout les ans la même chose. Nôtre Dieu est-il sourd à se point ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Et ta mosquée elle sert à quoi? Les institutions musulmanes?

La c'est bladi forum franco marocain c'est pas un forum musulman ni l'université al qarawine ou al azhar...

Selem mes frère et soeurs, depuis presque un an j'ai un meilleur ami qui veux se convertir à l'islam Macha'Allah. Je suis une fille, ces un garçon. Et j'ai découvert que aujourd'hui que l'amitié fille garçon étais HARAM !!! Je n'est pas plus de détail...pourquoi est-ce haram ? Pourquoi une fille ne peut elle pas seulement être ami avec un garçon ? Je ne veux pas épouser d'homme que je ne connais pas il faut être ami avant ! Aidez moi s'il vous plaît il va venir me voir bientôt.. les câlins j'en parle même pas
 
Haut