Amitié entre fille et garcon?

Non absolument pas les filles et garçons sont a la base différent, et on peut croire tout ce qu'on veut l'amitié fille garçon je n'y crois pas, il y a 1 cas sur 10 000 alors si tu tombe sur celui qui est comme ta copine tamieux ! quand tu ne connais pas un garçon depuis longtps et qu'il commence a se rapprocher de toi les filles ne pensent pas mal mais les garçons c'est différent. Mon seul ami Gars que j'avais était homo c'est sur yavait pas d'ambiguité... lol
 

nawale69

IS GONE
Non absolument pas les filles et garçons sont a la base différent, et on peut croire tout ce qu'on veut l'amitié fille garçon je n'y crois pas, il y a 1 cas sur 10 000 alors si tu tombe sur celui qui est comme ta copine tamieux ! quand tu ne connais pas un garçon depuis longtps et qu'il commence a se rapprocher de toi les filles ne pensent pas mal mais les garçons c'est différent. Mon seul ami Gars que j'avais était homo c'est sur yavait pas d'ambiguité... lol

faut pas abuser non plus :rolleyes:
 
faut pas abuser non plus :rolleyes:

j'abuse pas c'est la vérité, homme femme c'est pas la meme chose une fille seul qui traine avec des gars dans sa tete elle va penser mal mais le gars il sait ce qu'il veut. Je dis pas qu'ils sont tous pareil mais c'est une vérité et on peut me dire tout ce qu'on veut je sais et je vois de quoi je parle
 

nawale69

IS GONE
j'abuse pas c'est la vérité, homme femme c'est pas la meme chose une fille seul qui traine avec des gars dans sa tete elle va penser mal mais le gars il sait ce qu'il veut. Je dis pas qu'ils sont tous pareil mais c'est une vérité et on peut me dire tout ce qu'on veut je sais et je vois de quoi je parle

:rolleyes: donc d'après toi , un mec dès lors qu'il est ton ami , il a des idées derrière la tete :rolleyes: ?

n'importe quoi ......
 

madenbia

Bladinaute rescapé
j'abuse pas c'est la vérité, homme femme c'est pas la meme chose une fille seul qui traine avec des gars dans sa tete elle va penser mal mais le gars il sait ce qu'il veut. Je dis pas qu'ils sont tous pareil mais c'est une vérité et on peut me dire tout ce qu'on veut je sais et je vois de quoi je parle

Si g bien compris "T pas sure" mais "T sure" car "Toi tu sais" :eek: c sa????
 
:rolleyes: donc d'après toi , un mec dès lors qu'il est ton ami , il a des idées derrière la tete :rolleyes: ?

n'importe quoi ......

Non c'est pas n'importe quoi et je n'ai pas exactement dis ça ! j'ai dis que tu peut etre amis avec un gars mais si il commence a faire un rapprochement avec toi c'est qu'il a une idée derrière la tete. Après tu es daccord ou pas ça m'importe pas tu sais, je dis ce que je pense et il faut pas dire que c'est n'importe quoi surtout t'a 18ans voila on juge pas de ce les autres penses c'est comme ça
 
Si g bien compris "T pas sure" mais "T sure" car "Toi tu sais" :eek: c sa????

rooooh lol jouez pas sur les mots, j'ai dis qu'il y a 1 cas sur bcp bcp ki ne pense pa mal ds leur tete alors tu peux pas dire que ils sont tous comme ça quil on d idé deriere la tete mais la plupart oui et c'est ce que je pense et ce que j'ai vu aussi
 

nawale69

IS GONE
Non c'est pas n'importe quoi et je n'ai pas exactement dis ça ! j'ai dis que tu peut etre amis avec un gars mais si il commence a faire un rapprochement avec toi c'est qu'il a une idée derrière la tete. Après tu es daccord ou pas ça m'importe pas tu sais, je dis ce que je pense et il faut pas dire que c'est n'importe quoi surtout t'a 18ans voila on juge pas de ce les autres penses c'est comme ça

et alors :rolleyes: ?? à 18ans on a pas le droit de juger ce que pensent les autres ??

et quand on poste sur bladi miss , faut s'attendre à etre juger alors :rolleyes:
 
et alors :rolleyes: ?? à 18ans on a pas le droit de juger ce que pensent les autres ??

et quand on poste sur bladi miss , faut s'attendre à etre juger alors

si on a le droit mais dis pas que ce que je dis c'est n'importe quoi, tout le monde juge alors si tu acceptes pas ok mais ne dis pas que cest stupide ce que je dis cest tout ;)
 

nawale69

IS GONE
...........pas que le mec !!!:rolle yes:
perso je n'y crois absolument pas !!!...........

c'est vrai qu'il ya des filles qui se font des films en étant amie avec un mec :rolleyes:

mais moi perso , mon meilleur ami est un mec , on s'entend très bien et il a aucune idée derrière la tete !

il est heureux pour moi autant que je le suis pour lui tout simplement :cool:
 

nawale69

IS GONE
si on a le droit mais dis pas que ce que je dis c'est n'importe quoi, tout le monde juge alors si tu acceptes pas ok mais ne dis pas que cest stupide ce que je dis cest tout ;-)

j'ai pas dit que c'était stupide mais de là à dire que l'amitié hommes/femmes n'existe que dans 1 cas sur 10 000 :rolleyes: !
 
c'est vrai qu'il ya des filles qui se font des films en étant amie avec un mec

mais moi perso , mon meilleur ami est un mec , on s'entend très bien et il a aucune idée derrière la tete !

il est heureux pour moi autant que je le suis pour lui tout simplement :cool:


viendra un jour où il y aura des arrières pensées.............;)
 

nawale69

IS GONE
mais c'est pour dir que c'est rare, c'est pa vrai cest seulement une expression tu vois

ok ;) , autant pour moi !

et sinon tu crois en l'amitié tout court ???
viendra un jour où il y aura des arrières pensées.............; )

Mdrr surement pas !! ça fait déjà quelques années qu'il est mon meilleur ami et il n'a jamais eu des gestes ou des paroles qui m'auraient fait comprendre que monsieur veut + :rolleyes:

et puis on est chacun avec quelqu'un donc ça risque pas !
 
ok , autant pour moi !

et sinon tu crois en l'amitié tout court ???


Mdrr surement pas !! ça fait déjà quelques années qu'il est mon meilleur ami et il n'a jamais eu des gestes ou des paroles qui m'auraient fait comprendre que monsieur veut + :rolleyes:

et puis on est chacun avec quelqu'un donc ça risque pas !

............oui !!! on en reparlera...............un jour !!!!;)
 

madenbia

Bladinaute rescapé
rooooh lol jouez pas sur les mots, j'ai dis qu'il y a 1 cas sur bcp bcp ki ne pense pa mal ds leur tete alors tu peux pas dire que ils sont tous comme ça quil on d idé deriere la tete mais la plupart oui et c'est ce que je pense et ce que j'ai vu aussi

Tu as vu peutetre mais tu ne détiens pas La vérité..... :rolleyes: L'amitié existe elle na aucun rapport avec le sexe.. ty crois pas c bien mais dis pas que tu SAIS .. Tu as vécu sa dans ton entourange car sa arrive tous les jours mais sa veut pas dire qu'elle nexiste aps chez dautre personnes :rolleyes:
 
Tu as vu peutetre mais tu ne détiens pas La vérité..... :rolleyes: L'amitié existe elle na aucun rapport avec le sexe.. ty crois pas c bien mais dis pas que tu SAIS .. Tu as vécu sa dans ton entourange car sa arrive tous les jours mais sa veut pas dire qu'elle nexiste aps chez dautre personnes :rolleyes:

j'ai dis que ça existait mais que c'etait rare
 

nawale69

IS GONE
vous êtes amoureux, ca se voit ....

oui à fond Mdrrr

jpeux m'allonger sur ton divan :rouge: ?

............oui !!! on en reparlera...............un jour !!!!;-)

pas de souci , j'ouvrirai un post au cas où il se passe quelque chose de chelou lol

Non mais lol je suis pas une cromagnon je vis pas seul dans ma vie, non non je crois en l'amitié et j'ai de très bonne amies que j'adore : D la vie sans amitié cest comme la vie sans amour : c'est vide !

ah bah tiens jsuis d'accord avec toi là :D
 

nawale69

IS GONE
Posons le probleme, quelle est la différence entre un ami et un petit ami ?

un petit ami c'est une personne dont on est attiré , dont on va par la suite tombé amoureux et pourquoi pas une personne avec qui on pourrait faire notre vie !

un ami : on n'est pas spécialement attiré par lui , on a de nombreux point communs , on aime bien se confier à lui et l'écouter quand il va mal ...
 
Haut