Amitié homme/femme hétérosexuels

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion youpli
  • Date de début Date de début
Plus sérieusement, l'amitié homme femme existe pour moi mais demande quelques eforts.
d'une part dès le début , il faut poser une base saine d'amitié et bnon laisser traîner une amibguité en se disant que la relation pourrait évoluer.

D'autre part et cela rejoint mon premier point, ne jamais tenter de voir en l'autre un partenaire potentiel.
Par eemle, je ne suis pas prompte au preuves d'affection tels que des calîns ou autres.

Et il n'est pas forcément question de physique, j'ai quelques potes, très mignons mais avec lesquels je n'envisagerai jamais rien ne serait-ce qu'une seconde. Tout simplement car je le consière comme des amiES. Je les émasclure presque, dans mon esprit.

En résuùé, l'amitié homme femme existe à condition de ne pas y voir une technique de séduction en attendant de conclure...

Plus sérieusement, l'amitié homme femme existe pour moi mais demande quelques eforts.
d'une part dès le début , il faut poser une base saine d'amitié et bnon laisser traîner une amibguité en se disant que la relation pourrait évoluer.

D'autre part et cela rejoint mon premier point, ne jamais tenter de voir en l'autre un partenaire potentiel.
Par eemle, je ne suis pas prompte au preuves d'affection tels que des calîns ou autres.

Et il n'est pas forcément question de physique, j'ai quelques potes, très mignons mais avec lesquels je n'envisagerai jamais rien ne serait-ce qu'une seconde. Tout simplement car je le consière comme des amiES. Je les émasclure presque, dans mon esprit.

En résuùé, l'amitié homme femme existe à condition de ne pas y voir une technique de séduction en attendant de conclure...
Aie les pauvres ( j'en ai un dans ce cas là , lui il me voit comme son pote et moi je le vois comme ma copine :D

Moi j'y croyais avant.. (naivement peut etre lol), mais maintenant je n'y crois plus du tout (me concernant)...

Mais je pense bien que ca puisse exister, si les deux personnes partent sur de même base.

J'y crois jusqu'à un certain âge : on peut conserver des ami(e)s de l'époque du collège, lycée, fac jusqu'à l'âge adulte .

Me concernant : j'ai des amies qui datent du milieu scolaire qui viennent chez moi boire un café, un après-midi, avec leur compagnon, on parle de tout et de rien... aucun problème parce que je n'ai jamais été attiré par ces filles et que quand bien même me proposaient-elles de coucher avec elles, je déclinerais leur offre.

Mais si on a 25 ou 30 ans et que l'on fait connaissance avec une femme dans une soirée, je ne considérerai pas cela comme une relation amicale mais comme une connaissance parce qu'à cet âge, on a d'autres envies, d'autres besoins...

ça me fait rire les gonzesses qui disent : "c'est un pote" . parce que plus de la moitié des mecs qu'elles prétendent être potes ne diraient pas non pour avoir des rapports sexuels avec elles

Donc oui, ça peut exister mais pas avec une personne qu'on a connu il y a 10 jours à l'age de 30 ans.

Retour