amitié homme/femme

Salam je suis amie avec un garçon depuis plusieurs années il y a jamais eu attirance ni ambiguïté il aime déjà de quelqu’un hh je le considère comme mon grand frère car il m’épaule dans les moments difficiles et ainsi de suite je voulais savoir si je dois stopper cette amitié ou pas svp
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Salam je suis amie avec un garçon depuis plusieurs années il y a jamais eu attirance ni ambiguïté il aime déjà de quelqu’un hh je le considère comme mon grand frère car il m’épaule dans les moments difficiles et ainsi de suite je voulais savoir si je dois stopper cette amitié ou pas svp
Si c’est un ami qui a rien entre vous pourquoi tu te poses la question

Toute façon quoi que tu fasses tu seras toujours critiquer

Il y a que les tordue es ceux qui on était mal éduqué Qui vois le mal partout et les interdits partout
 
Salam je suis amie avec un garçon depuis plusieurs années il y a jamais eu attirance ni ambiguïté il aime déjà de quelqu’un hh je le considère comme mon grand frère car il m’épaule dans les moments difficiles et ainsi de suite je voulais savoir si je dois stopper cette amitié ou pas svp
salam

si cet homme aime une autre femme, elle sera allah relem jalouse de votre relation ? ton ami n'osera peut être pas te le dire mais il espérera peut être que tu comprend sa situation

si ton ami parcontre te présente sa femme et que celle ci t'accepte alors ou est le mal? il faudra juste que tu sois pas jalouse à ton tour que ton ami (grand frêre) te consacrera moins de temps surtout si plus tard il a des enfants

si tu veux resté son ami et que lui sa femme n'y voit aucun inconvénient, il faudra savoir que certaines choses vont changé il faudra que tu considère vraiment ton ami comme un grand frêre et devenir la futur belle soeur et tante

et surtout ne pas prendre partie ni de ton ami ni de sa futur femme rester à l'écart

à ton tour tu va inchallah tombé amoureuse peut être que votre amitié perdurera ou s'estompera

voilà c'est ça l'islam rien de compliqué
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Salam je suis amie avec un garçon depuis plusieurs années il y a jamais eu attirance ni ambiguïté il aime déjà de quelqu’un hh je le considère comme mon grand frère car il m’épaule dans les moments difficiles et ainsi de suite je voulais savoir si je dois stopper cette amitié ou pas svp
S'il est en couple et que y a aucune amboguité entre vous . c'est quoi ton probléme exactement
Tu veux plus parler aux mecs . seulement aux filles ?

On dirait que tu esperais qq chose et que mtn qu'il en aime une autre tu veux le quitter. Car sinon pourquoi tu t'es pas posée cette question avant . Pourquoi seulement au moment ou il se met en couple.?
 

Zaynaa

Bladinaute averti
L amitie homme-femme existe chez les femmes mais pas chez les hommes


Jai des amis hommes
Je les trouve pas du tout à mon goût physiqment
Mais je sais que ce nest pas reciproque.
 
Haut