Amitié? Pas si sur!

bonjour à tous,
c'est pour une amitié terminé sue le feu (on est trois meilleurs amies) et j'avais l'une d'elle (on se connais depuis l'école primaire et on a eu des hauts et des bas comme toutes amitiés )mais depuis le lycée des choses ont changés, nous avions toujours été dans la même classe mais aujourd'hui non et bien sur on se voit moins souvent alors j'essayais de la contacter mais elle était jalouse que je sois avec mon autre amie et je lui ai dit simplement que ça n'allait plus parce que moi elle me mettait sur le coté et ne faisait plus rien ensemble, elle était toutes les deux et m'avais oublier. et un jour comme ca je lui dis qu'elle ne prends plus de mes nouvelles elle m'as envoyé un texto que je suis une reine sans couronne et qu'il fallait être à mes soins tout le temps et qu'elle avait marre que c'était eux qui faisait le premier pas que ça les faisait ***** que c'est uex qui viennent alors que je ne parlais que d'elle et surtout que ce n'était qu'une question et à cette période j'avais absolument besoin d'une amie pour être épaulé car je n'avais pas vraiment reçue de cadeau à cette époque et moi en lui disant ça c'était pour avoir un peu d'attention j'écoute ses problèmes et je l'aide je ne pensais pas etre un poids aussi lourd à ses yeux et biensur deux jours plutard elle m'envoie un texto et me dis salut!! alors pensez vous que c'est une amie ou bien que non?
anecdote!!!!! : imaginez que vous apprenez que la fille qui traine souvent avec votre meilleure amie vous critique et que lorsque vous allez là voir pour discuter elle vous dit qu'elle ne peut pas se mettre tout le monde à dos vous le prendriez comment?
ou bien qu'elle vous dit : je ne veux suffir qu'a moi -même ça veut dire quoi pour vous cette phrase?
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
Tu peux nous faire un résumé :rou ge:

salam

alaaaaatifffff c'est comme me demander de faire un régime ske tu me demandes ! C'est presque incomprehensible son histoire...m'enfin jvais essayer de resumer :eek:

Enfaite, c'est une ado, qui est soit disant amie avec deux autres filles... les truc c'est que le chiffre "3" c'est impair et tu comprendra donc qu'il y en a une parmis les trois qui se sent mise a l'ecart...il s'agit d'elle bien sur...
alors un peu "jalouse" (ouai on va dire ca, jalouse) elle leur montre qu'elle en a marre d'etre mise de côté...et evidement elle se fait jeter! (tous ca par sms)
deux jours apres, comme si de rien n'etait elle recoit un texto de l'une d'entre elle disant :"salut"... (comme si de rien n'etait)
alors elle se demande si ce sont de vraies amis ou pas...

Bon sang, j'ai trois fois plus mal au crane !

ps: mon dieu que j'aimerai que mes soucis ce soit ca! :(

wa salam
 
Haut