Le amlou

Jamais mangé ça o_O je suis étonnée de ne pas connaître !

Par contre rien à voir mais la voix de la nana me stresse, j'ai arrêté la vidéo. Mais je compte bien faire cette recette pour voir si j'aime bien : ))
 
A

AncienMembre

Non connecté
quel est le cours du litre d'huile d'argan alimentaire au marché ?
c'est assez cher dans mon souvenir...
 
Jamais mangé ça o_O je suis étonnée de ne pas connaître !

Par contre rien à voir mais la voix de la nana me stresse, j'ai arrêté la vidéo. Mais je compte bien faire cette recette pour voir si j'aime bien : ))
Tu dois visiter la ville d agadir pour en manger. Si tu es dy rif en principe Amlou ressemble plus au moins au melange des cacahouètes et miel.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Le amlou c'est tres bon mais trouver de la bonne zit argane pour le préparer c'est moins sur...

quel est le cours du litre d'huile d'argan alimentaire au marché ?
c'est assez cher dans mon souvenir...
 
quel est le cours du litre d'huile d'argan alimentaire au marché ?
c'est assez cher dans mon souvenir...
C est devenu cher depuis la généralisation de sa consommation
Seul les gens du sud connaissaient et la consommaient

Comme pour la calentica ou garantika si cela se généralise ça va surenchérir de le prix des pois chiches
 
C est devenu cher depuis la généralisation de sa consommation
Seul les gens du sud connaissaient et la consommaient

Comme pour la calentica ou garantika si cela se généralise ça va surenchérir de le prix des pois chiches
Oui je ne connaissais pas du tout , maintenant que j'ai la recette un de ces jours je vais essayer d'en faire ^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah la la amlou avec un bon pain et un bon thé .......
Un vrai régal !

Ceux qui vont a agadir ils peuvent aller a souk el had ils le préparent devant vous ....ou bien vous le mangez direct la bas ...

C est spécialité de la région d agadir, avec les arganiers bien sûr ....

Par contre les gens .....dire que agadir c est le sud du Maroc .....ça dépend hein .....pour la ou je vais agadir c est le nord lol ....800 km au nord ...
Pour dakhla et lagouira n en parlons pas hhhhh......

Disons qu agadir est au centre ....
 
l'huile d'argan les prix ont beaucoup augmenté à cause de l'industrie cosmétique qui achète de grandes quantités....
Je conseille le souk d'INZGANE.....pour ceux qui n'ont pas de fournisseurs.....
 
A

AncienMembre

Non connecté
l'huile d'argan les prix ont beaucoup augmenté à cause de l'industrie cosmétique qui achète de grandes quantités....
Je conseille le souk d'INZGANE.....pour ceux qui n'ont pas de fournisseurs.....

Oui le souk d inzgane est un peu moins cher je crois ....mais quel bazarre dedans c est très étroit !
 
Haut