Amour Affection ou sexe ?

Pour un bon équilibre psychique, amour, affection ou s**e ?


  • Total des votants
    13

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
Tu as quand même dit, je te cite, "C'est quoi cette foutaise le sex c'est la base de rien du tout ! "

Plutôt que de faire des attaques ad hominem sans utilité, lis moi, tu avanceras dans la vie.

L'onanisme est une forme de sexualité tournée sur soi. Les femmes y sont adeptes le plus jeune âge. Si ce n'est pas le cas alors que t'es adulte et que tu te contentes de bisous etv mamour, consulte un psy voire un sexologue.

Amuse toi avec ce que t'as donné la nature à savoir un organe dédié au plaisir qu'est le clitoris et tu verras, ça te fera du bien comme à tout le monde. Bon, ça fatigue les surrénales et la cortisolémie mais faut croire que Dieu nous a créé ainsi. Si tu tournes en rond dans ton lit pour dormir, c'est aussi très bien pour avoir un sommeil apaisé et reposant avec passage en phase paradoxale très rapide. Chez l'Homme c juste pire. S'il n'a pas une sexualité régulière, c'est mauvais pour sa prostate et le cancer de la prostate est de très mauvais pronostic. Chez les femmes, en dehors de donner une belle peau avec un teint halé, cela repousse la ménopause; l'andropause chez l'homme même si le concept est mitigé puisqu'un homme produit des SPZ jusqu'à son dernier souffle quand une femme perd 80% de sa capacité ovulatoire à ..40 ans.

Hâte toi ma sœur et laisse ton corps pleinement s'exprimer et satisfaire ses envies. Dieu t'a fait ainsi oukthi. 3la salam.

++


Wallah faut te faire soigner
Tu n'as que le mot sexe dans la bouche !!!
Tu dois sûrement être en manque ne t'inquiète pas pour moi !



Tu parles comme un koufar franchement ça me dégoûte ! Utilise pas le terme ma sœur avec moi merci !

c'est pas moi le sujet de ce poste on devait juste dire ce qui passe en premier pour nous et si pour toi le plus vital dans ta vie c'est le sexe et ben j'ai envie de te dire bssahtek !!!!!!!

C'est toi qui dois consulter un sexologue car c'est plus ton cerveau qui prend le contrôle c'est plutôt le bas de ta
ceinture !!

Enfin bref rien qu'à voir toutes les réponses de ce poste tu es le seul avec l'autre dévergonder qui dit que le sexe c'est vital.


Bande de hayawane !!
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
C'est quand même mieux que de dire "L'amour n'a de preuve que dans l'épreuve". Comprendre c'est la galère faut s'accrocher.

Sois une star du hachakus cactus comme Rachel Starr et tu verras tu n'auras plus d'épreuves dans l'amour LoL.

Et puis, si tu pouvais éviter les délires takfiristes, ce serait bien. La vie c pas 0 ou 1.

++
 

yasstyme85

Fan de Élon Musk et époux de SHAKIRA 🥰
Bladinaute averti
Wallah faut te faire soigner
Tu n'as que le mot sexe dans la bouche !!!
Tu dois sûrement être en manque ne t'inquiète pas pour moi !

wallah comme si j'ai senti que cette phrase venir !

Definitivement y a un probleme de sexe, un mal etre refoule qui ne trouve pas d'exutoires pour s'exprimer ouvertement.

D'ou d'ailleurs mon thread sur les fantasmes sexuels!
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
C'est quand même mieux que de dire "L'amour n'a de preuve que dans l'épreuve". Comprendre c'est la galère faut s'accrocher.

Sois une star du hachakus cactus comme Rachel Starr et tu verras tu n'auras plus d'épreuves dans l'amour LoL.

Et puis, si tu pouvais éviter les délires takfiristes, ce serait bien. La vie c pas 0 ou 1.

++

La ferme !!!!🤐

ne me cite plus jamais elle a raison @Gawaherr va commencer par faire ta prière !!! Honte a toi !!!!
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
wallah comme si j'ai senti que cette phrase venir !

Definitivement y a un probleme de sexe, un mal etre refoule qui ne trouve pas d'exutoires pour s'exprimer ouvertement.

D'ou d'ailleurs mon thread sur les fantasmes sexuels!
c'est toi qui parle H24 de sexe et c'est moi qui a un problème et c'est moi qui est refoulé vas-y circule de la s'il te plaît.... Nexxxxt
 

yasstyme85

Fan de Élon Musk et époux de SHAKIRA 🥰
Bladinaute averti
Wallah faut te faire soigner
Tu n'as que le mot sexe dans la bouche !!!
Tu dois sûrement être en manque ne t'inquiète pas pour moi !



Tu parles comme un koufar
franchement ça me dégoûte ! Utilise pas le terme ma sœur avec moi merci !

''''''

Bande de hayawane !!

ca va tu t'emporte pour rien, ce n'est qu'un forum et un post ou on discute entre inconnus
il ne faut pas tout prendre au serieux !
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
ca va tu t'emporte pour rien, ce n'est qu'un forum et un post ou on discute entre inconnus
il ne faut pas tout prendre au serieux !


J'aime pas les gens qui résonne avec le bas 👇et pas avec le haut☝️.......!!!!


les gens qui ont pas de cerveau je les évite dans la vie et j'essaie de les éviter même sur un forum donc pour la deuxième fois nexxxxxxt
 
A

AncienMembre

Non connecté
Merci de n'en choisir qu'un seul
Le simple fait que tu ne demande d'en choisir qu'un seul est une problématique.... je sais pas comment tu conçoit toi ton idéal..
Mais le mien comprend les trois et bien plus encore ...

Si je veux la passion ... C facile de la trouver ...
Si je veux l'affection pareillement...

C deux là dis On que ma mère m'en comble déjà, mais même chez une femme... va peut se trouver ...

Qd au sexe ... j'en parle même pas...


Mais bon je te connais ... tu vas dire que je suis un fils à maman... etc....

C peut être pck tu n'as rien compris... l'aboutissement vient ses trois et de bien plus... C une osmose que tu as avec autrui ... ta femme c celle qui te comprend sans dire un mot ... ton homme celui qui qui t'eviter de le dire justement...

Et ça ça rentre pas dans ton sondage
 

yasstyme85

Fan de Élon Musk et époux de SHAKIRA 🥰
Bladinaute averti
C'est quand même mieux que de dire "L'amour n'a de preuve que dans l'épreuve". Comprendre c'est la galère faut s'accrocher.

Sois une star du hachakus cactus comme Rachel Starr et tu verras tu n'auras plus d'épreuves dans l'amour LoL.

Et puis, si tu pouvais éviter les délires takfiristes, ce serait bien. La vie c pas 0 ou 1.

++

haha bon j'avoue qu'il merite le respect ton choix,Rachel est une queen dans le doamine, imbattable
 
Salam



Qu'est-ce qui est le + ''vital'' selon vous ?

Quand je dis vital c'est au sens figuré dans le sens : qui maintient un bon équilibre psychique.


L'amour ? ( Le sentiment )


Le sexe ? ( L'acte )


L'affection ? ( Gestes et paroles )



Merci de n'en choisir qu'un seul.

Tout se rejoint c'est une logique. L'amour l'affection et le sex. Tout va ensemble 😱comment tu peux demander de choisir lol. Si je te dis amour le reste va avec 🙃
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Tout se rejoint c'est une logique. L'amour l'affection et le sex. Tout va ensemble 😱comment tu peux demander de choisir lol. Si je te dis amour le reste va avec 🙃

Non .
L'amour familial ou amical = pas de sexe

C bizarre de tjrs résumer l'amour aux hommes 🤔
Comme si vous n'étiez capables d'aimer qu'eux

Et vos familles ? Vos amis ?
 
Non .
L'amour familial ou amical = pas de sexe

C bizarre de tjrs résumer l'amour aux hommes 🤔
Comme si vous n'étiez capables d'aimer qu'eux

Et vos familles ? Vos amis ?
Étant donner quil y avait sex j'ai toute suite penser que tu parler d'amour amoureux lol

Mais si c'est familiale c'est pareil sauf pour le sex évidement ! L'amour d'une père d'une soeur s'accompagne d'affection :)
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Sans Affection Y'aura jamais Amour, et sans Amour le Sexe resemble a deux perverts qui resembleraient 2 animaux sauvages au jungle.
Et sans Sexe, Affection et Amour vont a la poubelle car la relation n'est plus complete entre le couple.
Les 3 sont connectes 100%.
Je me demande pourquoi @Zaynaa a demande de choisir 1 entre les 3 ?
Ils sont connectes et sans une tu peux pas avoir l'autre.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Sans Affection Y'aura jamais Amour, et sans Amour le Sexe resemble a deux perverts qui resembleraient 2 animaux sauvages au jungle.
Et sans Sexe, Affection et Amour vont a la poubelle car la relation n'est plus complete entre le couple.
Les 3 sont connected 100%.
Je me demande pourquoi @Zaynaa a demande de choisir 1 entre les 3 ?
Ils sont connectes et sans une tu peux pas avoir l'autre.


Pourtant on peut copuler sans amour
On peut aimer sans affection
On peut donner de l'affection sans amour

Les 3 sont bel et bien dissociables ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
oui je ne comprends pas pourquoi il faut choisir.
mais entre les 3 je choisirais l'affection car je pense que c'est celle qui durera le plus longtemps :)
 
Pourtant on peut copuler sans amour
On peut aimer sans affection
On peut donner de l'affection sans amour

Les 3 sont bel et bien dissociables ;)

Non c'est un autre sujet que japellerraos génération 2020 en quête d'interets ;) donner de l'affection sans aimer ? Pourquoi ? Quand on aime on en donne naturellement mais si on aime pas et qu'on donne de l'affection tu m'excusera maos rien de naturelle la dedans ça cache des vices donc non je suis bien d'accord que c'est indissociable quand on parle de vrai sentiment tout le reste s'enchaine naturellzmz't. Si non c'est pas de l'amour c'est de l'hypocrisie
 
Haut