De mémoire jamais une poule n'a dirigé un poulailler
Mais c'est elle qui pond, ce à quoi aucun coq n'en est capable. D'où la suprématie féminine sur celle masculine.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De mémoire jamais une poule n'a dirigé un poulailler
Donc tu l'as toujours pas revue? C'est pas plus mal pour toi.
Mais c'est elle qui pond, ce à quoi aucun coq n'en est capable. D'où la suprématie féminine sur celle masculine.
ce n'est qu'une question de temps. Je pense qu'elle était pas vierge.
ce sont les hommes qui écrivaient dans les grottes dans la préhistoire
Ca me semble plus qu'évident!
Tu y crois à ces balivernes? Je respecte toutefois ta position même si elle est débonnaire et pour ne pas en dire plus.
fallait que je me mette ca dans l'esprit des le debut , pourquoi jusqu'a la fin pour exploser ma colere ?
Purée mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire parfois
Le comble de la bêtise humaine se passe de commentaires...![]()
Homme intelligent + Femme intelligente = romance
Homme intelligent + femme bête = bon coup
Homme bête + Femme intelligente = mariage
Homme bête + femme bête = grossesse
balivernes toi-meme
l'homme est supérieur par nature, il n'a pas choisi sa supériorité, il est plus fort physiquement, moins sensible psychologiquement, toutes fois il ne dois pas abusé de sa supériorité, il doit respecté la femme en se rappelant toujours les sacrifices faits par sa mère.
L'homme est supérieure en inanités à la femme, c'est certains!
Etonnamment, dans les pays nordiques où les femmes bénéficient d'un certain poids, il s'agit de démocraties et de sociétés les plus abouties! Est-ce un hasard?
Néanmoins, prends note que je respecte ta position même puérile.
C'est ton point de vue, pour ma part je ne trouve pas que c'est de la betise, ce sont des théories comme d'autres, des fois, pertinantes, intéressantes, loufoques, voirs nulles, mais réduire quelqu'un a un ***, parce qu'on ne partage pas une théorie, c'est un peu simpliste, et même les exemples que j'ai cités, je n'y trouve rien de choquant, il y a pire.
Homme intelligent + Femme intelligente = romance
Homme intelligent + femme bête = bon coup
Homme bête + Femme intelligente = mariage
Homme bête + femme bête = grossesse
Je suis désolé mais la femme n’ayant pas par son corps le même désir de pénétrer l’objet, sa volonté d’analyse (pénétration sublimée) est forcément moindre que chez l’homme.
balivernes toi-meme
l'homme est supérieur par nature, il n'a pas choisi sa supériorité, il est plus fort physiquement, moins sensible psychologiquement, toutes fois il ne dois pas abusé de sa supériorité, il doit respecté la femme en se rappelant toujours les sacrifices faits par sa mère.
Tu dis toi même dans ce post que l'homme est supérieur.
c'etait une citation , j'ai oublié de préciser la source
si tu me crois pas tu peux la googler