Amour au travail

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
Tu y crois à ces balivernes? Je respecte toutefois ta position même si elle est débonnaire et pour ne pas en dire plus.

balivernes toi-meme

l'homme est supérieur par nature, il n'a pas choisi sa supériorité, il est plus fort physiquement, moins sensible psychologiquement, toutes fois il ne dois pas abusé de sa supériorité, il doit respecté la femme en se rappelant toujours les sacrifices faits par sa mère.

Purée mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire parfois :eek:

Le comble de la bêtise humaine se passe de commentaires...:rolleyes:

C'est ton point de vue, pour ma part je ne trouve pas que c'est de la betise, ce sont des théories comme d'autres, des fois, pertinantes, intéressantes, loufoques, voirs nulles, mais réduire quelqu'un a un ***, parce qu'on ne partage pas une théorie, c'est un peu simpliste, et même les exemples que j'ai cités, je n'y trouve rien de choquant, il y a pire.

Homme intelligent + Femme intelligente = romance
Homme intelligent + femme bête = bon coup
Homme bête + Femme intelligente = mariage
Homme bête + femme bête = grossesse

balivernes toi-meme

l'homme est supérieur par nature, il n'a pas choisi sa supériorité, il est plus fort physiquement, moins sensible psychologiquement, toutes fois il ne dois pas abusé de sa supériorité, il doit respecté la femme en se rappelant toujours les sacrifices faits par sa mère.

L'homme est supérieure en inanités à la femme, c'est certains!

Etonnamment, dans les pays nordiques où les femmes bénéficient d'un certain poids, il s'agit de démocraties et de sociétés les plus abouties! Est-ce un hasard?

Néanmoins, prends note que je respecte ta position même puérile.

L'homme est supérieure en inanités à la femme, c'est certains!

Etonnamment, dans les pays nordiques où les femmes bénéficient d'un certain poids, il s'agit de démocraties et de sociétés les plus abouties! Est-ce un hasard?

Néanmoins, prends note que je respecte ta position même puérile.

Je suis désolé mais la femme n’ayant pas par son corps le même désir de pénétrer l’objet, sa volonté d’analyse (pénétration sublimée) est forcément moindre que chez l’homme.

C'est ton point de vue, pour ma part je ne trouve pas que c'est de la betise, ce sont des théories comme d'autres, des fois, pertinantes, intéressantes, loufoques, voirs nulles, mais réduire quelqu'un a un ***, parce qu'on ne partage pas une théorie, c'est un peu simpliste, et même les exemples que j'ai cités, je n'y trouve rien de choquant, il y a pire.

Oui un homme est plus fort physiquement (en règle générale) qu'une femme. Cependant saches qu'une femme qui accouche est forcément forte car un homme ne pourrait physiologiquement pas suporter d'accoucher (le coeur lacherait).
Alors comment peux-tu dire qu'un homme est supérieur à une femme, sur quoi te bases-tu?

Pour ma part je pense que tu dis n'importe quoi, car toutes les femmes autour de moi (ma Maman, mes tantes, les mères de mes copines) travaillent, s'occupent de leurs enfants, prennent soin d'elles alors que les pères sont partis depuis longtemps.
Les femmes que je connais assument bien plus que les hommes et ont beaucoup plus de co*illes que n'importe quel homme.

Je suis désolé mais la femme n’ayant pas par son corps le même désir de pénétrer l’objet, sa volonté d’analyse (pénétration sublimée) est forcément moindre que chez l’homme.

:eek:

Il faut en rire ou en pleurer :eek:

p.s : je ne t'ai pas insulté de ***, c'est tes propos que je qualifie de bêtise, de stupidité abyssale et qui me désespèrent

balivernes toi-meme

Tu dis toi même dans ce post que l'homme est supérieur.

Retour