L amour à distance

Je vais commencer moi mon mari vie aaa Maroc et voilà je vous site un peux vs allez sûrement vous voir dans tout sa les retrouvailles ces magnifique on vois ke ns ces quelques choses de unique on est tellement heureux de se retrouver qu'on se fou du reste du monde on voudrait toujours rester ensemble sans visité personne car on a besoin de nous. Avec tout ces KM ki nous sépares on voudrait arrêté le temps .
 
Les au-revoir c'est tellement dure et très émouvant à la fois ces des crise de larmes assurée c'est trop triste et déchirent de se dire toujours au-revoir à chaque fois ces un sinistre tout monde à les larmes et son malheureux et voilà le train arrive le séjour est terminé et à se moment faut attendre pour se revoir une nouvelle fois :pleurs::pleurs:
 
Laisse moi deviner. Ça fait 6 mois que tu es mariée @oujda avec un cousin éloigné du bled...
Pour le moment tout est beau tout est rose. Mais j'ai horreur de plomber l'ambiance mais vivre avec quelqu'un c'est complètement différent.
On le découvre sous un autre jour.
Je vous souhaite néanmoins beaucoup de courage.
Bisous
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je vais commencer moi mon mari vie aaa Maroc et voilà je vous site un peux vs allez sûrement vous voir dans tout sa les retrouvailles ces magnifique on vois ke ns ces quelques choses de unique on est tellement heureux de se retrouver qu'on se fou du reste du monde on voudrait toujours rester ensemble sans visité personne car on a besoin de nous. Avec tout ces KM ki nous sépares on voudrait arrêté le temps .
Va le rejoindre si tu le vis aussi mal et que le reste importe peu
 
Laisse moi deviner. Ça fait 6 mois que tu es mariée @oujda avec un cousin éloigné du bled...
Pour le moment tout est beau tout est rose. Mais j'ai horreur de plomber l'ambiance mais vivre avec quelqu'un c'est complètement différent.
On le découvre sous un autre jour.
Je vous souhaite néanmoins beaucoup de courage.
Bisous
Sa va faire 3ans le 12 novembre je ss marié et mn mari a été refusé le 14 mai 2015
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Oui mais il va pas nous donner un visa pr le paradis
Bah pour beaucoup au Maroc le Canada c'est le paradis lol je dis pas que c'est le cas de ton mari mais si lui c'est un premier mariage n'a pas d'enfants en effet ça peut paraître suspect qu'il veuille épouser une canadienne divorcée avec des enfants( je ne dis pas que ton mari est malintentionné hein mais que le doute est légitime pour les administrations.
 
Bah pour beaucoup au Maroc le Canada c'est le paradis lol je dis pas que c'est le cas de ton mari mais si lui c'est un premier mariage n'a pas d'enfants en effet ça peut paraître suspect qu'il veuille épouser une canadienne divorcée avec des enfants( je ne dis pas que ton mari est malintentionné hein mais que le doute est légitime pour les administrations.
Oui je comprends mes leur doute est mal basser
 
Bah pour beaucoup au Maroc le Canada c'est le paradis lol je dis pas que c'est le cas de ton mari mais si lui c'est un premier mariage n'a pas d'enfants en effet ça peut paraître suspect qu'il veuille épouser une canadienne divorcée avec des enfants( je ne dis pas que ton mari est malintentionné hein mais que le doute est légitime pour les administrations.
Et va voir ke leur refus à rien changer car on va faire 3ans mariage ds peu temps il vont voir ke c'est pas mariage blanc comme il on cru car on est tjr ensemble il s étais pr des papiers il ou moi aurais divorcé déjà
 
Haut