Amour et prêter de l'argent

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion titirom
  • Date de début Date de début
La suite.... Et bien, elle me dit "bonne chance", elle dit qu'elle réfléchit et qu'elle va déménager et retourner dans sa ville d'origine, que tous les hommes sont des conn.... Et qu'elle va rester seule avec son enfant un bout de temps. Et oui, le fait que je paye pas son billet d'avion l'a mis dans tous ses états. Pourtant elle en a eu de l'argent de ma part! Si elle vendait un ou deux sacs elle pourrait y aller au Maroc!! Et puis sa famille pourrait l'aider un peu non?

Elle dit que je ne l'aime pas comme elle voudrait être aimée.... Mais bien sûr. Donc, aux dernières nouvelles, nous sommes séparés et elle m'a dit bonne chance, qu'elle n'est pas matérialiste, que je suis un méchant etc.

perso, je crois avoir compris qu'elle vit au présent car elle est perdue. Elle est instable et influençable. Elle part dans sa ville il y a deux jours pour ses billets d'avion qu'elle n'a pas pu prendre, et comme par hasard elle me dit qu'elle déménagera. Sinon ici, elle a fait la connaissance d'une marocaine comme elle il y a un mois, et comme par hasard les pbs sont apparus depuis un mois! Bref, elle n'est pas du tout stable!! ça fait peur, on ne peut rien construire avec une femme perdue. Je suis malheureux et dégouté de ses comportements car avec tout ce que je lui ai filé, elle pouvait se le payer son billet. Mais en fait je viens de comprendre : elle espérait payer en 4 fois, de façon à avoir de l'argent à dépenser au Maroc, voilà la raison, dépenser, toujours dépenser sans travailler. Pffff

Quelle misère.... Si j'avais su.

Retour