Un amour impossible entre une musulmane et un non-musulman

laeila2004

Laeila
qu'en sais tu ?
Oublie l'histoire de mariage, oublie le fait de balancer le passé au mari.
A sa place je me renseignerai pour savoir ou la meuf taffe, j'irai faire un tour dans le quartier histoire de tomber sur elle et j'engagerai la conversation.

ptain heureusement que tu es musulman :eek: .... euhh pr info parce que tu dois l'ignorer...:rolleyes: l'adultère c pas toléré en islam.
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
un musulman pratiquant cest une personne qui suit les préceptes de l'islam et mene un mode de vie précis afin d'atteindre un réel épanouissement spirituel. Et pour cela il doit faire en sorte de ne pas comettre de péchés. Ta copine en sortant avec un homme et de surcroit non musulman était dans un immense péché donc on ne peut pas dire qu'elle était pratiquante. Par conséquent moi je te conseil de la rencontrer et entamer une liaison avec elle.



ah reinhard seul dieu juge.... ne te prends pas pour un prophète!
un véritable musulman n'encourage pas dans ce que tu dis ....


Ne juge pas les gens, nul ne sait ce dont demain sera fait... ne te crois pas inébranlable...
la vie peut t'attendre au tournant ...

allah y hdina ....

@ sofiane : tout passe avec le temps, certes on n'oublie jamais rien on vit avec tout simplement.... et peut etre fut ce une raison de t"interresser à l'islam.... il n'y a jamais de hasard ds la vie. je te souhaite une belle vie et avec l'aide de dieu tout finira par s'arranger.... amine .
 
deux secondes
je suis un mauvais musulman
encore pire que sa copine
et croyez moi sur parole ca me désole d'etre dans ce cas, j'aurai aimé etre pieux mais j y arrive pas
seulement on peut pas prétendre etre ce que l'on est pas
encore une fois je ne juge pas son ex, jamais je ne ferai ca. Seulement, tu peux pas invoquer la religion et faire son contraire. C'est pour ca que moi généralement je ne critique jamais les maghrebin(e)s qui épousent des non musulmans ou des athées. Au moins elles suivent leur logiques et elles ont conscience généralement de ne pas etre de bonnes musulmanes.
 

laeila2004

Laeila
Reindhart si pour toi etre musulman pratiquant, c'est etre le dernier des ****, rassure toi, t'es en plein dans le din .

lol tu m'as tué de rire avc ta clairvoyance bravo!!:D;)

non franchement un mec comme toi ça finira par trouver sa "perle " tkt l'autre elle était hypocrite ne te désole plus de l'avoir perdu car tu as tout à y gagner !!
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
deux secondes
je suis un mauvais musulman
encore pire que sa copine
et croyez moi sur parole ca me désole d'etre dans ce cas, j'aurai aimé etre pieux mais j y arrive pas
seulement on peut pas prétendre etre ce que l'on est pas
encore une fois je ne juge pas son ex, jamais je ne ferai ca. Seulement, tu peux pas invoquer la religion et faire son contraire. C'est pour ca que moi généralement je ne critique jamais les maghrebin(e)s qui épousent des non musulmans ou des athées. Au moins elles suivent leur logiques et elles ont conscience généralement de ne pas etre de bonnes musulmanes.



ok a supposé que tu sois comme tu dis un mauvais musulman, ta conscience ne peut pas te dicter ce que tu dis .... impossible nous sommes tous un peu humaniste....

c'est pour sa que je suis sure que ce tu dis est de la provoq tout simplement .... :)
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
laeila en quoi penses tu qu'elle etais hypocrite ?

DANS LE SENS OU ON CONNAIT TOUS SA FAMILLE A TOUT LE MOINS UN PEU ET ELLE SAVAIT PERTINEMENT QUE TU NE PASSERAIS PAS CHEZ ELLE VOILA .....

et si elle a fait sa et bien on finit tous par le payer un jour ... ou dans l'eau dela.... Faire du mal aux personnes sciemment est grave au regard de dieu.
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
DANS LE SENS OU ON CONNAIT TOUS SA FAMILLE A TOUT LE MOINS UN PEU ET ELLE SAVAIT PERTINEMENT QUE TU NE PASSERAIS PAS CHEZ ELLE VOILA .....

et si elle a fait sa et bien on finit tous par le payer un jour ... ou dans l'eau dela.... Faire du mal aux personnes sciemment est grave au regard de dieu.

Mdrrrrrrrrrrrrr
Je lisais sérieusement ton intervention jusqu'a l'eau dela (l'eau de où? mdrrr)
Je rectifie : l'au-delà
Désolé je pouvais pas m'en empêcher :D
 
Miia oui ca peut etre interprété comm ca, mais quand on a debuté notre relation, on savait que ca allait pas etre une parti de plaisir de me faire accepter, mais elle croyait que capourrait mrcher, c'est au fur et a mesure qu'elle s'est rendu compte que non. Pour moi ce n'est pas de l'hypocrisie .
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
Miia oui ca peut etre interprété comm ca, mais quand on a debuté notre relation, on savait que ca allait pas etre une parti de plaisir de me faire accepter, mais elle croyait que capourrait mrcher, c'est au fur et a mesure qu'elle s'est rendu compte que non. Pour moi ce n'est pas de l'hypocrisie .

Je ne pense pas que ça soit de l'hypocrisie aussi.
Je pense plus que c'est de l'égoïsme ...
 
bien evidemment que je suis humaniste
seulement moi je pars du principe qu'il faut suivre sa logique jusqu'au bout
l'autre malade mental est en kiffe sur une meuf depuis 6 ans et il vient nous souler avec ses conneries. Il veut quoi qu'on le prenne en pitié ou qu'on lui donne des conseils ? La seule solution pour lui de l'oublier serait d'entamer une liaison avec elle car ce qui le frustre c'est de ne pas avoir consommer son amour. Qu'il franchisse le pas et basta. Et le pire dans cette histoire cest que vous savez tous que j'ai raison.

Serieux t'exageres quand meme :D
Son seul probleme c'est qu'il idealise la nana en question et qu'il devrait se forcer a en rencontrer une autre
 

laeila2004

Laeila
mdr
je pense que c'est plus de l'envie
elle a assumé ses envies jusqu au bout voilà la vérité
elle n'a pas raisonné en tant que musulmane mais en tant que femme
cest ni de l hypocrisie ni de l'égoisme vu qu'elle envisageait du sérieux avec l'autre psychopathe.


oui là je te suis c un acte hypocrite guidé par l'envie c vrai

par contre le plus psychopathe des 2 à mon avis c plutot toi :D
 
hypocrisie, egoisme ... vous allez loin sans la connaitre. Je veux bien accorder qu'elle s'est peut etre lassé débordé par ses sentiments au point d'en "oublier" que les parents etais la et qu'ils etais pas du genre facile, mais pour l'avoir connu 2 ans, je sais qu'elle n'est pas hymocrite car quand elle a un truc a dire, elle le dit, et pas egoiste car c'est vraimnt la derniere personne a qui elle pense. On en a passé des nuits blanche au téléphone alors qu'elle devait travailler le lendemain, j'apelle pas ca de l'egoisme .
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
hypocrisie, egoisme ... vous allez loin sans la connaitre. Je veux bien accorder qu'elle s'est peut etre lassé débordé par ses sentiments au point d'en "oublier" que les parents etais la et qu'ils etais pas du genre facile, mais pour l'avoir connu 2 ans, je sais qu'elle n'est pas hymocrite car quand elle a un truc a dire, elle le dit, et pas egoiste car c'est vraimnt la derniere personne a qui elle pense. On en a passé des nuits blanche au téléphone alors qu'elle devait travailler le lendemain, j'apelle pas ca de l'egoisme .

Nan c'est pas de cet égoïsme que je parle.
Moi je pars du principe que l'amour est un sentiment très fort qui nous oblige à être égoïste!
Quand on aime, c'est parce que ça nous fait du bien à nous.
Quand je dis qu'elle a été égoïste, c'est parce qu'elle a voulu vivre cet amour, pour être bien, parce que tu lui apportait ce dont elle avait besoin, et elle a voulu croire que ses parents changeraient d'avis par égoïsme, parce qu'elle ne voulait pas que ce bien être s'arrête.
Le jour où elle est redescendu de son petit nuage, elle a vu la vérité en face, et elle t'a quitté.
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
hypocrisie, egoisme ... vous allez loin sans la connaitre. Je veux bien accorder qu'elle s'est peut etre lassé débordé par ses sentiments au point d'en "oublier" que les parents etais la et qu'ils etais pas du genre facile, mais pour l'avoir connu 2 ans, je sais qu'elle n'est pas hymocrite car quand elle a un truc a dire, elle le dit, et pas egoiste car c'est vraimnt la derniere personne a qui elle pense. On en a passé des nuits blanche au téléphone alors qu'elle devait travailler le lendemain, j'apelle pas ca de l'egoisme .

sofiane je vais etre très pete sec sur ce coup!! tu l'idéalises tellement que je ne vois pas l'intéret de te conseiller dans quoique ce soit ....

ce n'est pas un ange, mais une fille maghrébine!!! nous ne sommes pas dans un roman shakespirien .... mais simplement un petite rebeu qui s'est permise de réver à la vie de la ville et qui au final s'est vu rattraper par la réalité ....

je ne rejoints pas reinhard mais je comprends son ironie dans ces propos.

Si tu veux avancer, arrètes de justifier l'injustifiable. En cas elle a fais sa vie alors trace toi aussi tu perds du temps, elle ne reviendra pas à toi ....

Bon courage et bonne nuit
je commence à dormir ..... :D
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
oh vraiment ? Moi je croque la vie à pleine dent. Mais bon si tu veux te la jouer avec moi pas de soucis. Je te donne rendez vous demain à 17h30 devant la fnac de la Défense on va voir qui va pisser dans son froc, espece de pingouin

Héééééééééééééé on se calme svp.
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
oh vraiment ? Moi je croque la vie à pleine dent. Mais bon si tu veux te la jouer avec moi pas de soucis. Je te donne rendez vous demain à 17h30 devant la fnac de la Défense on va voir qui va pisser dans son froc, espece de pingouin



AH finalement je retire ce que j'ai dis finalement sur le roman shakespirien ....
 

laeila2004

Laeila
je te repete ce que j'ai dis a ton charmant message privé ou tu me traite de fils de **** : je fais de la boxe thi depuis 20 ans et que t'aura meme pas le temps de te mettre en garde que je t'aurai deja fait bouffer toute tes dents. Si t'as envie de me faire du mal, je te conseil d'amener ton armée. Mais un pauvre type comme toi, ca na pas le courage de se battre en 1 contre 1 si il a pas ses potes pret a le defendr dès que bébé va lacher ses premiere larmes (avec moi ce sera plutot du sang mais bon ...)


ahhhhhhhhh sayé c plus drole du tout
vous etes à enfermer tous les 2 et reinhard c le post de sofiane la sortie c par là.......)

En passant sofiane c toi qui l'a provoqué en premier....:(
 
wow 6 ans après et tu ne t'es toujours pas remis et elle entre temps elle s'est marié elle a eu des gosses....:eek:

sérieux je pense que le problème est ailleurs tu ne dois pas etre épanoui sur le plan familial et professionnel sinon y'a bien longtemps que t'aurais zappé la fille qui a trahi ton amour pr elle en te jettant alors qu"elle avait commencé qqchose avc toi

je pense que tu devrais essayer mais vraiment de consulter un psychologue au lieu de songer à te suicider car elle n'en vaut pas la peine et à avoir une vie plus saine (sport, sorties en famille, prendre le temps de discuter avc d'autres femmes...)

Tu es bien dure avec elle et avec lui.N'as-tu jamais connu l'amour pour parler comme çà?
Eh bien,la situation qu'il vit a déjà été vécu par des femmes et des hommes jusqu'à la fin de leur vie même quand ils l'ont "refaite".J'espère que ce ne sera pas son cas car ce genre de souffrance est inconsolable.A part éprouver de la compassion,il n'y a rien à dire je crois et,en tout cas pas des choses dures.Il n'est même pas dépressif,il est malheureux.
 

laeila2004

Laeila
cest ce fils de **** qui a comencé donc maintenant on regle ca
17h30 a la défense
je mesure 1m90 pour 86 kilos
cheveux court noir, blanc de peau(je suis pas typé), cheveux noir coiffé en dégradé
je serai habillé en veste de cuir noir et sweat à capuche bleu


et tu as un numéro de téléphone :rouge:


ben quoi ?! c pour prévenir les flics :rolleyes:
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
Moi j'ai pas de soucis ce batard me prend pour une victime mais je viens d'une cité et je me suis déjà battu à plusieurs reprises
ce pédé se la joue bete de combat et me lance un défi sur le net
alors qu'il se pointe on va voir ce qu il vaut, c'est autre chose quand le mec releve le défi
donc on se donne rdv demain en face de la fnac et on regle ca
qu'il se pointe
sur ce je vais dormir j'ai boulot demain

Oui vas dormir, la nuit porte conseil à ce qui parait.
Bonne nuit!
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
Moi j'ai pas de soucis ce batard me prend pour une victime mais je viens d'une cité et je me suis déjà battu à plusieurs reprises
ce pédé se la joue bete de combat et me lance un défi sur le net
alors qu'il se pointe on va voir ce qu il vaut, c'est autre chose quand le mec releve le défi
donc on se donne rdv demain en face de la fnac et on regle ca
qu'il se pointe
sur ce je vais dormir j'ai boulot demain


c'est clair et une bagarre en plus ...

en tout cas pas mal ..... :rouge:


:D
 

laeila2004

Laeila
Tu es bien dure avec elle et avec lui.N'as-tu jamais connu l'amour pour parler comme çà?
Eh bien,la situation qu'il vit a déjà été vécu par des femmes et des hommes jusqu'à la fin de leur vie même quand ils l'ont "refaite".J'espère que ce ne sera pas son cas car ce genre de souffrance est inconsolable.A part éprouver de la compassion,il n'y a rien à dire je crois et,en tout cas pas des choses dures.Il n'est même pas dépressif,il est malheureux.

:eek:c qui celui là pr me juger?!
mais vous etes tous flingués de la tete ce soir!!
sérieux prévoyez d'allé consulter tous les 3 ensemble pr bénéficier du tarif de groupe :rolleyes:



ps pour l'autre "fané" c justement parce que je connais ce sentiment que je ne comprend pas qu'on puisse continuer à aimer à ce point (6 ans!!) une personne qui a fait tant de mal....
 
essaye de reprendre contact avec elle et deviens son amant. A mon avis si elle est sorti avec un non musulman ca nedoit pas etre musulmane pieuse. Par ailleurs essaye de contacter son mari pour lui dire qu'elle est sortie avec un francais dans lepassé. J'ai lu sur le forum que certains mecs n'accepteraient pas de savoir que leur femme a eu une liaison avec un étranger dans lepassé.

Je crois que tu n'as pas l'air de comprendre.Il ne veut pas être son amant mais l'homme de sa vie.Quand à ton idée d'essayer de casser son couple,elle montre que tu ne mesures pas l'amour qu'il avait (a) pour elle pour faire une pareille chose.
 
Haut